Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion


Damien

Messages recommandés

Donc en regardant les autres pronos on constate que personne n'a marqué de points apart moi, car personne n'a trouvé le score final, ni celui de la mi-temps, ni les buts marqués par l'Inter donc aucun buteurs ne peut être retenus.

 

A mon avis on ferait bien de commencer le classement a partire d'aujourd'hui en comptant hier (comme ça j'ai de l'avance :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Tout ?! il y en a beaucoup trop... comme les précédents compteurs il va en avoir marre et arrêter :laughing[2]:

 

Le mieux c'est de commencer a compté à partir du prochain match, comme ça il fait les comptes après chaque match, c'est moins relou ainsi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça a ni queue ni tête de laisser tomber les 2/3 de la saison et compter que les 10 derniers matchs, je propose qu'il commence, et dès qu'il en a marre on le relaye. De toute façon la saison prochaine on (ou je si personne veut donner un coup de main) comptera au jour le jour parce que c'est pas du boulot ça autant arrêter de faire des pronos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rifton le problème c'est que si on veut tout compter (tous les matchs de la saison), plus on attends plus c'est long et énervant à compter.. ;)

 

Je re propose qu'on recommence à compté à partir du match face à Brescia et on fait les comptes apres chaque match.

Qui est d'accord avec ça ?? dit oui Rifton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Non mais si personne n'a le courage de compter maintenant c'est pas en fin de saison avec 15 matchs à compter en plus qu'il y'aura des courageux. Moi je veux bien aider mais je veux pas tout me coltiner tout seul..

 

Je re propose qu'on recommence à compté à partir du match face à Brescia et on fait les comptes apres chaque match.

Qui est d'accord avec ça ??

Je propose qu'on compte tout en s'y mettant à plusieurs ca va c'est pas la mer à boire il doit y'avoir 15 matchs à tout casser.. je suis pas contre ton idée mais ça n'aurait rie d'interessant je crois que le premier est largement en tête autant arrêter là ça serait tout autant peu drôle, fin bon je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le classement et je comprends pourquoi tu veux tout compter :hehe:

 

Il y a 16 match sans compter celui face à Brescia a compter. Pour tout compter trouve des volontaires B4, fait de la pub dans le baretto -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais même pas quel position je suis xD

puis même si je suis 15ème, c'est pas ça le truc c'est que c'est plus du tout interessant.. Attend tu vas pas me dire que tu aurais la flemme de comptabiliser 3 matchs xD Si on est 5 ou 6 (il Mago, toi, rifton, mou-inter, Black&blue, moi) ça fait quoi.. moins de 3 matchs à compter chacun c'est pas la mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du classement effectué, merci encore à Il Mago, par contre le nombre de matchs entre parenthèse ne sert plus à grand chose vu qu'on a perdu le fil depuis longtemps donc à part s'il y a une objection, je retirerai ça lors de la prochaine MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...