Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Un mesure radicale a été prise. L'arbitre devra arrété le match si on venait a entendre des cris racistes, on en parle dans le topic du Calcio

Tu appelle ça radical ? :D moi j'appelle ça du comme d'habitude... -_-

 

les arbitre auront-ils le courage d'arrêté un match ? si Sergio Campana pouvaient les motivé un ptit peu, :rolleyes: genre avec des suspensions et amende si il y a incident et que l'arbitre ne fasse rien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cori a balotelli — "La gara di Cagliari andava sospesa per i cori razzisti a Balotelli". Moratti ha le idde chiare sulla questione e condanna il comportamento antisportivo dei tifosi cagliaritani verso il suo attaccante di colore. "In certi casi è bene sospendere la partita per dare un segnale", ha commentato Moratti. A questo riguardo in giornata una nota della Figc ricorda come la sospensione della gara può essere decisa solo su disposizione tassativa del responsabile dell'ordine pubblico presso lo stadio, che la comunica all'arbitro attraverso il quarto uomo o un assistente. E il vicequestore vicario di Cagliari, Giuseppe Gargiulo spiega di "aver considerato l'episodio marginale e di aver deciso insieme a un dirigente dell'Inter che non fosse il caso di interrompere la gara"

 

Gazzetta Dello Sport

 

C'est seulement le responsable de l'ordre public du stade qui a le droit d'arrêter le match, si il veut suspendre la partie, il doit en faire part au 4ème arbitre

 

Je n'ai jamais entendu qu'un arbitre pouvait arrêter un match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier est déjà très chargé, si on arrête en plus des matchs pour une minorité de spectateurs idiots, on va juste embêter la majorité des spectateurs qui a fait un déplacement (parfois de loin) pour aller voir un match ! Et les joueurs qui noirs, qui n'en n'ont certainement que faire d'entendre des bruits de singes tellement cette comparaison est du racisme presque primaire et enfantin, seront eux aussi embêter que pour cette seule raison, un arbitre décide d'arrêter le match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minorité ou totalité des supporters, c'est pareil, ce genre de comportement n'est pas tolérable dans n'importe quel sport.

 

on va juste embêter la majorité des spectateurs qui a fait un déplacement (parfois de loin) pour aller voir un match !
Dans ce cas, on a cas tout evité que ces gens là soit pénalisé par des pti cons, en interdisant ou dissuadant ces pti con de venir !!

 

Pour le reste de ton post, j'ai pas trop compris :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue que j'ai tapé vite fait ^^ en gros je voulais dire que je pense que le racisme dont peuvent être victime les joueurs noirs est tellement stupide que ça ne les touche même pas !

 

Je suis d'accord que ce genre de comportement n'est pas acceptable, mais le problème n'est pas la démonstration publique du racisme, mais le fait qu'aujourd'hui il y ait encore du racisme. Et personnellement je préfère voir ses gens exprimés leur racisme de cette manière que par la violence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Juventus - Bologna
Sunday September 27, 15:00CET
Olimpico, Turin



:: PreMatch Video ::

Ciro Ferrara Press Conference
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 Trézéguet Min.24
Click Here for Video

1-1 Adaílton Min.93
Click Here for Video

:: Extras ::

Trézéguet Chance Min.13
Click Here for Video

Melo Shot Min.60
Click Here for Video

Di Vaio Chance Min.65
Click Here for Video

Camoranesi Header Hits The Post Min.86
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB


Palermo - Juventus
Sunday, October 4, 2009. 20:45 CET
Stadio Renzo Barbera, Palermo


:: Pre-Match Video ::

Ciro Ferrara Press Conference
Click Here for Video

:: Goals ::

1-0 Cavani Min.37
Click Here for Video

2-0 Simplício Min.42
Click Here for Video

:: Extras ::

Miccoli Shot Min.5
Click Here for Video

Cavani Header Min.15
Click Here for Video

Cavani Shot Min.36
Click Here for Video

1st Half Highlights
Click Here for Video

Amauri Shot Min.46
Click Here for Video

Bresciano Header Min.56
Click Here for Video

Diego Free Kick Min.62
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB


Sunday October 25, 2009 18:45 GMT Day 9
Stadio Marc Antonio Bentegodi


JSC - Arabic Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Pre Match Videos


Chievo 0-1 Milan in 12 April 2009
Click Here for Video


Goals


First Goal for Chievo by Pinzi 7
Click Here for Video


First Goal for Milan by Nesta 81
Click Here for Video


Second Goal for Milan by Nesta 92
Click Here for Video



Extras

Danger Shot for Chievo right to the Goal 6
Click Here for Video


Chances for Milan 14 & 18
Click Here for Video


Danger Chance by Ronaldinho 53
Click Here for Video


Milan Players & Coach Hugging Dida for the great Save in the last Minutes
Click Here for Video


Highlights


First Half Highlights : Chievo 1-0 Milan
Click Here for Video


Second Half Highlights : Chievo vs Milan
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...