Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Serie A. Inter 1-0 Sassuolo: L’Inter renoue enfin avec la victoire !

     

    MILAN - La voilà enfin cette première victoire en 2014 ! L’Inter a donc dû attendre ce 09 février pour renouer avec le succès et ainsi obtenir sa première victoire depuis le derby de fin 2013, il était temps...

     

    Certes le match ne fut pas grandiose et l’adversaire du soir n’a rien montré du tout, mais cette victoire va faire du bien au moral. Le but salvateur a été inscrit à la 48’ par le revenant Walter Samuel de la tête sur un corner du nouveau venu Hernanes, qui ponctue donc son premier match en nerazzurro par une passe décisive à défaut d’avoir été flamboyant dans le jeu.

     

    C’est tout de même une victoire méritée pour les nerazzurri. Même si le match n’a pas été d’un niveau grandiose, les hommes de Mazzarri ont eu quelques grosses occasions de but ce soir, mais la maladresse offensive et un très bon Pegolo ont empêché le score d’être plus lourd. Mais bon l’essentiel est que l’Inter reparte avec trois points et stoppe l’hémorragie, du moins temporairement, car il va falloir maintenant confirmer ce résultat, et le prochain adversaire sera d’un tout autre calibre: rendez-vous samedi soir à Florence !

     

     

    TABLEAU RECAPITULATIF

     

    INTER 1-0 SASSUOLO

     

    Buteur: 48’ Samuel

     

    Inter:1 Handanovic; 35 Rolando, 25 Samuel (80’ 14 Campagnaro), 5 Juan Jesus; 2 Jonathan, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic (84’ 21 Taider), 88 Hernanes, 55 Nagatomo; 8 Palacio, 22 Milito (66’ 20 Botta)

    Entraineur: Walter Mazzarri

     

    Sassuolo: 79 Pegolo; 3 Longhi, 6 Ariaudo, 8 Marrone, 9 Floccari (80’ Floro Flores), 16 Biondini (23’ Chibsah), 20 Bianco (74’ Missiroli), 22 Brighi, 25 Berardi, 28 Cannavaro, 87 Rosi

    Entraineur: Alberto Malesani

     

    Arbitre: M. Peruzzo


     

    Avertis: 68’ Botta ; 55’ Rosi.

     

     

    Rédigé par p-h08 (internazionale.fr)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Tout n'aura pas été rose, on s'est même fait peur dès fois mais l'essentiel est là, la machine est relancé, avec une meilleur finition (Et chance surtout) on pourra ramener quelque chose contre la viola. Je suis optimiste (Comme quoi une victoire fait vraiment du bien) Forza inter!!

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On part de très loin, y en a qui ne se rendent pas compte, il faut traverser cette crise avec Mazzarri il n'est pas parfait mais si on le garde on en sortira renforcer... y a encore des joueurs a virer au prochain mercato Guarin, Nagatomo et Jonathan sur les cotés qui ne sont pas assez bon offensivement pour jouer dans cette tactique.

    Modifié par soledad

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord . ça me ferait chier pour Nagatomo mais force est de constater que voilà , on doit monter d'un cran en niveau et c'est pas avec ces joueurs la qu'on y arrivera

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Enfin une victoire, que ça fait du bien !

    Je vais résumer ce match avec des points négatifs et positifs

     

    Points négatifs

    - Les latéraux : Jonathan et Nagatomo qui ont eu énormément de déchet techniques et leurs présences tant offensives que défensives n'ont pas été radieuses, un match à oublier pour les deux, ça ouvre les portes à D'Ambrosio

    - Palacio : Peut-on vraiment lui en vouloir ? Prestation "inquiétante" j'ai l'impression qu'il perd de sa classe, lui qui a cette facilité a éliminer on ne l'a pas vu ce soir, à noter qu'il fait tout les matchs depuis le début et a passé la plupart de son temps seul devant .. Perte de lucidité dû a une accumulation d'effort dans les matchs précédents ? Je l'espère, en tout cas il lui faut du repos je pense

    - Milito : Prestation inquiétante dans le sens où on ne le reconnait pas, je n'ai pas envie de l'enterrer mais il serait peut être temps de passer à autre chose et d'en faire un remplaçant de luxe (?)

