Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Wall street je l'ai vu, c'est bien a voir une fois vraiment pas plus, c'est intĂ©ressant niveau explication de la crise de 2009 mais sinon le scĂ©nario est plus que bof, enfin perso c'est plus l'Ă©conomie qui m'a interessĂ© que l'histoire en elle mĂȘme..

 

J'ai vu la parodie de twilight(mords moi sans hĂ©sitation) = nul a chier enfin voila ! Expendable j'ai vu aussi vraiment bidon... enfin voila aprĂšs c'est que mon avis c'est toujours mieux de se le faire sois mĂȘme :P (mais mords sans hĂ©sitation c'est vraiment pas la peine de le voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BO est superbe. Mais le film en lui meme... Je l'ai pas vu, mais quel interet de faire un film sur Facebook ?!! On dirait que c'est le centre de l'univers. Exemple, ya pas si longtemps c'etait mon anniversaire, je l'ai rappellé à une fille de ma classe et elle ma dit "hin quoi ?!! Mais ya rien sur FB" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà quoi pas mal de gens n'arrivent plus à vivre sans facebook xD Je connais des gens qui ont acheté un pc et pris une connection internet juste pour ce site :loool:

 

Sinon Nathy j'ai "enfin" vu HÎtel Woodstock avec Emile Hirsch (Into the Wild) dans le casting. J'ai bien aimé, peu ou pas de fantaisie de scénario par rapport aux faits réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je me suis fait un combo The Social Network suivit de Inception cet aprĂšs midi :P

 

J'attendais pas grand chose d'un film sur facebook je dois dire, du coup j'ai pas été réellement déçu, je l'ai vraiment regardé pour m'instruire sur la création du réseau social, mais c'est vrai qu'il est pas extra. Mise à part l'acteur principal qui convient parfaitement au personnage.

 

Inception vraiment prenant, il dure 2h30 mais on les voit pas passer! J'attendais beaucoup de ce film, j'ai bien aimé mais le réalisateur s'est un peu trop lùché selon moi.. Trop fantaisiste au bout d'un certain moment. J'avoue que vu ce que les gens disent, je m'attendais à mieux, mais c'est un trÚs bon film. Di Caprio joue trÚs bien et Marion Cottilard est aussi parfaite pour ce rÎle. Agréablement surpris de Ellen Page que je connaissais pas du tout :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Inception vraiment prenant, il dure 2h30 mais on les voit pas passer! J'attendais beaucoup de ce film, j'ai bien aimé mais le réalisateur s'est un peu trop lùché selon moi.. Trop fantaisiste au bout d'un certain moment. J'avoue que vu ce que les gens disent, je m'attendais à mieux, mais c'est un trÚs bon film. Di Caprio joue trÚs bien et Marion Cottilard est aussi parfaite pour ce rÎle. Agréablement surpris de Ellen Page que je connaissais pas du tout :nikel:

 

Je suis tout à fait d'accord, trÚs prenant mais je m'attendais à encore mieux. Enfin à la base je n'aime pas beaucoup les films fantastiques donc c'est que le film est trÚs réussit. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception, est comme souvent avec Nolan, un bon film, mais surévalué.

Juste parce que c'est justement, le grand manitou Nolan en vogue a Hollywood, qui recherche le rĂ©aliste, la noirceur et la rĂ©flexion la oĂč c'est pas forcĂ©ment nĂ©cessaire.

Di Caprio, comme d'habitude, surjoue a mort. Toujours les mĂȘmes tĂȘtes peu naturelles, lui aussi un acteur grandement surĂ©valuĂ© et beaucoup trop populaire pour son vĂ©ritable niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfÚre un gars comme Di Caprio qui use de sa sur-popularité pour faire le bien autour de lui, en allant dans les pays du tiers monde, en tenant toujours un discours engagé pour la planÚte dans ses interview et surtout un homme trÚs intelligent plutÎt que de voir une sombre mer** comme Tom Cruise venter les biens faits de sa secte.

 

Di Caprio a toujours dit que son plus mauvais choix de film était titanic. En dehors de ça, il a trÚs bien choisit ses films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas l'homme, ni les films, mais l'acteur. Pas son physique (beau gosse ou pas, c'est pas ça qui m'intéresse ^^) mais bien son jeu. Niveau expression faciale, c'est surjoué, et en plus répétitif. TrÚs peu crédible pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrais que le film TITANIC lui a collé une etiquette mais franchement on prend tous ses derniers films depuis ' piges......on le met ds n'importe quel role et il dechire tout, il y a rien de sur-fait mais que du talent , t facon scorcese l'aurait pas pris autrement, il est pas tout seul sur le marché hollywoodien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽ„ CinĂ©ma
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...