Le futur de Mauro Icardi est des plus incertain à Milan. Malgré sa réintégration dans l’équipe-première et ses deux matchs en qualité de titulaire, en l’absence de Lautaro Martinez blessé, il n’est pas dit que l’argentin reste à l’Inter la saison prochaine, qui plus est pour jouer les doublures.
De fait, un nombre important de clubs s’intéressent au meilleur artificier du dernier championnat italien et la piste la plus sérieuse l’amène à Madrid… Non pas au Bernabeu, mais bien dans un stade qui pourra ravir son épouse…Le Wanda Metropolitano de l’Atletico Madrid !
Selon As, les Colchoneros de Diego Simeone vont se montrer actifs durant le prochain mercato estival. Si Morata sera confirmé en Espagne, Diego Simeone prépare l’après Griezmann-Costa.
"Il Cholo a été très clair avec sa direction : Icardi devra être celui qui remplacera l’un des deux attaquants. Le bourreau de l’Inter, un après-midi du 5 mai 2002, estime Maurito souhaiterait profiter de la confusion régnant actuellement à l’Inter. Des contacts auraient déjà été établi entre Wanda Nara et l’Atletico. En cas d’échec, Simeone viserait Insigne et Jovic."
Reste à présent à savoir si la Nara exigera un droit de regard quant à la dénomination du nouveau stade Madrilène…
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.