    - Tactique : 3-5-2 toujours aussi bancale, on a dû mal à construire et à se procurer des occasions, je parle surtout en 1ère mi temps quand le score était de 0-0, il a fallu un but sur corner pour débloquer la situation et tuer les joueurs de Sassuolo car jusqu'à la on avait rien fait de bon face à un adversaire pas dangereux mais bien organisé

     

    Points positifs

    La défense : Et surtout Samuel ! Non seulement on ne prend pas de but mais on a pas été tant inquiété de ça, j'ai trouvé que la défense était sereine et les 3 ont fait un très bon match

    Botta : Belle entrée, je ne lui donne pas un mois avant de le voir titulaire. D'ailleurs on s'est procuré énormément d'occasions dès qu'il est entré

     

    Pas beaucoup de positif car au delà de la victoire le match a été "bof", faut se dire qu'on a joué un club qui joue le maintien et qui a une équipe complètement renouvelée donc moins d'automatisme que nous et pourtant ils n'ont pas à rougir de leur prestation

     

    En route pur la FIO ! FORZA INTER !

     

     

     

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Palacio a manqué de lucidité sur une ou deux passes, mais quasiment toutes nos grosses occasions sont venues de ses pieds. Il a été très disponible, a malmené Bianco sur ses accélérations et aurait pu être crédité d'une ou deux passes décisives si Milito n'avait pas croqué.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que ça fait du bien de gagner, maintenait on doit battre la flo...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On l'attendais depuis trop longtemps cette victoire, même si ce n’était pas parfait, je m'en contente

    Avec 16 tires en tout, dont 7 cadrés ,il semble y avoir du progrès, même si l’équipe adverse n’était pas brilliante, notamment en attaque et au milieu .

     

    Samuel , Juan et Rolando : Solide et rassurants derrière, mention a wally pour son retour et son but

     

    Nagatomo : sa grinta , son endurance, et son abnégation compensent largement ses quelques Defaults sur ce match. a savoir le fait d’être droitier qui l'handicape lourdement au moment de centrer,c'est la ou on se rends compte de sa complémentarité avec Alvarez a ces cotés.

     

    Hernanes : un début en noir et bleu correct sans plus, quelques passes imprécises, , mais bon sur les coups de pieds arrêtes , vivement qu'il s'habitue a l’équipe.

     

    Guarin : Il a eté meilleur qu'a son habitude ,surement grâce a son positionnement, mais toujours vacillant entre le très bon et le grand n'importe quoi, avec 66% de précision de passes d’après whoscored , soit la moyenne la plus basse du match ,et 4 pertes de ballons directes, soit le plus grand nombre du match.

     

    Jonathan, Milito , Palacio : l’énigme pour moi , je ne sais pas si ils ont fait un bon match ou non :phear:

    ils n'ont clairement pas brillé, mais je ne comprends pas pourquoi et ce qui leur a manqué

     

    Botta : Il a eu beaucoup de compliments lors de ce match, et sur un plan individuel, il s'est bien débrouillé, mais apres son entré , l’équipe avait plus de difficulté a presser vers le haut, la défense de Sassuolo avait plus d'espace pour relancer , il est bon, mais j'ai l'impression que je n’étais pas le plus impressionné par lui ici .

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je veux bien comprendre qu'on sooit pas tout de suite au taquet , mais on répète inlassablement les mêmes prestations chaque week end c'est vraiment inquiétant pour ma part , y'a pas d'évolution j'ai l'impression , et si oui , elles sont minimes alors.

     

    Y'a pas de constantes dans les prestations de chacun presque , à part quelques joueurs mais sinon, après 6 mois j'ai l'impression que c'est maintenant que ca commence.

     

    Il ne s'agit pas que d'un manque d'effectif , tactiquement c'est juste médiocre . Et dans les autres compartiments de jeu c'est pas fameux non plus , et contre la Fio le week end prochain je crains vraiment une rouste.

    Mais je ne veux surtout pas d'une formation défensive dont Mazzari à le secret , et quand à lui d'ailleurs , oui il faut le laisser taffer , mais il faut un début quand même , hors la , c'est un énorme chantier l'équipe et personne ne peut être titulaire indiscutable selon moi sauf Cuchu franchement.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense qu'il y a de gros progrès en défense quand même, notamment Rolando et Juan Jesus ,

     

    Au milieu le fait que Guarin soit placé un cran au derrière est une bonne chose pour l’équipe aussi, tout comme le fait qu'il joue moins ,

    Hernanes a apporté en terme de fluidité , et son travail défensif n'est pas a négliger aussi.

