Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lecce


Didju222

Messages recommandés

Whoooowh maintenant ça va plus être les débat entre les pro-adri et les autres mais avec les pro-ibra :P On va rigoler ^^

 

Sinon un point difficile à prendre, on a eut de la chance d'avoir notre joker de luxe, mais il faudra être plus decisif devant le but si on veut pas perdre 2 points (bêtement).

 

non mais ya pas de comparaison avec adiano!!! tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est tombé de son niveau avec les caractéristiques qu'il a cad un vrai buteur un vrai avant centre, ibra c'est pas pareil il joue assez décalé il adore jouer sur une surface plus étendue du terrain , il a d'autres caractéristiques dans sa manière de jouer , il n'en reste pas moins décisif a chaque match meme s'il rate ds oocasions...

 

c'est comme la saison dernière ou un tifoso ici dans le forum prétendait que suazo etait meilleur qu'ibra, non mais ya certains qui ne connaissent rien au foot serieux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y aura aucun débat entre pro ou anti Zlatan, les personnes doivent arrêter de prendre tout au mot, et des deux côtés. ;)

 

Inter9, dire que les gens ne connaissent rien au foot parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, c'est inacceptable et nous ne voulons plus voir des propos de la sorte. C'est avec ce genre de mots que les "débats" (qui n'en sont pas d'ailleurs...) pro et anti commencent.

 

____________________________________________

 

Concernant mon avis maintenant pour le match de Zlatan :P

C'est clair qu'il apporte énormément au jeu, mais perso je l'ai mis dans les mauvais car il n'a pas utilisé la moitié de ses capacité et de son potentiel. C'est pour ça que je n'idolâtre jamais Zlatan, par contre, le jour où l'on verra son maximum avec de l'envie et tout, alors là oui je dirai que c'est le meilleur joueur de l'équipe. Reste à voir si ce jour arrivera!

 

Concernant Quaresma je l'ai mis dans les mauvais car son niveau de jeu n'est pas au niveau de son salaire, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on voit la gifle cinglante de la Viola face au redoutables laziale, cela démontre aux plus sceptiques que nous avons réalisé une grosse perf dimanche. Maintenant, je suis déçu car Borriello , ne sera vraisemblablement pas opérationnel pour le derby. :angry: Et vous, est ce que vous avez eu a déplorer des blessés hier soir ou des suspensions en vue du derby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...