Interviewé par Otro, le buteur belge s’est livré sur son travail réalisé en Italie
Comment se passe vos entraînements ?
"Ils sont extrêmement dur. En Angleterre, on travaille beaucoup en Angleterre, mais ici le travail est extrêmement difficile."
La ville ?
"Milan es tune belle ville, mais je ne suis pas ici pour me ballader dans la ville, je suis venu ici pour aider l’équipe a remporter quelque chose."
Comment est la cuisine italienne ?
"Je mange que des salades."
Pintus et Conte doit avoir le sourire en coin….
Le saviez-vous ?
Lukaku est le joueur le plus convoité par les tifosi actuellement. Désiré par Conte, Romelu est une vrai bouffée d'oxygène.
Comme le révèle Vincenzo D'Angelo, le joueur est d'une simplicité: Petit-déjeuner léger le matin, départ à la Pinetina en voiture de service, journée entière à Appiano Gentile. En effet, Conte réaliser un double entrainement au quotidien. Retour vers 20h à Milan, dans l'hôtel où il réside actuellement, puis le diner.
Accompagné de Pincella, Lukaku dispose d'un régime alimentaire adapté. Car son poids est dû à sa masse musculaire est trop en perdre reviendrait à voir Romelu perdre en puissance.
A présent Romelu cherche une maison à Milan, dans le quartier de San Siro ou au City Life. Présent directement pour être sous les ordres de Conte, Lukaku n'a pas encore visité la ville, ni trouver une habitation!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.