Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter Milan fait pression pour Kompany


CurvaNord69

Messages recommandés

L'Inter revient à nouveau aux nouvelles quant au transfert de Vincent Kompany. Jeudi, le patron de l'Inter Marco Branca a repris langue avec le manager du joueur.

Chelsea, Barcelone et Manchester United veulent aussi enrôler le défenseur de 18 ans qui a fait son retour dans l'équipe cette semaine après ses problèmes de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Vivant en belgique, je peux vous dire que Kompany est un phénomène. Il a beaucoup de classe, jouant en défense central ou au milieu. Il a gagné tous les prix possibles en belgique: soulier d'or, espoir de l'année, joueur de l'année,....

 

Il n'a pas beaucoup de défauts: en belgique il est le meilleur à son poste donc il veut parfois faire quelque chose de compliqué à la place d'un geste plus facile.

 

Il est bien sur un élément indispensable dans son club et en équipe de Belgique. Il attire le regard des plus grands: barca, manchester, milan , juve et nous.

 

Ca sera un Nesta dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un bon il est d'ailleurs dans mon onze titulaire avec l'Inter sur FM2006 :tongue:

 

Toi aussi ! :bigrin:

 

Non sérieusement c'est trop une bête ce joueur, ce serait trop bien qu'on arrive à le recruter. Il pourra remplacer Matrix qui se fait vieux...

 

En espèrant qu'il soit plus facile à recruter que dans FM2006 ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il peut jouer arriere lateral?

 

L'an passé en ligue des champions je l'ai vu joué arière droit (pas contre nous) peut etre pour pallier une blessure . En tout cas il a l'air d'etre bon à tous les postes , meme si Mancini le fait jouer arrière gauche je suis sur que ce sera un monstre.

L'an dernier lors d'un interview , Mancini avait déclaré qu'il verrait bien Kompany évoluait milieu défensif un peu comme Dessailly au Milan . En tout cas ça pourrait etre un joueur polyvalent , puissant et plein d'avenir, le genre de joueur dont on a besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur technique de l'Inter Marco Branca a confirmé qu'il été bien à Bruxelles la semaine dernière, mais dit qu'il a pas eu de contact avec le club belge d'Anderlecht pour discuter d'eventuels transferts de Vincent Kompany et d'Anthony Van den Borre.

 

"J'ai été à Bruxelles seulement pour des raisons logistiques! Il est prémauré de faire quelques mouvements que ce soit dès le mois de novembre pour le mercato d'hiver."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivant en Belgique, j'ai souvent eu l'occasion aussi de le voir à l'œuvre, que ce soit en club ou en équipe national. Il est à mon sens le meilleur jouer Belge en activité, il est aussi le meilleur joueur du championnat Belge et a remporté énormément de récompenses...

 

Pour ce qui est de sa position, c'est un défenseur central qui peut se muer en arrière droit aussi. Il a déjà joueur en MD, il va très bien. En milieu droit, il n'apporte pas assez de profondeur je trouve. Néanmoins, il reste avant tout un défenseur central j trouve.

 

Je suis d'accord pour dire que le championnat Belge ne vaut sûrement pas le Calcio mais il a vraiment les capacités pour pouvoir évoluer dans un grand club !

 

Une dernière chose, sa vitesse est vraiment impressionnante je trouve win.gif

 

EDIT : en plus, ça me ferait vraiment ch**r si il file au Milan ou à la Juve annoyed[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon complément de Ivan Cordoba (pour la vitesse)

 

Je pense plutôt que si il vient, ce serait cordoba qui jouera à gauche, Kompany et Samuel au centre.

 

Perso je trouve que Cordoba se débrouille très bien à gauche même si il est meilleur en centrale. Mais à lire vos postes, on dirait que Kompany cartonne plus au centre que sur les côtés, quand à notre milieu, il est bien garni donc....

:bigrin:

 

Personelement je trouve que Kompany serait une succulente recrue pour notre défense. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De toute manière Anderlecht ne sont pas fous .Ils savent que Kompany quittera la Belgique et l'a déjà proposé à Chelsea qui proposera le plus . Kompany a déclaré qu'il était intrigué par Mourinho , il remplacera Gallas qui en a marre de jouer arrière gauche , et je prend le pari qu'il deviendra un des meilleurs arrière gauche du monde bien qu'il soit central qui nous passera sous le nez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...