Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

Bien joué Lille et Marseille :nikel:

Pour Marseille ça sent bon, y'aura juste à assurer au retour, pour Lille ce sera difficile en Turquie mais ils en ont les moyens.

 

Deg du nul de l'Atletico à domicile, ça va être dur au retour à Galatasaray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Et Liverpool eux ont gagné contre Unirea 1-0 :bigrin:

But de la tête de N'gog bien servi par le jeune Pacheco qui a été sélectionné pour ce match !!! :nikel:

Par contre il faudra me dire pourquoi au lieu de tirer directement quand ils sont bien placé ils veulent absolument refaire des passes ?? Faudra vraiment m'expliquer, ils auraient pu gagner plus que d'1 but d'avance sinon ... Mais bon bravo à Liverpool quand-même avant le choc de ce week-end :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV en est à 11 victoires et 2 nuls en championnat.

 

Sinon, Van Nistelrooy pourra jouer ? Vu qu'il était blessé ce week-end je crois et qu'il n'est peut-être pas qualifié pour la Coupe d'Europe, j'sais pas trop :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...