    Reste a remplacer Kuzmanovic par Taider , ou Cambiasso a son retour et on est déjà mieux.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Enfin !!! je pense que l'on pouvait au moins ganer avec 2 buts d'écart mes bon pas etre trop gourmand la victoire ces sa qui conte . Je trouve que Guarin et Naga ont fait un tres bon matche sans eux sa aurait était différent , Palacio a tres bien travailler aussi, surtout sur ces accelération mes beaucoup bloquer par ce cannavaro .

    La défense impécable sa fait du bien de revoir Walter dérrière il est tres rassurant ( surtout de la tete ) .

    Mes je pense tous de meme que Jonathan n'a pas sa place dans le 11 de dépard , il a bien joué mes ce n'est pas encore ça , Il Capitano doit reprendre sa place

    Désormais il faut gagner a la fio , pour montrer que l'on est en route .

    FORZA INTER

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nagatomo et Jonathan sur les cotés qui ne sont pas assez bon offensivement pour jouer dans cette tactique.

    Je ne suis pas d'accord car statistiquement le duo a rapporté 7 buts et 8 passes décisives en 20 matchs de Serie A. Soit une implication but sur 75% des matchs qu'ils jouent, ce qui est très satisfaisant offensivement parlant.

     

    Leur problème c'est leur régularité et surtout leur placement défensif approximatif, leur couverture des ailes n'est pas assez efficace.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je passe en vitesse pour moi la grosse déception c'est milito, il doit etre sur le banc et autant faire jouer icardi à sa place.

    Pourquoi d'ambrosio est pas titulaire il ne l'a pas fait jouer? ( j'ai pas vu tout le match )

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bizarre que D'Ambrosio ne soit pas du tout entré ...

     

    À moins d'un attaque défense ou d'une inspiration de Hernanes je nous vois mal avoir un résultat à Florence.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A partir de la compo de départ et de la physionomie du match c'est normal qu'il soit pas rentrer.

     

    On a un peu de chance, ils joueront face à Udinese en coppa cette semaine, ça va les fatigués un peu.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On retiendra les trois points ! Par contre sur l'ensemble du match ça passe face à un promu, mais moi j'atend de voir samedi pour vraiment dire si on est relancer. Hernanes je l'ai trouver pas trop mal pour une première. Milito magré tput le respect qu'on lui doit, il serait temps petit à petit de donner sa chance à Icardi.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vu la durée de l'absence de milito il aura besoin de plus de temps pour retrouver un bon niveau même s'il ne sera plus jamais aussi bon qu'il y a quelques annees

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il lui faut faut du temps mais si on veut l europa , du temps on en a plus

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si il reste pas la saison prochaine, faut privilégier Icardi. Les deux passes de Palacio auraient pu être meilleur notament pour la première.

     

    Est-il intéressant de la jouer cette coupe en mousse ?!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi largement, mais il faut avoir une gestion cohérente et un effectif sur le long terme, contrairement à l'année dernière...

     

    Je reviendrai sur le match si j'ai le courage d'écrire un truc.

    Modifié par Sky-Inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milito sur le centre en retrait de Palacio il a pas de réussite, le ballon est dévié par le défenseur par contre pas sûr qu'elle allait au fond...

    Sur sa 2ème action, il reçoit une frappe à mi hauteur de la part de Rodrigoal, c'était vraiment pas facile de marquer, il a eu le mérite de réussir a contrôlé et de pouvoir tirer.

     

    En tout cas, il y a les 3 points c'est tout ce que je voulais.

    Arrêtez de pleurer sur le jeu, sur la tactique, sur les changements ou sur les joueurs...

    Il faut prendre des points et peu importe la manière !!!!

