Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽ„ CinĂ©ma


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Personne n'aurait un bon thriller a me conseiller pour la soirée ?

 

Dans le genre: Se7en, Usual Suspect, L'illusioniste, le Prestige, The Machinist, Memento, Identity et compagnie...

 

T'as fais exprÚs de classer de façon qualitative...? :phear:

 

Il y a bien Old boy mais je pense que tu l'as déjà vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !

 

Non absolument pas, je regarderais finalement Funny games U.S et Selvin aprĂšs finalement.

 

merci et hésitez pas a me suggérer d'autres thriller ce serait sympa :P

 

Sinon oui j'ai déjà vu Old Boy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Demain cinéma . Vous me conseillez The Dictator ou Darks Shadows ?

 

C'est deux films totalement différend :bigrin:, mais comme j'ai été voir les deux films, ma préférence va plutot à Dark Shadows avec Johnny Depp qui assure à marveille et les autres acteurs aussi, c'est un film sombre, fantastique, faut aimer.

 

The Dictator c'est marrant, y'a quelque scĂšnes Ă©norme mais, sa dure qu'une 1h20 environ et je m'attendais Ă  mieux, voilĂ , si sa peut aider :nikel:.

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'aime bien me faire un bilan des films que je regarde chaque mois.

 

Je ne suis pas trop Ă  jour sur les films ou plutĂŽt en retard mĂȘme mais avec le mois qui arrive, je vais essayer de me mettre Ă  jour.

 

Ce mois de juillet :

- The Amazing Spider-Man reste le film qui m'a le plus plu. Tant sur l'histoire que sur la petite histoire d'Amour à cÎté. Il m'a totalement plongé dans l'univers.

 

- Un bonheur n'arrive jamais seul, le film en soi assez sympathique mĂȘme si j'n'ai pas trop aimĂ© que Gad Elmaleh joue la Marche Turque en la remixant Ă  sa sauce, c'Ă©tait affreux.

Au final, seul bémol que j'ai plutÎt trouvé, j'ai payé ma place pour rien (en fait si les cùlins mais 6e le cùlin c'est pas le must :laugh:) sur ce film car la bande-annonce suffisait largement. J'ai rien découvert de plus que sur la vidéo.

 

Ce mois d'Août rien ne m'attire particuliÚrement sauf L'Etrange Pouvoir de Norman.

Ça reste assez enfantin comme genre de film mais j'aime bien la façon dont c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des personnes qui ont vu les précédents Spider-Man c'est fort possible.

Je n'ais jamais suivit de prÚs ce genre de chose donc il est plus probable que ça m'est plus plu.

 

Pour moi, Batman c'est tout le contraire, la bande annonce ne m'a pas fait grande envie. ^_^

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aujourd'hui je suis donc aller voir The Dark Knight Rises.

 

Excellentissime :D. Un poil long mais captivant. Plus sombre et tragique que le précédent opus avec un méchant plus froid (forcément on ne pouvait faire mieux que le Joker) mais qui apparait clairement comme le messager de la mort.

 

Marion Cotillard est carrément à ch*er par contre dans ce film, au contraire de l'autre personnage féminin dans la peau de Catwomen :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽ„ CinĂ©ma
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...