Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Résumé : Inter 3-0 Fiorentina

     

    Pour cette première, l'Inter a maitrisé son match.

    La phase offensive semble avoir pris un coup : rapidité, passes courtes et placements intelligents. Quelques détails encore à corriger notamment dans l'exécution/finition car sur des actions de but nettes, Icardi ou encore Brozovic se sont loupés dans leurs tirs. Autrement rien n'à dire si ce n'est qu'Icardi est déjà bien parti pour nous faire jouir une nouvelle saison.

    En défense c'est bien, c'est beau. Skriniar impressionnant, Miranda très appliqué. Nagatomo a fait son match, quelques erreurs mais un placement et des percées intéressantes, bref, pas déçu. D'Ambrosio un peu plus discret mais ne semble pas avoir raté son match non plus.

    Au milieu, Vecino très bon, n'a raté que peu de passes et s'est retrouvé en avant à plusieurs reprises. Valero intéressant, cède sa place à Joao Mario qui a comblé la fatigue de ce dernier afin d'être plus incisif en phase offensive.

    Sur l'ensemble du match les Nerazzurri ont mérité leur victoire malgré une seconde période plus compliquée en raison des attaques de la Viola.

    TROIS POINTS A LA MAISON !  LA ROMA SAMEDI PROCHAIN !!

    FORZA RAGAZZI ET FORZA INTER !! PER LA MAGLIA !!

     

    INTER 3-0 FIORENTINA

     

    Buteurs: 6' (pénalty) & 15' Icardi - 79' Perisic

     

    Inter (4-2-3-1): Handanovic ; D’Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo ; Vecino , Valero (64' J.Mario) ; Candreva, Brozovic (71' Gagliardini), Perisic ; Icardi(c) (84' Eder)

    Entraineur : Luciano Spalletti

     

    Fiorentina (4-2-3-1): Sportiello ; Tomovic, Hugo, Astori(c), Olivera ; Veretout (80' Zekhnini), Sanchez ; Dias, Eysseric, Benassi (55' Cristoforo) ; Simeone (60' Babacar)

    Entraineur : Stefano Pioli


     

    Averti: 14' Sanchez

     

    Arbitre: Tagliavento

    • J'aime 1



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    J'ai vu le match contre l'Atalanta et la Roma gagne sur une inspiration de Kolarov tout en subissant pendant tout le match , de plus ,comme Karsdorp et Florenzi avant lui , Bruno Peres vient de se faire une blessure , du coup on affronte la Roma sans ailier droit ni arrière droit . C'est le moment de balancer Dalbert dans le bain .

    • J'aime 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il s'agit pas de tirer comme ça pour le fun sur Gagliardini. Ça fait depuis la saison dernière qu'il est pas bon , c'est un fait , c'est tout. 

    Le problème c'est que dés qu'on en critique un, apparement faut critiquer les autres parce qu'il n'est pas le seul. Mais on le sait qu'il n'est pas le seul à reprocher, les latéraux sont exécrables aussi, et y'a des points à améliorer partout.

    Personne ne tire la sonnette d'alarme, simplement on souligne le fait qu'il y à des joueurs qui ne carburent pas et ne sont pas au niveau c'est tout. 

    Gagliardini à titre personnel ne me convainc absolument pas. Ce n'est pas le seul.

    • J'aime 1
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Spalletti aux micros de Mediaset :

    Citation

    Quella mezzora in cui abbiamo perso il palleggio non deve più succedere, ma siamo una squadra che ha qualità e forza e andremo a cercare di vincere tutte le partite. Per 60' abbiamo comandato il gioco, se riusciamo a farlo per 90' questa Inter diventa interessante

    "Cette demi-heure où nous avons perdu le contrôle du ballon ne doit plus se reproduire, mais nous sommes une grande équipe et nous chercherons la victoire à tous les matchs. Pendant 60mins nous avons dirigé le jeu, si nous réussissons à le faire sur 90 mins alors cette Inter deviendra intéressante."