    Depuis la nuit des temps on a des mois de Janvier difficiles, chaque saison après la trêve on galère, si quelqu'un aurait les résultats réalisés sur les 10 dernières saisons après la trêve sa serait pas mal...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité

    Posté(e) (modifié)

    Peu importe la manière ? Tu dis ça face à des équipes comme la Lazio, la Roma, la Juve, le Milan , la Fio .. Mais pas contre Sassuolo sérieux ( xD ), comment on peut se satisfaire de cette prestation, oui les 3 points sont la et il ne faut surtout pas se dire que la machine est relancée car on a joué une équipe qui joue le maintien et dont les joueurs n'ont clairement pas les mêmes automatismes que nous. Pour ma part il n'y a que le fait que la défense n'ait pas pris de but qui me rassure mais en aucun on a fait un grand match

    Modifié par Invité

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    biensur que l'europa est importante, aussi bien pour les joueurs que les futur recrues.

    alors oui les top player regarde le plus souvent la participation à la ligue des champion mais cela est déja plus intérresant pour les futur recrues que ne pas avoir l'europe du tout.

    ce sont les dirigeant qui ne prennent pas la coupe au sérieux , pas les joueurs

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Guarin a été très médiocre, nonchalant comme pas possible, il a raté à peu prés tout ce qu'il a essayé (centres, passes, tirs) et nous a mis en dangers par des pertes de balles stupides dans des zones clés. Exilé sur son coté notre jeu passait moins par lui que d'habitude, à voir comme la situation va évoluer.

     

    Sinon, je crois qu'on a perdu à peu tous nos duels que ça soit dans les phases offensives ou Milito, Palacio et Nagatomo se sont fait bouffer et dans les phases défensives où nos défenseurs (Juan, Nagatomo, Jonathan) se sont un peu laissé aller.

    J'ai bien aimé la prestation d'Hernanes, précieux au pressing et dans la relance, capable de jouer vertical, très utile.

     

    Bon malgré tout c'est mieux qu'avant dans la mesure où on arrive à se faire plus 2 passes vers l'avant mais notre jeu était un peu stéréotypé (combinaisons Nagatomo - Palacio - Milito). Inquiétant quand on sait qui était l'adversaire mais à relativiser vu la période de laquelle nous sortons.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu n'abuses pas un peu sur Guarin la ? En première mi temps il a fait le taf, perdant peu de ballons au contraire d'Hernanes qui a fait une première mi temps très limite même si ce n'est que le début et qu'il manque d'automatisme mais malgré tout le colombien était le patron au milieu, physiquement il a (encore) fait mal à l'adversaire. Il a tiré une fois au dessus, ça te suffit donc pour que tu dises qu'il a raté tous ses tirs ? Même si ses tirs n'étaient pas grandement dangereux le gardien a dû quand même s'employer et il a cadré tout ses tirs mis à part un :ermm: Il est sur toutes les occasions de l'Inter, malgré ses déchets récurrents il a fait un match très correct, je ne sais pas ce qu'il vous faut sérieux <_<

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On à un jeu archi stéréotypé c'est un truc de fou , même Sassuolo peut voir ce qu'on va faire.

    Mazzari à un système bidon , j'ai re regardé le match c'est fou comme on arrive à rien , toujours passe au milieu ensuite sur Jonathan ou Nagatamo et centre et ça revient derrière et ça continue inlassablement.

    C'est beaucoup plus Palacio qui a amené des occasions dangereuses et pas Guarin.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On a pas été si mal que ça Sassuolo a eu trés peu d'occasion ( Mais bon ça reste un promu..)

    On a beaucoup raté, l’équipe m'a semblé plus solide qu'a l'accoutumé, si on bat la Fiorentina on sera relancé psychologiquement et dans le championnat.

     

    Avec le retour de Ricky et Cambiasso on sera mieux offensivement et dans la création.

    Ma compo pour la Fiorentina:

     

    Juan Samuel Rolando

    D'ambrosio Guarin Cambiasso Nagatomo

    Ricky Hernanes

    Palacio

     

    Hernanes a du potentiel il va ramener de l’assurance a cette équipe au fil des matchs.

     

    Quand a Kuzmanovic il m'a beaucoup déçu hier et contre la Juve il a été vraiment mauvais quitte a manger défensivement je préfère voir Kovacic ou Taider qui sont selon moi bien meilleur que lui en plus d'avoir plus de potentiel.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La même compo que toi noble six mais avec botta a la place de ricky qui ne sera pas remis malheureusement

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Peu importe la manière ? Tu dis ça face à des équipes comme la Lazio, la Roma, la Juve, le Milan , la Fio .. Mais pas contre Sassuolo sérieux ( xD ), comment on peut se satisfaire de cette prestation, oui les 3 points sont la et il ne faut surtout pas se dire que la machine est relancée car on a joué une équipe qui joue le maintien et dont les joueurs n'ont clairement pas les mêmes automatismes que nous. Pour ma part il n'y a que le fait que la défense n'ait pas pris de but qui me rassure mais en aucun on a fait un grand match

    Ba ouai peu importe la manière !!!

