Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Ptdr les vantards :bigrin:

 

Seul en tête B) Alors Rifton, tu me vois bien d'en bas? :bigrin:

Ouai je te vois bien, quel petit cul :aie:

 

Hey matte le classement des compos, j'ai une meilleur avance que tu en as sur moi dans le classement des prono héhéhé B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

L'Inter a mis 5 buts, donc j'ai pronostiqué le bon nombre de buts pour l'Inter mais pas pour le match.

 

Donc on compt pas les buteurs que j'avais mis?

 

Si c'est ça c'est très dur de faire des points, je serais pour que l'on comptabilise les buteurs du moments que l'on donne le bon nombre de buts marqué par l'Inter.

Exact il Mago, c'est moi qui me suis trompé, là ça te fait donc 9 points 2 buts d'Eto'o=6pts, 1 de Pazzini=3pts.

Je pensais qu'il fallait avoir le score final exact, mais non, il faut seulement avoir le nombre de buts exacts marqué par l'Inter.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...