    Bon n'empêche, c'est sur ce score parfait que je peux reprendre le taf demain -_-

    Modifié par steph'
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous étiez mignon à le valider lors de ses premiers matchs et la vous l'assassinez pour un raté (j'appelle pas ça un raté, je trouve qu'Icardi lui met pas trop bien, de plus l'angle commençait à se refermer mais bref ..), sérieux les gars j'aimerais bien que vous attendiez un peu avant de le critiquer, je vous rappelle que ce n'est que le premier match :huh: 

    Puis je vois vraiment pas ce qu'on lui reproche quoi, vous cherchez vraiment la petite bête, vous devriez être satisfait d'avoir plusieurs options comme Gaglia au milieu.

    • J'aime 2
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mention spéciale pour : 

    Miranda : Impérial 

    Skriniar : ultra concentré tout le match et quasi pas d'erreur 

    même si aucun des 2 précités ne sait relancer et qu'on galère pour remonter le ballon depuis l'arrière 

    Icardi : excellent dans son style 

    Perisic: il arrive à être partout, physiquement impressionnant tout en proposant de la qualité 

    et...

    ...Joao Mario : entrée fracassante, techniquement très facile, je ne sais même pas comment on fait à douter de lui...ses passes en profondeur sont des caresses, il est capable de belles incursions...ce joueur, je le ferais shooter pendant des heures à l'entraînement et ensuite ça deviendrait un monstre 

    Je l'ai déjà dit et le redit : il manque quelque chose au milieu...si on peut se passer d'un DC bon à la relance avec un Borja en regista, il nous manque ce milieu bon dans les 2 phases de jeu : a la récupération mais aussi capable de se projeter en avant et frapper, physiquement costaud mais avec des pieds éduqués 

    bref, belle soirée, mais la roma ce sera un autre niveau 

    Forza Inter ! 

    Modifié par Vic14
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    3 a 0.Bonne 1ere victoire pour débuter et engranger de la confiance. Naga a la place de Dalbert? Spaletti doit avoir ses raisons.Il sera normalement aligné avec Cancelo face a la Roma.2 mi temps avec du bon et du moins bon. Icardi égal a lui même avec déja 2 buts au compteur sans compter les 2 arrêts miracle du gardien de la Fio. Perisic au top comme attaquant et comme défenseur! Valero trés surveillé par ses anciens coéquipiers est indispensable. Vecino alterne,  Brozovic plus présent. Tres bonne rentrée de Joao Mario, Eder toujours aussi combatif. Handanovic rassurant, Skriniar qui s'habitue a son poste avec Miranda.Si on pouvait avoir un autre défenseur central, avec un autre milieu pour compenser le départ de Kondo et l'arrivée j'espere de Schick, cela serait la cerise sur le gateau.

    Forza Inter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faut pas chercher loin, à l'Inter il manque (un) Vidal, ni plus ni moins. On ferait juste un malheur avec Borja et J.M à ses côtés. Spalletti semble toujours presser pour avoir un remplaçant à Kondogbia, j'espère qu'il aura gain de cause.

    Vecino me semble trop simpliste dans son jeu, et Gaglia je pense que Meds et moi avons suffisamment décrit ce qu'il en est de ce joueur depuis au moins le mois d'avril.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais pas vous mais perso, je laisse partir aucun des 15 qui ont joué aujourd'hui. Même Candreva et Brozo.

    Mention pour Borja, Vecino, Skriniar (dans ta gueule le mercato pourris), Miranda, Ivan, Mauro et, bien-sûr, Joao.

