Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Le milieu de Terrain Aparecido Rodrigues Cesar 34 ans arrivé à l'Inter en janvier 2006 et laissé libre cet été serait sur le point de rejoindre le club de Bologne où il retrouvera son ami Sinisa, nouveau coach du club.

 

Cesar n'ayant pas trouvé de club et Sinisa ayant demandé des renforts le deal serait sur le point de se faire.

 

Source: corrieredellosport.it

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...sso+dal+Bologna

 

Je pense qu'ils doivent négocier le salaire.

 

Si je me souviens bien il avait des touches avec Bologne cet été mais ça n'avait rien donné... Pas assez bien pour lui je crois. Comme quoi ça sert d'avoir des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tres bien que ce n'est pas le seul qui simule mais il faut avouer qu'il en a usé et abusé dans sa carriere. D'ailleurs tu parles de Gilardino il a du beaucoup apprendre a ses cotés parce qu'on a bien vu qu'il pouvait en etre le "digne" successeur :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien Robert Aquafresca ? 4, 5 ?

 

Contre le Milan Cagliari était à la ramasse et depuis quelques temps l'équipe joue beaucoup mieux et commence à engranger des points. Quand l'équipe va bien, Aquafresca est servis et plante. En tout cas sur ce que j'ai vu, il se débrouille très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour dire qu'il se sert de ses atouts physiques à merveille. En résumé si on vire les "papy" (mais auquel j'ai énormément de respect) Crespo et Cruz voir Adriano (pour lui pas trop lol) il serait bien utile dans notre futur attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si 1 voir 2 attaquants partent, il me semble que ce serait la meilleure option, surtout qu'on a du mal à marquer, un joueur décisif nous aiderait beaucoup :smile:

 

Quelqu'un peut me dire si on peut le rappeler de prêt comme ça ou si on doit attendre une date précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos concurrents au classement ont passé un mauvais week-end : Naples accroché a domicile contre Cagliari ; la Lazio accrochée aussi a domicile par le Genoa , l'Udinese qui a perdu hier a Florence , la Juve pas besoin de rappeller le résultat :bigrin:

Plus qu'a attendre le résultat de Torino-Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oé les résultats sont favorables pour nous ce soir , en plus on a un bon calendrier avant le derby (on recoit Torino et on va a Lecce pendant que le Milan va a la Lazio par exemple) , on peut arriver au derby avec un gros avantage psychologique , mais avant il faudra assurer contre 2 équipes qui luttent contre la relégation donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...