Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2009-2010


Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais. Voilà par ailleurs le programme de la 1ere journée :

 

Catania-Sampdoria

Genoa-Roma

Inter-Bari

Juventus-Chievo

Lazio-Atalanta

Livorno-Cagliari

Palermo-Napoli

Siena-Milan

Udinese-Parma

 

On reçoit Bari, l'occasion de prendre les 3 points et de se mettre en confiance avant le derby.

 

Par contre, je le trouve un prématuré. J'aurais préféré qu'on rencontre Milan en novembre/février, histoire de faire monter la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un a posté que Milan-Inter serait le 30 Août j'ai cru à une blague mais finalement non...Il faut absolument prendre les 3 points face à Bari et bien préparer le derby, perdre 3 points dès le début ça ferait mal au moral mais bon je fais entièrement confiance à l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le derby soit aussi tôt, il n'y aura pas vraiment d'enjeu, à part évidemment le fait de remporter un derby mais au niveau du championnat pas grand intérêt.

Mais bon un derby reste un derby! Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit Bari, l'occasion de prendre les 3 points et de se mettre en confiance avant le derby.

Tu crois au père noël toi xD

 

Le match a pas encore commencé, les effectifs pas définitifs et il se voit déjà prendre les 3 pts contre Bari :D

 

T'inquiète qu'on va pas se laisser faire comme ça.

 

1er journée et le champion de Serie A affronte le champion de Serie B B) ça claque.

 

En tout cas je vais tenter d'y être B) (même si la date m'arrange pas forcement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...