    On est au diapason avec les autres rayés, c'est comme ça qu'il fallait commencer. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Super match. Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner sans Nagatomo, d'Ambrosio et Brozovic qui ont tirer bas l'équipe pratiquement toute la rencontre. Vivement Dalbert et Cancelo! Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Spaletti a préféré Brozovic à Joao Mario? C'était pour le montrer afin de mieux le vendre à Arsenal? Je n'arrive pas comprendre. Joao Mario est bien meilleur, il l'a d'ailleurs largement démontré ce soir.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce match est à l'image de notre bonne préparation !! Samedi ce sera une autre paire de manche contre la Roma mais avec le rythme qu'impose notre inter depuis plusieurs matchs nous avons nos chances d'aller chercher les 3 points la bas

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mon avis pour ce premier match:

     

    Excellent début pour la première rencontre de l’Inter de Spalletti. Pour faire simple, l’Inter a tout simplement liquidé la Fiorentina de son ancien entraineur Stefano Pioli avec un score qui fera date pour la reprise de la Serie A pour l’Inter : 3-0  

    Cette Inter fait plaisir à voir dans chaque phase de jeu, elle plait même énormément. On y retrouve du jeu, du caractère et ce sentiment de revanche : Oublier la saison passer et débuter avec Grinta ! Cette Grinta est la patte Luciano Spalletti, qui a veillé sur l’équipe durant une grande partie du match. Les Nerazzurri ont dominé en long et en large la Viola, en levant le pied à la reprise et en concédant tout de même un peu trop d’occasions. 

    En défense, Skriniar et Miranda forme le duo imperméable qui manquait à l’Inter. Mention spéciale aussi pour Nagatomo qui a bien joué sa carte pour tenter de conserver son poste en attendant la remise en forme de Dalbert...

    Au milieu du terrain, Borja Valero était assisté de Brozovic et Vecino, fallait oser le tester.  Icardi, qui revient à peine à l’entrainement a déjà inscrit son premier doublé de la saison. Perisic semble avoir oublié sa maitresse mancunienne, en réalisant une prestation exceptionnelle sur le terrain, il s’est même montré un rien trop collectif, alors qu’il aurait pu tenter sa chance durant le match. Son but est mérité et récompense tout le travail qu’il a réalisé sur le terrain

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Attention quand même car on avait une Fiorentina qui a été dépecé et qui a connu une gestion estival chaotique. 

    Belle victoire mais en face, on avait une équipe qui a été mal préparer durant l'été avec un me'cato pas terrible mise à part depuis même pas deux semaines.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien content de cette victoire mais pas euphorique malgré tout. Trop habitué à être déçu par la suite.

    Les deux buts en début de match nous ont très bien lancé (cte tête d'Icardi :wub: ) ensuite c'est un mélange de vouloir gérer qui se transforme en domination adverse. Il y a des similitudes par rapport aux saisons précédentes donc... Je reste persuadé qu'en face ce n'est pas au point du tout pour le moment. Ils se sont retrouvés vite dans l'adversité et il a fallu la seconde mi-temps pour qu'ils réagissent vraiment.

    Bon coaching de Spalletti avec la très bonne entrée de J.Mario, qui a redynamisé l’entre-jeu. Peut être que la saison dernière on prenait surement la frappe d'Eysseric qui cette fois s'écrase sur le poteau, et que ça finisse avec un autre scénario :phear:

     

    Par contre je ne sais pas depuis quand nous avons commencé un exercice par un péno, c'est pas commun ^^

    • J'aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @gladis32 Tu as très bien résumé la chose. Un poil plus objectif que les autres ^_^. Je ne vais pas écrire à mon tour un pavé pour redire mot pour mot ce que tu viens de dire je vais juste me contenter de te plussoyer :nikel:.

    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 10 heures, Trent_FCI a dit :

    Je sais pas vous mais perso, je laisse partir aucun des 15 qui ont joué aujourd'hui. Même Candreva et Brozo.

    Mention pour Borja, Vecino, Skriniar (dans ta gueule le mercato pourris), Miranda, Ivan, Mauro et, bien-sûr, Joao.

    On est au diapason avec les autres rayés, c'est comme ça qu'il fallait commencer. :nikel:

    Brozo oui, car il choisi les matchs :aie: Et Naga, il doit faire un contrôle anti-dopage -_-:bigrin: 

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Des 14 d'ailleurs... :phear:

    Brozo, même si je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, si on prend personne au milieu je garde.

