Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

Je revient du Kinépolis Saw 7 filme de malade !! :o

 

C'est vraiment terrible j'ai kiffé :bigrin:, ya vraiment pas de meilleur moment il sont tous chaud . Enffin le type dans la voiture c'est quand meme le plus hard !

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs qui realisent se genre de truc sont des psychopathes, faut avoir des tendances sadiques pour realiser ce gnere scene. tout comme payer pour voir ça.

L'ĂȘtre humain est un animal sadique donc bon... AprĂšs je rejoins globalement ton point de vue.

 

 

Sinon, quelqu'un aurait un film Ă  conseiller dans l'ambiance Watchmen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Synopsis:

 

1er janvier 1993 : passage à l'Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français,

apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe

situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique

 

Comédie bien sympa, mais qui n'est pas du tout à la hauteur des Cht'its :aie:

 

Je dirais rien sur le film à part que les Belges prennent un peu sévÚre xD

Mais les Français aussi s'en prenne un peu dans la gueule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal a aller voir les comédies au cinema moi. Enfin la derniere comedie que j'ai vu au ciné c'etait Very Bad Trip et j'avoue ne pas avoir regreter. J'ai l'impression de gacher le potentiel et l'ambiance du cinema quand je vais en voir une :P.

 

Du coup bah jme rabat sur internet et les DVD.

 

Sinon en parlant de Very Bad Trip (oui avant la haut la), quelqu'un a vue Date Limite ? Si oui... Ca vaut quoi ?

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux premiers films de 2011 :

 

Le Fils Ă  Jo : 12/20

 

Comédie sympathique avec des acteurs attachants. Le genre de film qui devrait bien marcher grùce au bouche-à-oreille.

Pour le reste, c'est pas non plus exceptionnel. Le rugby est assez bien filmé (beaucoup mieux que dans Invictus par exemple!)

Par ailleurs, j'adore la description de l'Ovalie française : les bandes musicales lors des ferias de village, la bouffe, les grandes tablées de 3e mi-temps, les bagarres générales de 3e mi-temps :bigrin: , les élus locaux et les notables du coin qui filent tous un coup de main au club de rugby local... :siffle:

Une mention Ă  Vincent Moscato en idiot du village trĂšs bon! :D

 

Arrietty : 16/20

 

Je suis trÚs fan de ce genre d'animation japonaise! J'y ai donc trouvé mon compte : les dessins, les couleurs, les musiques étaient vraiment exceptionnels. Je préfÚre largement ça à la 3D ou aux effets spéciaux à la pelle!

Pour ce qui est de l'histoire, c'est trĂšs touchant. A Ă©viter de montrer Ă  un enfant vu la tristesse de l'histoire, mĂȘme s'il y a un message d'espoir!

 

Ah sinon mon top cinéma 2010 :

 

1) Des Hommes et des Dieux

2) The Social Network

3) Inception

4) The Ghost Writer

5) Scott Pilgrim vs The World

6) Ces Amours LĂ 

7) Invictus

8) Kick-Ass

9) Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 1)

10) Robin des Bois

11) Gainsbourg, vie héroïque

12) Benvenuti al Sud

13) Le Nom des Gens

14) Shutter Island

15) L'Arnacoeur

16) Raiponce

17) Dog Pound

18) Les invités de mon pÚre

19) Les ChĂšvres du Pentagone

20) Mammuth

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sors de "the green hornet". Un Film de super hero à la kickass (dans le sens que c'est plus une comédie de super heros qu'un film à la marvel. J'ai passer un excellent moment. C'est pas un film à scenario ca c'est net... Mais on va pas voir ce genre de film pour etre tenu en haleine par le scenario. Les personnage sont fun et les répliques aussi. Y'a pas eu de rire timides. De vrais rire.

 

Bon maintenant c'est pas non plus le film de l'année... Mais on passe un réel bon moment en allant le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sors de "the green hornet". Un Film de super hero à la kickass (dans le sens que c'est plus une comédie de super heros qu'un film à la marvel. J'ai passer un excellent moment. C'est pas un film à scenario ca c'est net... Mais on va pas voir ce genre de film pour etre tenu en haleine par le scenario. Les personnage sont fun et les répliques aussi. Y'a pas eu de rire timides. De vrais rire.

 

Bon maintenant c'est pas non plus le film de l'année... Mais on passe un réel bon moment en allant le voir.

Il y avait des putains de fou rire quand j'ai été voir Green Hornet, moi j'ai adoré aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽ„ CinĂ©ma
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...