Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carini va retourner à l'Inter


Andrei

Messages recommandés

Cagliari est prêt à libérer Carini, le gardien de l'Inter Milan en janvier, c'est la volonté de l'international uruguayen.

Cagliari est maintenant forcer de trouver un remplacent à Carini, le gardien international du Panama Jaime Penedo pourrait succeder à Carini il est en ce moment à Cagliari.

 

Source: La Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Comme si on avait besoin de lui rolleyes.gif

 

J'le comprends pas, honnêtement...

 

Ba t'es au chaud à l'Inter tu fréquente des stars, c'est bien mieux qu'a Cagliari et t'es payer à entrainer ton corps toute l'année, je le comprend moi le petit bastardo bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait besoin de lui :rolleyes:

 

J'le comprends pas, honnêtement...

 

Ba t'es au chaud à l'Inter tu fréquente des stars, c'est bien mieux qu'a Cagliari et t'es payer à entrainer ton corps toute l'année, je le comprend moi le petit bastardo :bigrin:

 

[updown:e417648b66] :laugh: [/updown:e417648b66]

 

Ouais nan mais je parlais sportivement moi :bigrin: Faut pas qu'il croit qu'il ait une chance de jouer hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si on avait besoin de lui :rolleyes:

 

J'le comprends pas, honnêtement...

 

Ba t'es au chaud à l'Inter tu fréquente des stars, c'est bien mieux qu'a Cagliari et t'es payer à entrainer ton corps toute l'année, je le comprend moi le petit bastardo :bigrin:

 

[updown:05a748ce02] :laugh: [/updown:05a748ce02]

 

Ouais nan mais je parlais sportivement moi :bigrin: Faut pas qu'il croit qu'il ait une chance de jouer hein :bigrin:

 

Mais il y croit pas une seule seconde je suis sûr :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma partil m'avait fait bonne impression je l'aimais bien mais bon il y a tout juste de la place pour Toldo alors pour Carini blink.gif

 

Moi aussi je l'aime bien franchement mais faut etre réaliste, il est pas bete s'il est revenue c'est pas pour jouer win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si il revient il peut dire adieu à la séléction uruguayenne et à la Coupe Du Monde!

 

Sa c'est moins sur, il y'en a pas des masses de gardiens uruguayen connu, et Carini c'est quand même une valeur sûre, tu sais ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si il revient il peut dire adieu à la séléction uruguayenne et à la Coupe Du Monde!

 

Sa c'est moins sur, il y'en a pas des masses de gardiens uruguayen connu, et Carini c'est quand même une valeur sûre, tu sais ce qu'il vaut.

 

Y'a pas exemple Viera le gardien de Villareal (avec la casquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo pourrait rejoindre Palermo dès Janvier d'où la possibilité d'un retour de Carini

 

C'est certains , Toldo ne va pas continuer à cirer le banc toute l'année , donc le retour de Carini est aussi logique ( ou illogique ) que l'achat de Orlandoni vu que les dirigents souhaitent payer un salaire inutile à un troisième gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo pourrait rejoindre Palermo dès Janvier d'où la possibilité d'un retour de Carini

 

C'est certains , Toldo ne va pas continuer à cirer le banc toute l'année , donc le retour de Carini est aussi logique ( ou illogique ) que l'achat de Orlandoni vu que les dirigents souhaitent payer un salaire inutile à un troisième gardien.

 

Comme toujours y'a des choses qui tourne vraiment pas rond :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...