Parmi les joueurs suivi par l’Inter pour la saison à venir, on retrouve l’ailier offensif Alexis Sanchez. Information importante, les Red Devils lui ont offert un bon de sortie, ouvrant également la porte à un prêt.
Conditions à remplir
Manchester United est disposé à payer la moitié du salaire du chilien, soit 6,5 millions de livre sterling, pour s’assurer qu’il soit transféré durant cette session estivale. Si la décision finale reviendra à Ole Gunnar Solskjaer, United est prêt à se séparer de son attaquant.
En effet, le salaire hebdomadaire de Sanchez pourrait être un frein à tout futur acquéreur, lui qui perçoit 500 000 euros par semaine, bonus compris. Raison pour laquelle la décision susmentionnée a été prise par la Direction Mancunienne.
Manchester préfère vendre Alexis à l’étranger, ne souhaitant pas le retrouver comme adversaire sur un terrain de la Premier League, la saison prochaine. Payer 13 millions de livre sterling par saison pour un joueur qui ne fait plus partie des plans du club n’est pas le scénario le plus idéal.
Qui plus est United a remarqué que malgré une dépense de 250 000 euros par semaine, la partie payé par le futur acquéreur de Sanchez lui permettra de pouvoir disposer d’une enveloppe plus importante sur le Mercato.
De fait si United reste sceptique quant à l’idée d’une vente directe cet été, il reste convaincu que la meilleure solution sera de le céder en prêt. Un tel accord pourrait être renouvelé également en vue de la saison 2020-2021, et ce même si le chilien parvient à retrouver ses meilleures sensations.
Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.