    Et franchement, il est pas beau notre capitaine en retour de blessure ? 90 minutes (en comptant le Betis) = 1 passe dé, 2 buts.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai peur de m'avancer mais il  me semble que ca soit juste dans notre histoire récente et je crois même l'avoir entendu comme un fait statistique, a chaque fois que nous avons remporter le scudetto, nous avons partagé  les points lors de la première journée. Pas de championnat pour nous :( mais vivement une qualification  directe en C1. Car n'oublions pas que notre indice UEFA doit être au plus bas et nous pourrions nous farcir une grosse équipe en éliminatoire l'an  prochain.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors j'ai pas vu tout le match  donc je ne porterai aucun jugement sur tel ou tel joueur , juste j'ai adoré le 2 eme but d'icardi se faufiler entre les 2 défenseurs pour prendre le dessus de la tete , bah super..ce déplacement dans la surface tel un guépart mdrr...Sinon y a certainement a dire sur le match tout n'est pas parfait , les défenseurs de la viola ont été laxiste meme sur le but de périsic...la fiorentina a saigné au mercato donc difficile de juger notre performance...mais après tout on est pas là pour faire des cadeaux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon début de championnat pour notre club sur une large victoire 3-0 certes mais contre une équipe en reconstruction, c'est surtout bon pour le morale car le vrai test se sera contre la Roma a l'Olimpico dans un stade chaud bouillant, alors la on pourra voir se que nous avons réellement dans le ventre surtout sous la pression, car c'est la que réside notre faiblesse général depuis des années a savoir le "MENTAL".

    notre deuxième faiblesse c'est la défense or elle a été changé a 75% avec un bon Skriniar a coté de Miranda qui donne de la sécurité mais par contre j'ai été étonné de voire Nagatomo titulaire :danse: qui a montré ses limites en étant a fond, j'attend de voir notre nouvelle defense composé de  CANCELO - MIRANDA - SKRINIAR - DALBERT  pour donner un verdict.

    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 13 heures, Trent_FCI a dit :

    Je sais pas vous mais perso, je laisse partir aucun des 15 qui ont joué aujourd'hui.

     

    Juste une question: Comment tu fais pour que que 15 joueurs jouent un match? ;)

    Modifié par bricero
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai vraiment aimé ce matche et confiant du début jusqu'à la fin , certes la fiorentina est blessé mais ça reste tout de même une belle équipe à joué en série A et je vous pari qu'elle va finir dans les 8 premier cette saison . Je n'attends pas la Roma pour ce prouvé la qualité de notre équipe pour moi la fiorentina il y en a bien assez . Je là considérer comme notre bête noir en vue de c'est dernières années .      

    En tous cas grosse performance de nos 15 ( en comptant Luciano ) . Forza INTER 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les points à mettre à l'actif de Spaletti lorsque je revois et analyse ce match sont:

     

    1. Les joueurs sont vraiment très mobiles et toujours disponible. 

    2. À la perte du ballon le pressing est directement engagé pour essaye de la récupérer très haut. 

    3. Ça le plus souvent à maximum deux touches de balle. 

    4. LE PLUS IMPORTANT: Nos deux ailiers ne sont plus chacun fixe sur son couloir, mais bien mobile sur toute la largeur. On peut le voir sur plusieurs actions et notamment sur l'action du deuxième but d'Icardi que Perisic et Candreva se retrouve en même temps sur le coté droit pour combiner et finalement le centre de Perisic. J'espère que tout cela est bien préparé à l'entrainement et que ce n'est pas juste le résultat d'une indiscipline tactique. 

    5. ENFIN: Excellent coaching et donc lecture du jeu de Spaletti car les joueurs qui sont entré ont été au bon moment et ont apporté chacun quelques choses. 

     

    PS: Candreva ne centre plus en première intention. Je serais curieux de voir à la fin de saison sa moyenne par match qui sera forcément en chute libre. 

