Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Je viens de voir Buried.

 

Image IPB

 

Après dommage que le scénario soit un peu trop téléphoné à mon gout

 

 

Tu dis ca juste parce que pendant tout le film son meilleur ami c'est un telephone j'suis sur.

 

Sinon je l'ai vu et contrairement à mes amis j'ai adoré. D'ailleurs j'y suis aller tout seul parce que eux ils voulaient voir un autre film qui me tentais pas du tout (jme souviens plus du titre) et j'ai franchement pas regretter. Ils se payent encore ma tronche mais j'm'en fout ils ratent quelque chose. Ce film est genial.

 

Mention speciale pour Machete aussi, à voir en VO comme la plupart des films.

 

Deux bonnes raisons de le voir : Jessica Alba (la plus grande raison), et film de Rodriguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Tiré du comics éponyme, qui est un chef d'oeuvre en terme de Graphic Novel.

Les acteurs sont bien dans leur rôle, l'atmosphère est parfaite (Angleterre fictionnelle dictatoriale)

Bref, quelques longueurs, et il a légerement tendance à s'essouffler, mais dans l'ensemble j'estime que c'est un film a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui adore les huis-clos, j'osais pas me lancer Buried en sachant qu'il serait seul dans un cercueil tout le film... Finalement, je me suis rappeler que j'avais kiffer Phone Game, donc je me le suis fait.

 

Terrible !!! Franchement, autant la prestation de l'Acteur que le scénario.

 

V For Vendetta c'est un de mes films préféré ! J'ai envie de sortir faire la révolution chaque fois que je le matte :aie:

 

Saw 3D, même en me payant la place je n'irais pas le voir xD

 

Le seul film valable au niveau du scénario c'était le premier. Après c'est juste une boucherie avec un retournement de situation à la fin (attendu)... Bref on se foule pas.

 

Machete il me tente bien, c'est style Grindhouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saw 3D est en effet dans la lignée des 5 et 6, le plus gore sans doute mais en effet c'est répétitif. Mais comme a dit B4 on a des révélations très intéressantes :nikel:. Qu'est ce que j'aimerais pas avoir le voisin comme scénariste :phear:

 

Cette aprem' je vais me mater Wild Wild West :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Machete il me tente bien, c'est style Grindhouse ?

 

Machete est juste mythique va le voir. J'ai toujours pas pris le temps de voir Planete terreur (et pourtant je l'ai sur mon PC) mais Machete est magnifique. Les répliques sont cultes, le film est culte, jessica alba a un beau cul(te) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent mais y'a des scenes assez risible quand meme =).

 

 

Mais le film en lui meme est excellent. Et les personnages comme Rorschach et le comédien sont bourrés de charisme.

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, j'ai vu le film en VOSTFR au cinéma à sa sortie hein, c'est juste que j'avais envie de me le refaire :bigrin:

 

Par contre j'aimerais pouvoir oublier certaines choses... C'est chiant de mater un bon film en connaissant déjà le retournement de situation inattendu ^^

 

C'est un peu comme quand je regarde à nouveau Memento ou Fight Club :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...