    On a gagner aucun match en 2014, avant d'espérer du jeu, faudrait peut-être penser à prendre des points...

    Et puis hier avec un peu plus de réussite et d'application Sassuolo il reparte avec 3 buts dans les dents.

     

    Après pour en revenir a Guarin je l'ai trouvé bon en 1ere mi-temp, par contre en 2ème il baissé le pied et retrouvé ses vieux démons en voulant se prendre pour Zizou et faire le mec technique...

    Si il jouerai tout le temps comme en 1ère, là, il deviendrait intéressant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi la manière me gêne, offensivement on n'a rien montré avant l'entrée de Botta. Oui les 3 points font du bien mais faut pas croire que nos démons sont partis, rien de rassurant mis à part la défense et la victoire (dans la douleur). Sur ce point ce n'est peut être pas tactique mais sur les joueurs titulaire, je parle surtout d'un Milito complètement dépassé. Si Milito est titulaire contre la Fio, je ne comprend plus rien.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milito pourra toujours faire la différence je rappel qu'en 2012 il nous a fait de la merde un bon bout de temps avant de planté a tous les matchs.

     

    Il suffit qu'il marque juste un seul but pour relancer la machine il doit être en meilleur forme que Icardi aussi, Milito est une valeur sur il a donner beaucoup de bonne passe ça beaucoup l'oublie.

     

    Il peux pas avoir perdu sont instinct de buteur c'est impossible, mais ce n'est pas Super Man et la tactique de mazzarri ne l'aide pas beaucoup non plus.

    Un Milito en forme peu être l'un des meilleur 9 du monde.

     

    C'est comme Cuchu ou l'année dernière beaucoup l'on descendu sur le forum jusqu'a qu'il fasse fermé la bouche a tous le monde après le match contre les Spurs jusqu'a aujourd'hui.

     

    Sinon j’espère voir Botta titulaire si Ricky n'est pas remis. Il le mérite.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milito revient de blessure, n'a pas beaucoup jouer donc laisser lui un peut de temps.

    Moi je pense qu'il en a encore sous les crampons, je le préfère largement a Icardi qui ne vaux rien a coté.

    Y en a il ne leur en faut pas beaucoup pour décréter qu'un joueur est cramer, traverser une mauvaise passe ou un retoure de blessure dificile et ça y est le mec ne vaux plus rien... C'était déja pareil avec Cambiasso maintenant c'est Milito :rolleyes:

     

    Quand a Guarin il semble avoir une mentalité de merde, il se prend pour le leader de l'équipe (Style Rc7 ou Messi) alors qu'il n'en a pas les moyens ce qui nuit grandement a la structure colective de l'équipe, il devrait etre plus humble dans son jeu.

    Modifié par soledad

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne dis pas qu'il est cramé mais faut passer à autre chose au bout d'un moment, Botta ou Icardi sont l'avenir du club et ce n'est pas sur le banc qu'ils vont s'améliorer. Faut pas dire ce que je n'ai pas dis, Milito doit être un remplaçant de LUXE aujourd'hui et laisser la place aux autres.

     

    Et je n'ai jamais dis que Cambiasso était cramé auparavant :rolleyes:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne vois pas l'intéret de le mettre remplacent si il est plus fort que les deux autres c'est pas une question d'age, et sinon il vaudrait mieux le vendre ou rempre son contrat vue son salaire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je retiendrais que les 3 points... Ca choque que moi comment Mazzarri est en train d'enterrer K10? Bientôt on le mettra en Primavera le garçon je pense. Beaucoup crient au génie quand ils voient Botta, comme quoi c'est un futur champion mais le joueur a déjà 24 ans quand même.. C'est pas un crak mais il devrait jouer titulaire, comme Kovacic. Un milieu Kovacic-Hernanes-Guarin quoi qu'on en pense ça a vraiment de la gueule. Guarin sera là pour tout récuperer et presser et les 2 autres se chargeront de l'offensive... Mais bon c'est même pas la peine d'esperer. Ok on a fait 1-0 mais je reste persuadé qu'avec un autre système, des autres joueurs on aurait fait beaucoup beaucoup mieux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'intérêt est qu'il peut apporter dès qu'il entre, puis je le mettrai sur la banc pour son âge et qu'on a des autres attaquants pour le remplacer, Cambiasso c'est différent car il est intouchable à son poste, personne d'autre peut le sauter. Vu les prestations de Botta dernièrement, le voir à côté de Palacio face à la Fio serait une bonne chose et faire entrer Milito ensuite face à une défense fatiguée, c'est la où il pourrait en profiter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il peut encore servir mais faut pas se leurrer il est cramé. son contrat se termine en juin donc à qui tu veux le vendre et puis il peut dépanner

