Pirelli a-t'il des raisons de s'inquiéter ? En effet, un nouveau colosse rejoint l'environnement régional asiatique de l'Inter. Si vous y avez prêté attention, son nom était déjà visible lors de la réception de la Roma sur les panneaux d'affichages : Samsung.
Le Corriere Dello Sport confirme
"Samsung est devenu le Regional Sponsor de l'Inter pour la Chine, cela passe des téléviseurs, aux machines à laver sans oublier les autres produits électro-ménager. Tous sont étiquetés de la Marque Nerazzurra. Des publicités du Colosse coréen sont déjà apparu sur les écrans du Meazza."
Pour l'heure, l'entrée du Mastodonte n'implique pas encore de changement important vis-à-vis du sponsor principal Pirelli. Mais Suning est à la recherche d'un sponsor principal qui est disposé à fournir des sommes nettement plus élevées que celles fournies par Pirelli à l'Inter, à savoir 10 millions d'euros.
A noter également que Samsung est le sponsor principal du Jiangsu.
Seriez-vous pour ou contre l'arrivée de Samsung sur le maillot Nerazzurro ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.