Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Super content des qualif' de l'om et de Lille, les deux représentants français sont encore en course B)

Le prochain tour sera difficile pour l'OM face à Benfica et encore plus pour Lille face à Liverpool.

 

Très content aussi de la victoire de l'Atletico à Galatasaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La Grèce, c'est toujours chaud mais le Standard peut ramener le nul.

 

Anderlecht aura plus dur cette fois-ci, car Hambourg rêve de la finale chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Grèce, c'est toujour chaud comme tu dit .

 

On n'a déja eu une expérience contre l'olympiakos, on n'a perdu 2-1 a la dernière seconde quoi -_-

 

Donc je pense qu'on peut ramener le petit nul, et gagné a Sclessin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop le championnat allemand (Doun pourra surement nous en dire plus) mais le Pana m'a l'air plus redoutable qu'Hambourg.

 

Et le fait qu'il joue la finale chez eux, c'est à double-tranchant mais je pense qu'Anderlecht a les moyens de rivaliser avec eux.

 

Pour ce qui est du Standard je sais pas trop, le Pana m'a vraiment impressionné par la manière avec laquelle ils ont sorti la Roma, donc ça va vraiment être dur, mais je me dis que d'ici là Cissé sera sûrement blessé :rolleyes:

 

Mais ça fait blindé en tout cas que deux clubs belges s'étaient pas retrouvés en 1/8 de finale d'une compétition européenne, ça fait plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Juve jouera Fulham, j'aurais préféré le Shaktar mais Fulham sont pas mal non plus, si je me souviens bien, ils ont partagé l'enjeu avec Man City et Liverpool et surtout ils avaient éclaté ManU 3-0 (certes l'infirmerie étaient bondée ce jour là du coté de ManU) mais quand même...

 

En tout cas de bien belles affiches:

 

Rubin Kazan (RUS) - Wolfsburg (GER)

 

FC Valence (ESP) - Werder Brême (GER)

 

Panathinaikos (GRE) - Standard Liège (BEL)

 

Atletico Madrid (ESP) - Sporting Portugal (POR)

 

Juventus (ITA) - Fulham (ENG)

 

Lille (FRA) - Liverpool (ENG)

 

Benfica (POR) - Marseille (FRA)

 

Hambourg SV (GER) - Anderlecht (BEL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...