    Modifié par bricero
    • J'aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

  • A la Une

    • Keita Baldé déjà prêt pour affronter Sassuolo ?
      Les trains reliants Rome à Milan ne sont plus ce qu'ils étaient. Avec un an de retard, un second joueur venant de la région de la Capitale va rejoindre l'Inter. En effet, après Radja Nainggolan de la Roma, l'Inter signera, sauf visite médicale contraire, Keita Baldé en provenance de la Lazio. Deux joueurs courtisés, il y a déjà un an...
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Modric et ensuite ?
      La bataille aux millions, aux montages financiers et coups bas en tout genre, rentre dans sa dernière ligne droite. A moins d'un cadeau de Noël en avance, le maestro croate devrait rester dans la capitale espagnole, le salaire promis par Pérez devrait l'emporter sur l'envie de Modric de nous rejoindre...
        • J'aime
      • 6 réponses
    • Le Toro s'offre l'Atletico au Wanda Metropolitano
      A l'occasion de cette dernière rencontre de l'International Champions Cup au Wanda Metropolitano, l'Inter a battu l'Atletico Madrid de Diego Simeone grâce à un but stellaire de Lautaro Martinez, un but que n'aurait pas renié un certain Youri Djordkaeff.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • ModricGate : Luka reste pour la presse espagnole, en partance pour la presse italienne
      Malgré les rumeurs venant d'Espagne sur le prochain renouvellement de contrat de Luka Modric avec le Real Madrid, la rédaction de Sky Sport continue de réfuter le changement d'intention de l'international croate. En effet, ce matin, il y a eu une confrontation directe entre l’agent du milieu de terrain Vlado Lemic et le PDG du Real José Angel Sanchez. L'entourage de Modric a poussé de nouveau pour partir, mais le Real a montré une fois de plus de la raideur en refusant de libérer son joueur.

       


       

      "Ce sont les signes qui prouvent, malgré les rumeurs espagnoles sur une prétendue permanence décidée par le joueur, que Modric veut l’Inter et il l’a répété au Real via son avocat." 

      La Stratégie du Real et celle de Florentino est le contre la montre et ce week-end, des contacts et de la pression seront exercés par le clan Modric, pour faire respecter le pacte passé entre Perez et ses joueurs."

      "Ce lundi 13 août, nous serons à la croisée des chemins, car le Real Madrid partira pour Tallinn où il disputera la Super Coupe d'Europe contre l'Atletico : le Croate sera-t-il appelé ou non?"  déclare Gianluca Di Marzio.

      De son coté Sky Sport, nous informe que Modric n'est pas intéressé par l'argent et souhaite un nouveau défi : L'Inter !

      Une date limite a été imposée pour le transférer, à savoir le jour de la Finale de la Super Coupe d'Europe, soit le 15 août, passé ce délai, il n'y aura plus d'espoir pour recruter le meilleur joueur du Mondial 2018.

      D'ici-là, l'Inter est à Madrid, dans le cadre de l'International Champions Cup, afin d'y affronter, l'Atletico de Diego Simeone.

       

