Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Guen dans le viseur de l'Inter


Andrei

Messages recommandés

Tribal Football nous informe aujourd’hui sur l’avenir de Paul Le Guen. Le coach breton aurait était contacté par l’Inter Milan. Le prestigieux club aurait émis la possibilité de remplacer Roberto Mancini.

 

Il est vrai que malgré son impressionnant effectif (Adriano, Figo, Veron...), le coach italien peine à obtenir de bons résultats. A tel point que Massimo Moratti serait prêt à se passer de ses services si le club ne remportait aucun trophée cette saison.

 

Selon son agent, Le Guen se serait dit intéressé par le poste. Après avoir refusé Stuttgart, les Rangers, la Lazio et Monaco, il semblerait que le tacticien ne ferme pas la porte du stade Giuseppe Meazza.

 

 

Source: Tribal Football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas trop si Le Guen est capable de faire face à la pression et à l'effectif intériste. Mais quand on sait qu'il avait emmené 2 fois de suite en quarts de finale de ligue des champions l'effectif lyonnais, on peut légitimement se dire où est-ce qu'il nous raménerait avec l'effectif intériste ? Bien plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si y'a un match Inter-Lyon, on se fait dechirer. Avec Wiltord ou Govou sur la droite, contre notre pauvre Favalli, c'est cuit. Et puis les coups franc de Juhnino contre notre pauvre Julio ( lui qui adore les coup franc), c'est cuit aussi. et puis Carew qui fait 2 tetes de plus que Cordoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si y'a un match Inter-Lyon, on se fait dechirer.

 

Non , quand meme pas :smile: sion alligne notre 11 titulaires avec Adriano en forme devant il détruit Lyon à lui tout seul win.gif .

 

Et puis les coups franc de Juhnino contre notre pauvre Julio ( lui qui adore les coup franc)

 

La je suis d'accord , ou il faut absolument éviter de causer des coups francs , pas évident avec Samuel qui casse bien 5 actions adverses en arrachant la jambe des attaquants bigrin.gif

 

et puis Carew qui fait 2 tetes de plus que Cordoba

 

Lors de Valence - Inter ( celui avec Farinos gardien ) Cordoba était au marquage de Carew et il s'en est trés bien sorti , meme sur coup de pied arrété il était au marquage et non pas Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si y'a un match Inter-Lyon, on se fait dechirer. Avec Wiltord ou Govou sur la droite, contre notre pauvre Favalli, c'est cuit. Et puis les coups franc de Juhnino contre notre pauvre Julio ( lui qui adore les coup franc), c'est cuit aussi. et puis Carew qui fait 2 tetes de plus que Cordoba

 

:clapping::laugh: C'est pas faux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...