Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter Milan fait pression pour Kompany


CurvaNord69

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair. Je trouve qu'on parle beaucoup pour pas grand chose. On est un club vraiment tres spécial, un jeune comme Kompany ne choisirait surement de poser ses valises comme un club comme le nôtre. A cause de la rudesse de l'esprit et des supporters, le fait qu'on soit assez renfermés sur nous mêmes, qu'on ait pas de joueurs "stars". A mon avis c'est paumé annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dirai Wenger, faut attendre que Chelsea fasse ses recrutements, puis une fois qu'ils ont fini, les autres peuvent commencer a recruter.

 

C'est l'une des raisons qui me font détester Chelsea... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany est peut être bon en Belgique mais on sait pas ce qu'il donnera autre part trop jeune peut être aussi et puis en Coupe d'Europe il ne s'est pas encore révélé donc ce sera beaucoup de risque de miser sur lui surtout qu'il est très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique il est bon, mais en champion's League, j'ai vu le match contre Chelsea il est juste, confronté à des grands attaquants il est moins rassurrant, mais bon c'est sur il est jeune, mais moi je pense que Maxwell est le renfort utile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique il est bon, mais en champion's League, j'ai vu le match contre Chelsea il est juste, confronté à des grands attaquants il est moins rassurrant, mais bon c'est sur il est jeune, mais moi je pense que Maxwell est le renfort utile....

 

Exact , face à adri l'an passé il n'a pas pu résister . mais bon en le voyant joué il dégage une prestance que peu de joueur possèdent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant Kompany.

Pas trés convaincant en CL mais en Jupiler League...

 

Je l'aime bien ce joueur, il a de bonnes qualités défensives à exploiter.

Il serait de bonne "Kompany" avec l'équipe, et un bel espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant Kompany.

Pas trés convaincant en CL mais en Jupiler League...

 

Je l'aime bien ce joueur, il a de bonnes qualités défensives à exploiter.

Il serait de bonne "Kompany" avec l'équipe, et un bel espoir.

 

C'est pas pour dénigrer le championnat Belge mais bon c'est pas une référence, moi je vois en ligue des champions quand il y a un grand attaquant sur lui il morfle, désolé mais faut le reconnaitre, je préfére attendre, ok Chelsea l'auras peut étre mais bon, pourquoi prendre ce risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...