Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lecce


Didju222

Messages recommandés

En attendant impatiemment le derby de dimanche soir, les neruzzurri vont essayer de prendre les 3 points dans notre "Meazza" face à Lecce.

 

Lecce évoluait en Serie B la saison passé et fait donc partit des néo-promus de cette saison. Malgré tout, les leccesi ne sont pas à prendre à la légère, ils comptent 1 victoire, 1 nul, une défaite et se classent donc juste devant Milan! C'est à se demander lequel des 2 matchs doit être pris le plus au sérieux... :P

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire obligatoire a domicile face a un promu mais un match a ne pas prendre a la legere comme toutes les rencontres d'ailleurs. J'espere que certains joueurs vont voir leur temps de jeu augmenter avec ce match , notamment Cruz.

Hommage aussi a notre Capitano pour son 600eme match B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obinna est dans la liste de Mourinho

 

Goalkeepers: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Defenders: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.

 

Midfielders: 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli, 21 Victor Obinna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je suis très content de m'y etre inscrit :smile:

 

Je suis très content du début de saison de L'Inter, il produise du très beau jeu! Ils ont fait le recrutement parfait (pour moi). Lecce n'aura rien a perdre et va tous tenter,mefiance mais bon,ce match ne devrait pas trop poser de probleme a L'Inter! Un 4-0 pour nous avec un petit but de Javier pour sa 600eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je suis très content de m'y etre inscrit :smile:

 

Je suis très content du début de saison de L'Inter, il produise du très beau jeu! Ils ont fait le recrutement parfait (pour moi). Lecce n'aura rien a perdre et va tous tenter,mefiance mais bon,ce match ne devrait pas trop poser de probleme a L'Inter! Un 4-0 pour nous avec un petit but de Javier pour sa 600eme :D

Salut, bienvenue.

 

Vas te présenter dans la partie adéquate du forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match a ne surtout pas perdre :

-En premier, pour le capitaine, ce sera un tres bel hommage !!!!

-En deuxième, qui me semble le plus important. Une victoire nous mettrait en confiance avant de jouer contre notre ennemi et chère voisin.

Face à une équipe qui est plus qu'a notre portée, l'echec serait douloureux et pourraient nous mettre en doute qui ne serait pas une bonne chose.

L'attaque B a des chances de prouver ce qu'ils valent aux yeux de José, à eux de confirmer tout le potentiel qu'on connait de leur part.

 

Mancini jouera aux cotés de Cruz et Balotelli !!! A moins d'un changement de dernière minute !!!

J'aurai bien aimé laisser Mancini aux repos et mettre Figo ou Quaresma à sa place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...