      ®Antony Gilles - Internazionale.fr
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Keita à l'Inter, c'est fait !
      Keita officialisé la semaine prochaine. Karamoh en spectateur.
        • J'aime
      • 36 réponses
    • Mauro Icardi ne sera pas un joueur du Real Madrid
      Hier un article est paru dans la presse espagnole, via Mundo Deportivo qui relayait Libertad Digital. Ce dernier faisait part de l'intérêt du Real pour notre Capitaine Mauro Icardi...
        • J'aime
      • 3 réponses
    • Officiel : Le Suning s'installe à Milan
      Le Suning Group, qui est le propriétaire de l'Inter, a ouvert son premier bureau de représentation en Italie. Son objectif sera de s’occuper du Marketing et du développement des affaires d'activités du groupe familial. Steven Zhang, fils de Jindong Zhang, sera le représentant légal du Suning pour ses bureaux italiens. Il en aura donc les pleins pouvoirs.
        • J'aime
      • 5 réponses
    • Sanchez veut voir les agents de Modric avant le face-à-face décisif
      Le Real de Madrid fait le dos rond, mais Luka Modric n'est pas conditionné par les pressions de ces dernières heures. Aujourd'hui il devrait dire clairement, à Florentino Perez, que l'Inter est son avenir. Il n'y a plus de doute sur le choix du Croate qui est bien décidé à quitter Madrid pour s'installer à Milan et pour se rendre disponible pour Luciano Spalletti. 
        • J'aime
      • 19 réponses
    • L'Inter et Monaco en contact constant pour Keita Baldé
      Les contacts se poursuivent entre l'Inter et l'As Monaco pour le transfert, à Milan, de Keita Balde : l'attaquant sénégalais est l'objectif numéro un de l'Inter pour renforcer le secteur offensif de Luciano Spalletti et le club monégasque n'est pas opposé à la vente du joueur.
        • J'aime
      • 8 réponses
    • 60 000 Tifosi attendus au Meazza pour Inter - Torino
      C'est une certitude, l'Inter a le plus beau public de la Serie A. Cela s'est démontré l'année passée, cela se démontrera à nouveau à l'occasion de la réception du Torino, pour le premier match de Serie A à domicile. Selon la Gazzetta Dello Sport, l'Inter va pulvériser son propre record pour son premier match à domicile en Championnat.
        • Wouah
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Modric - Perez - Inter : Journée décisive ce vendredi 10 aout 2018
      Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer un petit débrief, de ce qu'il s'est produit d'hier soir à ce matin, concernant le dossier bouillant de Modric.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Ninja en convalescence
      Pas d’Atletico Madrid pour Radja Nainggolan. La blessure subie dans les premières minutes de la rencontre amicale contre Sion a effectivement annulé toute la pré-saison du Belge, qui espère maintenant revenir à disposition du coach contre Sassuolo. Mais Spalletti aurait préféré une acclimatation différente, même s'il est le premier à privilégier la prudence avec les muscles du Belge.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Le Real en pleine panique : Modric refuse toute revalorisation salariale
      As est le quotidien le plus proche du Real de Madrid et ce matin il vient de lâcher une bombe qui devrait plaire à un certain Perez actuellement sur le chemin du retour, dans son avion privé pour Madrid. Modric ne cherche pas à être augmenté. "Modric veut vraiment quitter le Real !"
        • ;-)
        • J'aime
      • 25 réponses
    • Fumée blanche pour Keita Baldé !
      Keita Baldé serait le prochain Nerazzurro de ce mercato estival :  Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs sont tombés d'accord et l'officialisation devrait très prochainement tomber.
        • J'aime
      • 21 réponses
    • Letou, nouveau sponsor asiatique de l'Inter
      L'Inter a annoncé sur son site officiel,  un accord de partenariat avec la plateforme sportive Letou. La société, basée aux Philippines et réputée sur tout le continent asiatique. Elle s'occupe de la diffusion d'événements sportifs, principalement dans le monde du football et du basket. 
        • J'aime
      • 1 réponse
    • L'Inter est-elle redevenue l'Anti-Juve ?
