Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lecce


Didju222

Messages recommandés

Invité nelinhosantos

Ibrahimovic commence à me saouler, il tente des actions perso qui ne donnent rien, il a nous montre une technique aproximative depuis quelques matchs, je trouve qu'un séjour sur le banc lui ferait le plus grand bien, il me semble qu'il évite délibérément de jouer avec Quaresma, jalousie de Diva ???

 

Adriano a besoin de reprendre du rythme

 

quaresma entrée encourageante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire importante face à Lecce :nikel:

Le match était en notre faveur mais le but a tardé a venir face a une défense dense mais Cruz a de nouveau pu montrer son talent de super joker et montrer a mourinho qu'il est important a l'équipe en étant décisif.

 

On est seul en tête , nous avons gagné , le Milan également , une victoire de chaque côté idéal pour préparer un derby qui s'annoncait déja chaud.

 

Ravi pour la Lazio qui a mangé la Fiorentina 3-0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire. J'en attendais plus de la part de l'équipe. Mais c'est une victoire quand même, donc 3points en poche :smile: . On appréciera le bon coaching de Mourinho qui a su faire les bons changements aux bons moments. Extrement heureux que Cruz est marqué. Nous pouvons avoir une confiance aveugle en lui. Cet homme est indispensable à l'équipe. Mourinho s'en est bien rendu compte durant ce match.

 

Brvao à l'équipe même si toutefois nous aurions pu, je pense, faire mieux qu'un très modeste 1-0 contre Lecce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut dur mais belle victoire au final, qu'est-ce qu'on disait sur Cruz hein? :P

 

Excellente première mi-temps de Mancini, bon match de Javier, Cuchu (j'ai envie de dire comme d'hab), un bon Maicon et un bon Chivu. :smile:

 

Mauvais match de Ibra et Vieira, Quaresma pas encore convainquant. ;)

 

SALUTATE LA CAPOLISTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement après cette victoire 1-0, c'est bien que Cruz soit le buteur du soir.

Je pense que cette année il y aura aucun joueur à l'Inter avec un gros total de but inscrit, mais par contre à chaque match il y aura un joueur qui sortira l'Inter d'un mauvais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court:

 

On aurait peut être finalement dû faire ce p**** de turn over dès le début de la rencontre.

 

90 minutes de souffrance avec les titulaires incontestables et surtout en manque de fraîcheur à mon goût.

 

Cruz le libérateur, le Joker de luxe comme on l'aime.

 

3 points difficilement acquis mais on les a (contrairement à la Juve et à la Roma).

 

Salutate la Capolista :bigrin:

 

A dimanche soir pour Il Derby della Madonina :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRUUUUUZ B)

Victoire sur le plus petit des scores mais quelle victoire importante en vue des autres résultats.

Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions de buts pour nous face a une équipe qui , au lieu de jouer son jeu et de rien avoir a perdre , a joué a 11 derriere ce qui a donné un match pas tres agréable vu que l'Inter n'a pas vraiment réussi dans les derniers gestes.

Tres heureux du but de Cruz , j'espere que José en a pris note :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match

 

Victoire mérité après cette domination,a la mi temps

Mancini pas aussi présent,

Ibra a été bon a fait un bon pressing mais à la fin fait de mauvais choix et joue le solitaire,

Adri presse a envie match correcte de sa part mais sans plus

Quaresma fait vraiment une bonne rentré tout ses dribbles sont passés et a fait un jalou dans l'équipe, et bon pressing de ce même joueur qui quand perd la balle va la récupérer :bigrin:

Cruz, ben comme à son habitude lui suffit de 15 ou 20 minutes pour faire la différence :nikel:

Aussi non super coaching de Mourinho a fait de bon changement et a pris un risque en jouant avec trois défenseur, et il a bien su gérer la fin de match en faisant redescendre Capitano à gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sur le plan coaching, à mon avis le changement de shéma ne devait pas être, on a direct balancé et les attaquants se plaçaient mal sur les centre. Pourquoi n'avons nous pas continué à jouer notre football et à créer des espaces? :ermm:

 

Enfin la victoire est là, c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domination totale sur l'ensemble du match de l'Inter. Lecce a joué la défense tout le match. D'où notre difficulté à marquer. Je suis d'accord avec nelinhosantos, Adriano a encore besoin de jouer plus. Mais le peu qu'il joue montre qu'il en a envie et je suis sûr qu'il se battra pour retrouver son plus haut niveau. Mais là où je ne te rejoins pas, c'est que si Ibra était sur le banc ce soir, on aurais sûrement pas eu de tête déviée pour cruz.

 

Il y a sûrement eu des imperfections pendant ce match, mais à mon sens l'important c'est de savoir se sortir de matches pièges comme celui là. ça soude un groupe.

