Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/arr] Muntari (Portsmouth)


ben_harpe

Messages recommandés

source: sport24.com

 

"Selon La Gazzetta dello Sport, Sulley Muntari pourrait vite débarquer à l’Inter Milan. Le milieu de terrain ghanéen et les dirigeants intéristes se seraient mis d’accord sur un contrat de cinq ans. Reste au club milanais à négocier le transfert du joueur avec Portsmouth. La transaction devrait avoisiner les 15 millions d’euros. "

source:foot mercato

 

"L’Inter vient d’enregistrer sa deuxième arrivée de ce mercato.

 

Après la signature du Brésilien Mancini, c’est au tour de Sulley Ali Muntari de venir grossir les rangs des champions d’Italie.

 

En effet, le milieu de terrain Ghanéen de 23 ans s’est engagé hier pour quatre saisons avec les Nerazzurri. Les négociations avec son club de Portsmouth ont vite été conclues. L’Inter a déboursé près de 16M€ pour s’attacher ses services.

 

Le Ghanéen retrouve donc une Série A qu’il a quittée l’année passée. Muntari a auparavant porté le maillot de l’Udinese pendant cinq saisons. Son arrivée induit la fin des négociations pour Frank Lampard. L’Inter est déjà fort bien fourni au milieu de terrain (11 joueurs sous contrat) et Chelsea a adressé une fin de non-recevoir pour son milieu vedette.

 

Portsmouth réalise une belle plus value. Les Pompeys avaient acheté Muntari pour 10M€ la saison passée et le revendent six de plus aujourd’hui. DEs liquidités qui devraient permettre au club anglais de finaliser l’arrivée du feu follet Shaun Wright-Phillips."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Plutot d'accord avec toi.

 

Je lis depuis ce matin, sans commenter, cette rumeur d'arrivée de Muntari. Intérressant. Mais si je puis me permettre j'aimerai juste émettre une petite remarque.

 

Nous ne pouvons nous offrir les services de Lampard. Nous nous rabatons donc sur ce jeune joueur: Muntari. Mouais. Y a un gouffre quand meme non ?! Je ne suis ni pour ni contre sa venue. A vrai dire je ne connais pas bien ce joueur, je l'ai déjà vu joué a peine 2-3 fois avec Portsmouth mais je ne peux pas vraiment juger. Mais tout de meme...Nous avons des projets plus ambitieux que cette année je crois ? Je veux nottament faire référence à la Ligue des Champions. Nous allons donc porter nos espoirs sur Muntari qui selon vous remplacera la non-arrivée de Lampard. C'est osé. xD

 

Ce sera peut etre payant mais j'ai quelques inquiétudes...Acheter Muntari pour pallier un potentiel départ de Stankovic je dis oui. Mais remplacer un créateur comme Lampard par Muntari pardonnez moi mais c'est tout de meme un gros pari. Croyez vous que son arrivée nous fera du bien en Ligue des Champion ?

 

J'espere me tromper mais j'emmet des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Muntari a été recruter pour palier le probable départ de Dacourt en fin de saison de plus avec les blessure de Viera l'inexpérience de Bolzoni et Pelé, il servira beaucoup je vous l'assure, mais on doit comemem recruter un créateur que ce soit Lampard ou un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le début d'un article paru sur tuttomercatoweb, je sais que c'est un site peu fiable mais je m'en fou, vous comprendrez pourquoi:

 

"Non arriverà Lampard, non arriverà Gerrard, non arriverà Fabregas o Xabi Alonso o Aquilani o Xavi. L'Inter ha acquistato il ghanese di Konongo, Sulley Ali Muntari"

 

Je trouve que c'est une très bonne remarque, Muntari serait le coup du centenaire???

Personnelement je suis déçu de ce transfert même si c'est un bon joueur, il n'y a rien a dire dessus.

Il n'a aucune expérience en ligue des champions et ne fait pas parti des cadors cité précédement.

Manque de moyens financiers ou club pas attractif pour eux??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais déçu de Maicon, Cuchu, Dacourt, Pelé, Rivas, etc ... :rolleyes:

 

Tout cela pour dire qu'on est jamais à l'abri d'une surprise ;)

 

Je pense que ce recrutement vient de Mourinho alors vous avez pleuré l'avoir, faites lui confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...