Selon la Gazzetta Dello Sport, le Fc Barcelone tentera de recruter Lautaro Martinez encore cette semaine. Passé ce délai, le club Blaugrana compte viser une autre cible plus "accessible".
Actuellement la position de Lautaro Martinez est la suivante :
Lautaro a entre ses mains un contrat de 10 millions d’euros par saison, un paramètre impossible à égaler pour l’Inter. Toutefois, l’attaquant n’a jamais fait part de l’intention de partir à un clash, ni via les réseaux sociaux, ni envers un dirigeant du Club.
La situation a évolué en ce sens que toute discussion relative à une renégociation de contrat à été repoussé à plus tard :
Nous ne sommes pas en fin de championnat, nous sommes face à une possibilité concrète d’une reprise de la Serie A et une rupture des rapports ne serait bénéfique à personne, ni au joueur, ni à l’Inter.
L’Inter a compris que Barcelone n’a pas l’intention de payer les 111 millions d’euros et a déjà refusé 80 millions d’euros cash misant sur au moins 90 millions d’euros plus deux contre partie comme Semedo et Emerson, l’intégration d’Arturo Vidal semble plus difficile.
L’Inter prépare toutefois un plan B
Si l’argentin vient à quitter Milan, l’Inter retournera sur le marché des transferts pour recruter Timo Werner qui, même s’il est toujours dans la ligne de mire des Reds, voit Liverpool ne pas rentrer dans la phase finale de la négociation. Les autres joueurs pistés se nomment Cavani et Mertens.
Croyez-vous à un départ de Lautaro ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.