Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lecce


Didju222

Messages recommandés

Formation probable:

 

Julio Cesar;

 

Zanetti, Cordoba, Burdisso, Chivu;

 

Cambiasso, Vieira, Stankovic;

 

Mancini, Ibrahimovic, Adriano;

 

Source: Gazzetta.it

 

 

formation tres peu probable pour les attaquants surtout en premiere periode, il yaura un turn over c sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que Mourinho veut les faire débuter pour peaufiner leur entente avant le derby, quitte à les remplacer à la mi-temps par Quaresma et Cruz/Crespo...

 

@TeRMiNo fan d' Adriano : et la Gazzetta n'a pas pu s'empêcher de faire la comparaison avec la paire Del Piero-Amauri pour la Juve ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle

 

JC

Capitano - Cordoba - Burdi - Chivu

Vieira - Deki - Cuchu

Mancini - Adriano - Ibra

 

 

EDIT :

 

Obinna est en tribunne sur le banc il y a : 1 Toldo, 9 Cruz, 13 Maicon, 18 Crespo, 23 Materazzi, 45 Balotelli, 77 Quaresma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi et cela m'inquiète car il faudrait faire reposer Adriano ainsi qu'Ibra pour le derby, mais la Gazzetta a l'air quasiment sur car ils ont carrément fais un article avec en gros titre "Adriano et Ibrahimovic présent sur le terrain dès la première minute"

 

felicitations Termino fan d'adriano, tu as tiré les 11 bons numero!!! :) inchallah une tres grande victoire et la confiramtion d'adriano!!!

je crois que faire jouer ibra c'est prendre un risque pour le derby, esperons que je me trempe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa 600e sous les couleurs de l'Inter Zanetti retrouvera son poste d'arrière droit, il y a un moment qu'il n'avait plus jouer à ce poste.

Retour de Stankovic aussi c'est très bien, esperons qu'il soit en aussi bonne forme que lors de ses premiers matchs.

Mourinho commence avec ce qui pour moi est l'attaque type de l'Inter cette saison Ibra-Adri-Mancini, ces trois la devront faire la différence ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, mais on a du mal créer de réel occasion

 

De bonne combinaison, mais faudrait un but dans le début de la seconde mi -temps et puis la Lecce sera obliger de sortir de sa défese et la, il y aura plus d'espace

 

Dai Inter, Forza Inter

 

Il faut gagner ce soir

 

 

Une banderole pour Adriano, " Bentornato Imperatore "

 

 

EDIT

 

 

On passe en 4-4-2 car Vieira et Deki sont sorti pour Maicon et Quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...