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Milito fait un grand bien en attaque déjà grâce a sont jeu dos au but, le fait qu'il hésite pas a passer la balle pour crée des décalage et on a bien vu la différence entre le Palacio esseulé contre la Juve et le Palacio de hier qui s'est totalement libéré c'est grâce a Milito qui pèse constamment sur la défense..

     

    Laisser lui 2-3 match et vous aller voir ce qu'il va mettre.

    Quand au gens qui parle constamment de K10 même quand on gagne sans lui ça deviens vraiment agaçant.

     

    L'inter n'a jamais été une équipe réputé pour sont "beau jeu" ça va falloir l'accepter.

    Si on gagne tous nos match comme hier je signe des deux mains et des deux burnes.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui palacio hier été bien en electron libre mais meme avec un icardi en pointe cela ne sera pas pire

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Niveau intéligence de jeu, tactique ou meme pour l'expérience ce serait idiot de se passer de Milito, l'attaque ne doit plus bouger.

    Modifié par soledad

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Euh à relativiser , bien que Milito à encore à donner , il ne pèse pas sur les défenses pour l'instant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je parle de ses qualités/capacités que n'a pas Icardi, quand a Botta il faudrait le voir sur quelques matchs entant que titulaire pour voir réelement ce qu'il vaux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Icardi à joué à peine , qu'est ce qu'on connaît de ses capacités ?...

     

    Pour Botta effectivement je veux voir sur le long terme.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    ça se sent Milito a des qualités énorme pour un attaquant une grande intéligeance dans le jeu, et des particularités qui lui sont propre or pour ce que j'ai vue Icardi ne possède pas ces qualités c'est un attenquant qui semble assez conventionnel.

    Modifié par soledad

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est surtout un attaquant jeune qui ne joue pas.

    J'espere me tromper pour milito mais je pense pas

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu n'abuses pas un peu sur Guarin la ? En première mi temps il a fait le taf, perdant peu de ballons au contraire d'Hernanes qui a fait une première mi temps très limite même si ce n'est que le début et qu'il manque d'automatisme mais malgré tout le colombien était le patron au milieu, physiquement il a (encore) fait mal à l'adversaire. Il a tiré une fois au dessus, ça te suffit donc pour que tu dises qu'il a raté tous ses tirs ? Même si ses tirs n'étaient pas grandement dangereux le gardien a dû quand même s'employer et il a cadré tout ses tirs mis à part un :ermm: Il est sur toutes les occasions de l'Inter, malgré ses déchets récurrents il a fait un match très correct, je ne sais pas ce qu'il vous faut sérieux <_<

     

    J'ai oublié de préciser que je n'ai vu que la seconde mi temps.

     

     

    Sur Milito, je le trouve émoussé physiquement il n'arrive à prendre aucun adversaire de vitesse, ce qui est normal à son age mais il compense par son placement et son sens du jeu. Il reste tactiquement intéressant même si je pense qu'il ne pourra plus jamais faire la différence comme avant.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bjr les amis moi je vais dire avec cette effectif en va pas aller loin cette saison la moitie de l'équipe on une moyen d'age de 33 a 38 et les autre son encore jeune trs jeune avec un niveau moyen il faut acheter de nouveau joueur et trs bon techniquement des joueur comme alvarez je le ferait pas joueur meme pas dans

    l equipe de mon quartier bref en a un bion entraineur mais notre cher président ne veux depensé aucun

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu abuse quand même un peu avec Alvarez xD

     

    Mais sinon, il faut laisser du temps aux jeunes pour s'épanouir, du temps à l'entreneur pour poser ses automatismes, et surtout du temps au président pour s'en remettre après tout ce qu'il vient de dépenser pour acheter l'équipe :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites




    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 938
    Total des membres
    georgesgiorgio
    Membre le plus récent
    georgesgiorgio
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...