Nicolò Barella a marqué son premier but de la saison à Naples et il s'est exprimé suite à la victoire 3-0 sur le Napoli.
Citation“Naples est le champion sortant, c'est une équipe forte et c'est normal de venir ici et de devoir subir un peu. Nous avons montré que nous avons fait du chemin, nous voulions nous battre comme il faut jusqu'au bout. Mon premier but ? Je voudrais remercier mes coéquipiers, ça a été un peu difficile pour moi parce que la chance ne tournait jamais de mon côté et ils m'ont fait me sentir important, ils m'ont aidé et donc je voudrais le leur dédicacer, ainsi qu'à ma famille. Ma passe décisive? Si Calhanoglu n'avait pas fait ce tir et marqué le but, mon toucher de balle n'aurait rien signifié. Je suis heureux pour lui, pour la passe décisive de Lautaro, pour le but de Tikus. Le championnat est long, nous savons qu'il peut se passer pleins de choses. La Juventus est l'équipe la plus difficile à affronter, ici, avec plus d'espaces, nous avons pu nous exprimé. Le championnat, cependant, sera long. ”
Nicolò Barella
Une démonstration formidable de puissance par Calhanoglu, qui a ouvert le score d'une puissante demi-volée au Maradona:
Citation“Je suis heureux du but mais je crois que nous méritions de marquer, cela nous a permis de réagir aux victoires des autres équipes. Nous avons envoyé un message fort car nous n'abandonnons jamais. Il y a deux 2 ou 3 équipes qui se battent et le Napoli est une équipe solide. Nous étions plus concentré qu'eux et nous savons que cette victoire est très importante.”
Hakan Calhanoglu
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.