Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Bien entendu que tout le merite lui reviens, dés le 1er entrainnement sa façon de faire influence les joueurs, suffit de voir la forme de l'equipe qui a maintenant une certaine solidité defensive, ce qu'elle n'avait pas avec l'ex entrainneur, le vraie test sera contre MU prochainement, j'espere en tout cas voir city dans le big four, histoire de voir plus de concurrence en ldc et en championnat :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le seul club qui obtient des fonds grace au petroles, perso je comprend pas se raisonement, tant que c'est legale il est ou le probleme??

+10000

 

Je ne comprend pas pourquoi ça dérange, il fait ce qu'il veut avec son argent, il a pas de compte a rendre.

 

Et tant mieux pour la PL sa fera un concurrent en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. D'ailleurs, je comprend Liri, City (et Chelsea) sont des clubs qui ont des grands joueurs et de très bons entraineurs par la seule grâce de milliardaires qui se sont dit, chouette jvai gagner la LDC en claquant 200 ou 300M en 2-3 ans alors qu'a coté des grands clubs anglais et européen comme MU, le Barça le Bayern, l'Inter, etc qui dépensent parfois beaucoup, mais qui se sont construit petit a petit un palmarès, un prestige (après on aime ces clubs ou on ne les aime pas, chacun ses goûts). 'fin, franchement j'ai beau aimé Mancio et pas mal de joueurs de Chelsea, ça serait pas mal que ces 2 clubs ne gagne pas la LDC (le pire c'est que s'ils sont en finale, je risque de supporter les blues pour Drogba, Lampard et Ballack :phear: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. D'ailleurs, je comprend Liri, City (et Chelsea) sont des clubs qui ont des grands joueurs et de très bons entraineurs par la seule grâce de milliardaires qui se sont dit, chouette jvai gagner la LDC en claquant 200 ou 300M en 2-3 ans alors qu'a coté des grands clubs anglais et européen comme MU, le Barça le Bayern, l'Inter, etc qui dépensent parfois beaucoup, mais qui se sont construit petit a petit un palmarès, un prestige (après on aime ces clubs ou on ne les aime pas, chacun ses goûts).

 

 

Et alors ? Il faut bien un début à tout non ? La Grande Inter des années 60 c'est aussi avec l'apport d'Angelo Moratti n'est-ce pas ?

 

Parfois on a l'impression quand on lit les commentaires que la hiérarchie ne doit jamais changer, que les gros doivent rester gros et que les petits doivent rester petits. Et après vous vous demandez parfois pourquoi il n'y a pas de concurrence dans X ou Y championnat ? Faut arrêter de rêver, aujourd'hui le seul moyen pour un petit de faire du mal aux gros est d'abord d'avoir assez de fric pour se payer des bons joueurs. Quand on voit ce que donne Liverpool maintenant qu'ils n'ont plus de capital pour se renforcer comme il faut et qui se fait distancer par City, ça ne fait plus l'ombre d'un doute.

 

L'argument du gros investisseur venu de nulle part et qui achète à coup de milliard, il sera encore et pour toujours erroné. En particulier quand on sait qui a lancé ce "mode de vie" pour les clubs, aka Berlusconi avec un club italien. Parce que c'est bien depuis son arrivé et son apport financier que le Milan est tel qu'on le connaît aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drôle de voir les gens ensencé Manicini pour ces premiers match, alors que le programme qu'il l'attendais étais des plus bidon, c'est pour ça que les dirigeant ont larguer Hughes avant cet série de match, car après il aurait empocher trop de point pour se faire limoger comme c'est le cas en ce moment, donc la c'est cool pour lui il est sur une série de victoire pour des matchs bidon, car c'est des adversaires de "seconde zone" mais la sa va devenir sérieux et la on verra ce que ça va donné.

 

Mais je lui souhaite toute la réussite possible, même si sa me ferai chier :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de voir 4 matchs 4 victoires 10 buts inscrit 1 encaissé.

 

La le match contre Everton va débuté, je vais regardé, parce que Mancio est l'entraineur et que j'apprécie ce dernier. Tout comme Cuper et Mourinho. Ce sont 3 entraineurs qui m'ont marqué que j'apprécie et que je suivrais dès que j'en ai l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 2-0 pour Manchester City contre Everton

Moi je suis content de voir 4 matchs 4 victoires 10 buts inscrit 1 encaissé.

 

La le match contre Everton va débuté, je vais regardé, parce que Mancio est l'entraineur et que j'apprécie ce dernier.

La prochaine fois évite de maté leur match, tu leur a porté poisse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quel équipe vous parlez, son effectif est très inférieur à Liverpool par exemple qui fait bien moins bien actuellement... C'est pas parce qu'ils ont recruté 50 joueurs qu'ils vont gagner tous les matchs. Changez Sneijder par De Jong à l'Inter et on verra de suite la différence. Le milieu de terrain de City c'est des noms mais ça donne rien sur le terrain même Barry est loin de la promesse qu'il représentait et en attaque Robinho s'est engraissé jusqu'a ne plus savoir courir, Bellamy est trop brouillon, Adebayor est indisponible depuis perpet il n'y a que Tevez qui tient la barraque.

 

Ils ont pas mal de bon joueurs mais ils n'ont pas de joueur clés tel qu'un Lampard, Drogba, Terry... il fait avec ce qu'il a le Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a pas un effectif de champion même s'il a de quoi faire.

 

Les gens ont commencé à s'enflammer et carrément à parler de qualification en Champions League voire de titre pour les prochaines saisons parce qu'il a gagné 4 matchs contre des équipes de bas niveau.

J'attends de voir ce que ça va donner contre une équipe du big four, mais bon Everton cette saison c'est pas ce qu'on peut appeller une grosse équipe même si c'est toujours difficile de jour contre eux et que c'était sûr que City ne peut pas gagner à chaque fois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a un gros effectif quand même, Robinho revient en forme, Tevez fait la meilleur saison depuis qu'il est en Europe. Mieux que Liverpool je sais pas...

 

Le titre faut pas rever :laughing[2]: et la C1 c'est pas gagné loin de la :nikel:

Modifié par L'Argentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carling cup, on va voir si Mancini est toujours l'homme des Coupes! Pour une fois Ferguson n'a pas fait tourner en semaine la plupart des titulaires sont là ce sera donc très dur pour City. Le retour se jouera à Old trafford <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔵 Manchester City

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...