      En effet, cette question est sur toutes les lèvres : Le directeur de Tuttosport (quotidien réputé pro-juve) Xavier Jacobelli a salué le travail réalisé par l'Inter, lors de ce Mercato Estival. Une situation assez paradoxale, lorsque l'on connait la rivalité historique qui lie les deux clubs ennemis.
        • Cool
        • J'aime
      • 9 réponses
    • Et nos rivaux dans tout ça ?
      On en aurait presque oublié les autres, ceux avec qui on aime se chiffonner pendant 1 an, il est tant de voir ce que nos rivaux ont fait. A force de se mettre croate du matin au soir, pas facile de regarder les autres. Égocentrisme comme je t'aime.
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Modric Day(s): Le Real déjà à la recherche de son remplaçant ?
      Il ne reste que quelques heures. Quelques heures sans fin pour les Tifosi Interistes. Quelques heures, avant que l'Inter puisse avoir une image plus claire de cette situation, quelques heures avant l'heure H, celle qui décidera du rêve de l'Inter et de son retour au tout premier plan, quelques heures avant de savoir si le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde souhaite réellement renforcer notre milieu de terrain. Voici comment devrait, selon Sky Sports, se dérouler cette journée cruciale de ce mercredi 8 août 2018...
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Comment être sur de la volonté de Modric de signer à l'Inter ?
      Le jour de la confrontation entre Florentino Perez et Luka Modric approche. L'Inter attend et continue d'espérer pouvoir transférer le milieu de terrain Croate. Selon un rapport de AS, le joueur est en accord avec l'offre Nerazzurra, mais il souhaite, avant de s'engager avec le club interiste, savoir si le Real Madrid s'alignera sur l'offre des Nerazzurri : Un contrat de contrat de 4 ans pour 10M€.
        • Wouah
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Keita Baldé sur le point de signer à l'Inter
      Plus que Mister X, Mister K est la surprise de la fin de ce mercato Interiste. K pour Keita Baldé . L'Inter est complètement Pazza sur ce Mercato à tel point que l'arrivée future de Keita serait tout sauf une alternative à Modric, dont les discussions sont toujours en cours.
        • J'aime
      • 29 réponses
    • L'Edito: Lautaro et Matteo, les deux "Skriniar" du mercato interiste ?
      Matteo Politano et Lautaro Martinez ont été recrutés cet été. Si l’on connaissait déjà le talent du Toro en Argentine, ce dernier devait confirmer tout le bien que l’on disait de lui sous le maillot Nerazzurro. De son côté, le transfert de Matteo est limite passé inaperçue, cela n’est pas sans rappeler celui de Milan Skriniar, qui en une saison est devenue une Bandiera de l’Inter.
        • Cool
        • J'aime
      • 11 réponses
    • Accord total entre Modric et l'Inter
      En effet, l'Inter a fait un nouveau pas en avant vers le recrutement Luka Modric. Les Nerazzurri sont parvenu à se mettre d'accord avec l'international croate concernant sont contrat.
        • J'aime
      • 19 réponses
    • Skriniar : En Italie seulement à l'Inter
      Un mur infranchissable pour les attaquants de Serie A la saison dernière, il était presque impossible de le passer. Et pour Spalletti, il était impossible de se priver de ses services. Il a joué du premier au dernier jour. Son interview à la GDS a livré des anecdotes sur sa vie privée, l'Inter et la Ligue des Champions. 
        • J'aime
      • 7 réponses
    • Lisandro Lopez en passe de retrouver la Serie A
      Lisandro Lopez a accepté de rejoindre le Genoa après que l'Inter ait décidé de ne pas lever l'option qu'elle avait préalablement négociée avec le club Portugais du Benfica.
        • J'aime
      • 0 réponse
    • Renouvellement en vue pour MI9
      Icardi-Inter, nouvelle lune de miel : le renouvellement est une formalité.
        • J'aime
      • 3 réponses
    • ICC, l’Inter a mangé du Lyon
      L’Inter est ressortie vainqueur de sa confrontation face à l’Olympique Lyonnais sur le score de 1-0. Une rencontre qui aura mis de nouveau en valeur Lautaro Martinez.
        • J'aime
      • 13 réponses
    • Jeu : Serie A PronoContest
      Salut a tous !

