Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter:"L'heure des adieux"


Invité martins

Messages recommandés

Invité martins

user posted image

Pour l’Argentin Veron et le Serbe Mihajlovic, cette saison pourrait être leur dernière sous le maillot nerazzuro. Le temps des adieux se rapproche inexorablement !

A la fin de la saison, il semble inévitable que les deux leaders charismatiques de l’Inter de Milan que sont Juan Sebastian Veron et Sinisa Mihajlovic, achèveront leur aventure sous le maillot nerazzuro. Dans le cas de l’Argentin, la décision semble avoir été prise le mois dernier et est motivée par des raisons personnelles : « A la fin de la saison, je retournerai chez moi. C’est une question de famille et de vie. Après tant d’années à faire le tour du monde, j’ai vraiment envie de rentrer à la maison. Mais je n’ai jamais dit que cela serait dès janvier, je le ferai en juin. C’est ma famille qui me demande de le faire, et je me dois de l’écouter. L’Inter me manquera, l’Italie aussi. C’est ce pays qui m’a fait devenir un homme et qui m’a fait grandir ! »

 

Si Veron est encore à son top, Mihajlovic est quant à lui plutôt sur la fin : « Si j’arrête de jouer, c’est parce que je n’en ai plus envie et que mes problèmes physiques sont trop lourds à supporter. Je ne sais pas si cette saison sera ma dernière, toujours est-il qu’après ma carrière je compte bien devenir entraîneur. Mais en allant doucement, pas à pas, avec en point de mire la volonté d’être un jour le sélectionneur de la Serbie. Mais je n’y suis pas encore... »

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

David Pizarro est là pour assurer la relève ne vous inquietez pas.

 

Mai c'est vrai que perdre deux leaders comme Juan Sebastian et Sinisa sera un coup dur mais il faut faire confiance eux joueurs actuelement dans l'équipe et ne pas tout chamboulé comme à chaque mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à part Pizarro, on met qui en MO alors ? Surtout que c'est un MD à la base Pizarro, ne nous faudrait-il pas un véritable MO pour remplacer Veron.

Perso, même si nous avons moins de chances que le Real de recruter Ballack, il faut tenter notre chance, ce ne sera pas un salaire inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anné prochaine il va y avoir beaucoup de départ, CZanetti je pense, Veron et Kily, donc faudra recruter ca c'est sur, et surtout un VRAI numéro 10, capable de mener le jeu de l'équipe pour ca j'ai 3 noms Ballack, Aimar ou Rafael Van der Vaart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anné prochaine il va y avoir beaucoup de départ, CZanetti je pense, Veron et  Kily, donc faudra recruter ca c'est sur, et surtout un VRAI numéro 10, capable de mener le jeu de l'équipe pour ca j'ai 3 noms Ballack, Aimar ou Rafael Van der Vaart....

 

J'aimerais bien tous les recruter mais bon jamais le nom Inter a été associé à leurs transferts mais si l'Inter insiste, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un vrai numéro 10 qui pourrait booster toute l'équipe apporter du poids offensivement et défensivement, c'est Ballack. Le reste du recrutement (arrière gauche, droit, milieu, attaque,...) devrait être italien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack a l'air de se diriger vers le Real , Aimar n'est pas titulaire en Argentine et pour cause le titulaire est Roman Riquelme, ce gars là plus je le vois joué , plus il m'impressionne . C'est le joueur clé de l'équipe d'Argentine (avec tous nos argentins il aurait ses repères ) , le successeur tout trouvé de Veron et pourtant on n'a jamais parlé de lui à l'Inter cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un vrai numéro 10 qui pourrait booster toute l'équipe apporter du poids offensivement et défensivement, c'est Ballack. Le reste du recrutement (arrière gauche, droit, milieu, attaque,...) devrait être italien pour moi.

 

Complétement d'accord clapping[1].gif

 

C'est le joueur clé de l'équipe d'Argentine (avec tous nos argentins il aurait ses repères ) , le successeur tout trouvé de Veron et pourtant on n'a jamais parlé de lui à l'Inter  :cry:

 

C'est clair, vu sa marge de progression, je ne le vois pas rester trop longtemps à Villareal. S'il quitte le club, il ne reviendra pas au Barca avec qui il s'est brouillé ni au Real a cause de sa vocation commerciale et a son nombre impressionnant de milieux offensifs. Donc il devrait changer de championnat->Italie->Inter à cause du contingent fourni de joueurs argentins bigrin.gif . La logique veut qu'il rejoigne l'Inter dans un futur proche bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un vrai numéro dix un joueur capable de prendre le jeu a son compte, jamais on a eu ces derniére années un joueur capable de prendre le jeu de l'Inter sur son dos, on se soumet trop aux exploits personels, c'est pas le football...il nous faut un joueur qui prenne les rénes de l'équipe.... il nous faut un VRAI numéro dix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Pizarro est là pour assurer la relève ne vous inquietez pas.

 

Mai c'est vrai que perdre deux leaders comme Juan Sebastian et Sinisa sera un coup dur mais il faut faire confiance eux joueurs actuelement dans l'équipe et ne pas tout chamboulé comme à chaque mercato.

 

J'en doute,pizzaro porter l'attaque de l'inter,c'ets limite,il serait temps a l'inter de faire signer un bon jeune 10,comme d'allessandro,ballack,si l'inter peut arriver a le persuader,ou mieux AIMAR !

 

Je souhaiterais que aimar vienne,j'adore ce joueur,il est tres complet,et tres tres boon,vif rapide,tres bon dribbleur,et il stagne a valence,alors a l'inter de faire son choix en quete d'un bon 10....aimar :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a beaucoup depensé pour acheter des stars en attaquent. Moi je dirai qu'il est temps qu'on casse la tirlire pour un bon milieu offensif plein d'avenir de 25 ans. (bien sur , on met Favalli dans la transaction en guise de cadeaux).

 

Sinon ben on change la politique de la maison et on opte pour un jeu plus direct, sans numero 10, comme Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bien sur , on met Favalli dans la transaction en guise de cadeaux).

 

Je te rappelle qu'on parle d'êtres humains... Il fait partie de notre club et quelqu'un de tres meritant. Peut être qu'il ne fait pas l'unanimité mais il mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...