 

Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais balloteli a un petit peu fait la gueule sur le banc quand cruz est rentré. Cette entrée a donc sonné comme un double avertissement pour ballo: cruz joue pour l'équipe, marque et ne manifeste pas trop son égo! Il sait maintenant ce qui lui reste à faire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did, je comprend pas pourquoi tu mets Quaresma dans les moins bons joueurs de ce match ... :huh:

 

Car son entré nous beaucoup aidé en possession de balle et les balles qu'il a perdu sa veut dire 2 ou 3 à chaque fois il se battait immédiatement et les récupéraients, puis il a fait vraiment du bien à l'équipe

 

Ibra a pas été terrible mais c'est encore lui qui fait la passe, ce que je lui reproche c'est son égoisme à la fin du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nette domination mais un grand manque d'efficacité en attaque pour l'inter ce soir. Il faut aussi préciser que la formation de Lecce devait être quelque chose comme 8 - 2 - 0 .. donc pas évident de la mettre au fond mais on y arrive finalement grâce à notre joker de luxe ! Merci Cruz, et merci Mourinho pour ce très bon coaching.

 

Seul en tête avec 10 points en attendant le derby de dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

moi je maintiens que ibra va nous faire du tort et très prochainement !

 

j'ai vu ce soir plusieurs situations avortées par la connerie de ce mec !

 

je supporte de moins en moins son jeu, c'est un mec sur-évalué à mon avis, il a rien dans la tête, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je tiens à féliciter Mr Mourinho pour son coaching.

 

Durant la première période il a bien vu qu'il fallait changer les choses, alors arrive la mi-temps sortie de Vieira et Stankovic (le second pas très en jambe pendant les 45 premières minutes), et entrée en jeu de la paire Quaresma - Maicon pour mieux alimenter le secteur droit de l'équipe et ainsi passer en 4-4-2.

 

Le match avance en seconde période mais toujours rien au niveau du score, alors il décide de faire sortir le roumain Chivu, pour faire rentrée une autre pointe, le JOKER (Cruz).

 

Nous voila avec une défense à trois Maicon - Cordoba - Burdisso, et une attaque avec Quaresma-Mancini-Cruz-Adriano-Ibrahimovic pour faire la différence dans ce match.

 

Et comme bien souvent après ses entrées en jeu, le JOKER se montre efficace, ouverture du score pour l'Inter.

Ensuite nous avons bien gérer la fin de match, pour sortir victorieux d'un match très stressant.

 

Bravo Mourinho, à sa place j'aurais fait exactement les mêmes changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci t'es un tueur

Puré il voulait gagné Mourinho lol jvoi il s'est tapé 5 attaquant il a pa eu honte lol, très bon coaching

vivement dimanche pour la victoire 3-0 sur le Bbilan

 

 

Edit IIG : Pour info, pas besoin de citer le post qui te précède ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match très difficile ce soir mais l'équipe a fait l'essentiel et s'est imposé en souffrant certes mais a montré son état d'esprit et volonté

bref, faudra s'habituer a jouer des équipes a 8 défenseurs cette saison parce que beaucoup vont venir a milan en espérant rentrer avec un point ( faut dire qu'on fait peur a bcp)...

cruz best joker ever :nikel: , quaresma a mieux joué que ses 2 derniers matchs mais ibra ??? mais encore un assist et c déja pas mal mais faudra qu'il arrete de faire nimp les 3/4 du tps

mourinho est un grand, ca me rassure qu'il soit sur le banc

belle victoire en résumé , maintenant le derbyyyy ca va dechirer :devil:

:interamo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je maintiens que ibra va nous faire du tort et très prochainement !

 

j'ai vu ce soir plusieurs situations avortées par la connerie de ce mec !

 

je supporte de moins en moins son jeu, c'est un mec sur-évalué à mon avis, il a rien dans la tête, dommage !

 

excuse moi mais la tu dis vraiment n'importe quoi ... ibra a été utilisé dans TOUS les matchs depuis le début de la saison meme les amicaux, il manque plutot de fraicheur et comme l'a dit olivier il fallait le faire reposer, mais de la a dire qu'il est sous évalué tu te mets le doigt dans l'oeil tu te gourre tu te trompe tu as toooooort, ibra est le Leader, regarde ce qu'est devenu adriano lorsqu'il rate une tete a 2 m du but !au moins a chaque match il donne une passe decisive...

je ne te pemet pas d'attaquer ibra de la sorte en disant qu'ill n'a rien dans la tete c'est plutot toi qui n'a rien dans la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoooowh maintenant ça va plus être les débat entre les pro-adri et les autres mais avec les pro-ibra :P On va rigoler ^^

 

Sinon un point difficile à prendre, on a eut de la chance d'avoir notre joker de luxe, mais il faudra être plus decisif devant le but si on veut pas perdre 2 points (bêtement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...