Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🎥 Cinéma


Damien

Messages recommandés

Pour la fin du dernier HP il n'y pas de miracle, la fin du livre était a chier, la fin au ciné l'est aussi..

 

* SPOILER *

 

Le truc du "c'est pas ta baguette mais la mienne" trop bidon.. Je me rappel encore quand j'avais lu la fin des reliques de la mort la déception que j'ai ressenti.. Pour moi, l'ordre du phénix et le prince de sang mêlé reste les meilleurs livres et films de la série..

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Image IPB

 

Ok, bon, c'est un film a ne pas rater surtout pour ceux qui sont de la génerations Spielberg (ses premier film) il y a des nombreux clin d'oeil, "La rencontre du troisiémes type par exemple" les jeunes acteurs(futur géneration) le catsing a fait mouche (je savais pas que Dakota Fanning avait une soeur), JJabram nous fait faire un bon dans les années 80, les codes ont étaient respectés Super 8 et le film surprise de ce mois, sans 3D heureusement :nikel::nikel::nikel:

courez-vite le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens qui ont été et qui me l'ont fortement déconseiller.. Si tu savais un peu détaillé pour donner les points fort du film, a quel genre de film il faut s'attendre ?? Ca m'aiderai à me décider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sort en France "La Planète des Singes - Les Origines". Je suis vraiment tenté d'aller le voir et vous ?

 

Man on fire... un CHEF D'OEUVRE!!!

 

Je préfère quand même "Mon Curé chez les nudistes" :aie:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin regardé Cannibal Holaucost, ça m'a véritablement déçu, sa réputation est racoleuse comme pas possible, les propos du réalisateur sont d'une hypocrisie absolue à propos du contenu du film, étant donné le peu d'investigation dans le côté sociologique et machiavélique journalistique de la chose.

Les fameuses " vraies " scènes par contre justifient leur réputation, c'est assez répugnant, malheureusement on ne retient que cela et si on devait résumer le but du film, c'est simplement montrer la perversité de l'être humain, mais c'est très réducteur....

La mise en scène est grotesque ainsi que les acteurs ( Excepté le journaliste lors du second voyage en Amazonie ), je ne fais aucun commentaire sur les stéréotypes des gens " non civilisés " xD.

La manière de filmer est certes révolutionnaire, mais avec un discours aussi mal amené l'impact est donc faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens qui ont été et qui me l'ont fortement déconseiller.. Si tu savais un peu détaillé pour donner les points fort du film, a quel genre de film il faut s'attendre ?? Ca m'aiderai à me décider :P

Relis;;; un indice "STEVEN" du même genre:::ok

Au fait sans être indiscret tu as quel âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sort en France "La Planète des Singes - Les Origines". Je suis vraiment tenté d'aller le voir et vous ?

 

Pareille !

 

Je suis venu sur se topic pour demande justement si quelqu'un à déja été le voir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout aimé perso. Décevant pour plusieurs raisons.

 

J'ai pas trop aimé la sur-dose d'humour. Ca m'a un peu rappellé l'épisode 6 de Star Wars. On voit que c'était le dernier film ils ont voulu se faire plaisir. C'est limite la fin du monde mais t'as un pecno qui te sort une blague. xD

 

J'ai jamais aimé non plus Daniel Radcliffe, inccapable de transmettre une émotion ce type. Il fait la même pause quand il est en colère ou malheureux: il reste planté comme un piquet et regarde fixement la caméra... A l'inverse c'est la première fois que j'ai accroché au personnage de Voldemor qui est très bien joué.

 

Excepté Harry Potter et Voldemor (excellent jeu de l'acteur au passage !) les autres personnages sont inutiles tout au long du film. Ron & Hermiones n'ont aucune réplique c'est fou !

 

Ma plus grande déception c'est quand même le final: la dernière bataille ne dure que 30sec et c'est pourtant la scène la plus importante de tout le film et même de toute la saga... Franchement bof.

 

Un peu déçu. Ils ont pas assez mis l'accent sur certains trucs (Lupin / Fred & Georges).

 

C'est marrant que tu dises ça à propos de Daniel Radcliffe car ça fait déjà depuis l'épisode 4/5 que je le trouve ce gros défaut. Tu as raison sur toute la ligne, il exprime rien et il a un mauvais jeu d'acteur, incapable de retransmettre des émotions, et quand il doit faire le type en colère, olala c'est pas une seconde crédible. Pourtant je me suis super attaché à l'acteur, c'est dommage.

 

Le final est effectivement trop léger par rapport à l'ensemble du film qui a plutôt un bon rythme. Ce qui me déçoit aussi pas mal, c'est le manque d'efforts quant aux sorts etc. On aurait pu faire un tas de sorts avec pleins de formes, de style différents et des noms sympas, et bah non, on a les méchants qui balancent un rayon rouge et les gentils un rayon bleu..

 

J'avoue paradoxalement, Radcliffe je le trouvais meilleur quand il était petit...

 

Petit il est plus crédible car je pense qu'on fait moins attention aux subtilités dont doit faire part l'acteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

The Artist Un film vraiment excellent que je vous conseille d'aller voir! Surtout si vous êtes fan du cinéma muet, c'est vraiment bien retranscrit et le duo Dujardin-Bejo fonctionne à merveille. On s'attache vite à leurs personnages, l'environnement, l'époque des années 30 (que j'affectionne particulièrement au passage).

 

N'hésitez pas, ça m'étonnerait que vous en ressortiez déçu(e)! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🎥 Cinéma
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...