      Ça fait un moment que j'utilise un site pour faire des pronostics de matchs et je pense que ça serait sympa de lancer ce jeu entre les membres du Forum comme on le fait dans Comunio.it. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud pour participer envoyez moi un message et je vous partage le lien pour s'inscrire. J'ai crée un tournois privé mais Il y a aussi le tournois Serie A publique ouvert a tous. Le but pour nous est d'avoir un tournois entre membres du forum.

      Le site: https://fr.pronocontest.com/ 

      Il y a une version payante avec plus de choix sur les pronostics et version gratuite qui est limitée a 20 joueurs. Donc le but est de partir sur la version gratuite et lancer les pronos pour la saison. Le jeu va être limité aux membres du Forum. Si plus de 20 personnes intéressées, il y a moyen d’étendre la limite des participants.  

      Ça ne va pas très loin en terme de pronos qu'on peut faire sur un match et c'est limité au résultat et nombre de buts inscrit ainsi que d'autres pronostics d’équipes au début du Championnat qui sont : Meilleure Défense,  Meilleure Attaque, 1ere place du championnat. 

      Voici les règles : 

      Les prédictions pour une journée du championnat doivent être faites avant le début de la journée. 


      Les prédictions sur les équipes :


      Champion Serie A: 25 points 


      Meilleure Attaque: 15 points


      Meilleure Défense: 10 points




      Les prédictions score par match par journée:


      Bonne prédiction: 3 points


      Mauvaise prédiction: -1 points


      Score exacte: 2 points





      Nouvelle règle:

      Pour motiver les tifosi du forum, les points pour certains matchs important de l'Inter rapportent plus de points.




                         Match                        Bon prono: 6 points       Mauvais prono:  -1 ppoints      Bonus score exact: 3 points
      Journée 9         Inter Milan - AC Milan 
      Journée 10         Lazio - Inter Milan
      Journée 14         AS Rome - Inter Milan 
      Journée 15         Juventus - Inter Milan 
      Journée 18         Inter Milan - Naples
      Journée 28         AC Milan - Inter Milan
      Journée 29         Inter Milan - Lazio
      Journée 33         Inter Milan - AS Rome   
      Journée 34        Inter Milan - Juventus       
      Journée 37         Naples - Inter Milan      


      Vous avez également accès aux statistiques des pronostiques faits sur le site par match et voire la tendance ce qui est très intéressant pour les adeptes des paris sportif 😉 


      Je vous laisse parcourir le site et si vous avez des questions n’hésitez pas ! 
        • J'aime
      • 1 réponse
    • Inter vs Lyon
      Le live du match de ce soir face à Lyon
      • 150 réponses
    • Comment faire jouer la cuvée 2018-2019 ?
      Nous attendons tous, à juste raison, que la grande bataille commence. Mais comment notre Mister Spal va t-il faire jouer notre équipe ? Beaucoup de questions, d'interrogations auxquelles on va tenter de répondre.
        • J'aime
      • 16 réponses
    • Comment le Suning a rendu réalisable ce mercato de folie à l'Inter...
      Il y a un an, tout le monde voyait le Milan recruter des joueurs à tout va pour un montant extrêmement impressionnant, l'Inter se voyait "moquée" suite à l'arrêt brusque de son mercato dès le mois d’août 2017. Cette année, l'Inter est toujours soumise au Fair-Play-Financier, mais cela ne l'empêche pas de réaliser un recrutement qui s'avère même supérieur à celui de son cousin, il y a à peine un an, mais comment est-ce possible ?
        • Cool
        • J'aime
      • 12 réponses
    • Spalletti a obtenu ce qu'il voulait, en refusant de prolonger son contrat
      A l'Inter, les recrues et les sponsors affluents, mais s'il y a bien une personne qui a fait trembler le club dès la fin de la saison écoulée,  c'est Luciano Spalletti, qui en refusant de prolonger immédiatement son contrat a mis une pression énorme sur le Suning pour éviter un séisme en interne.
        • Goaaal
        • J'aime
      • 10 réponses
    • Modric devrait parler à Perez à son retour de vacances
      L’Inter c’est pas le Club Med et même si l’on parle du meilleur joueur du Mondial 2018, il y a tout de même un certain respect à avoir vis-à-vis de nos couleurs. Preuve en est, la signature de Vrsaljko, qui a écourté ses vacances, pour signer à l’Inter, avant de reprendre quelques jours de repos.
        • J'aime
      • 8 réponses
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • [SONDAGE] Quelle formation pour l'Inter 2018/2019 ?   21 membres ont voté

    1. 1. Si vous aviez un truc à dire à Spalletti ça serait lequel ?


      • 4-2-3-1
      • 4-3-3
      • 3-4-3
      • 3-5-2

    Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage. Afficher le sujet
×