Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 1-0 INTER : "RONALDINHO OFFRE LE DERBY A L’A.C."


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

je vois qu'on est de plus en plus à pas comprendre ce que quaresma faisait sur le terrain, croyez-vous que josé l'écartera pour les prochains matchs??? moi je pense qu'il faut qu'on trouve une attaque cohérente ( sans quaresma bien sur ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutot du coach....mais peut-être que je suis un des seuls à penser que notre défaite est due en grande partie à la composition de josé.

Nan moi aussi, mais apres le match. Si Mourinho aurai su comme jouerai Quaresma, Mancini et Burdisso il les aurai pas fait joué ! C'est facile de dire ça apres.

 

Apres au depart du ballon Kaka est hors jeu (de peu), moi je peux l'accepté et trouve cela pas scandaleux. Il y a deux, Del Piero et Trezeguet etait tous les deux hors jeu de 2 metres, là c'etait scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors jeux n' est pas flagrand mais il est là. Le nier serait de la pure mauvaise fois... Et donc si il y avais hors jeux ce but n' était pas valide c'est les règles essentielle du foot. Maintenant si se but avait été annuler (comme il aurait du l' être) rien ne nous dis que vous en auriez pas marquer 1,2ou 5 valide. La même chose on aurais pus en marquer 1,2ou 5 mais ça on ne le saura jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’était que Quaresma qui gênait, Mancini était tellement bon que Mourinho c’est dit pourquoi le laisser sur le terrain…

Quaresma a fait déjà mieux que Mancini, il a provoqué beaucoup de coup franc, dont 2 carton jaune, on et d’accord, il a fait un mauvais match mais parle aussi du vieux match de Mancini, parce que quand j’entends faut écarter Quaresma, les 3 Titulaires devant ce soir on était mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but hors-jeu de 2 centimètres donc difficile de parler d'erreur d'arbitrage...il l'a pas vu c'est tout. ensuite matteo t'as bien joué les chats noirs sur le topic vu que t'étais sur de perdre à cause de votre défense (nulle selon tes dires)....en fait c'est nous qui avions pas d'attaque...

 

enfin milano siete voi, c'est vrai pour aujourd'hui mais cette année ( et toute l'année vu que vous allez la gagner) vous représentez la ville aussi en coupe de l'UEFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle d'attaque cohérente je mets pas mancini dedans ça c'est sur. Cela dit Mancini est un joueur plus expérimenté ( dans le calcio) que quaresma donc à mes yeux et même s'il a été mauvais sa titularisation était plus compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas flagrant certes, mais il l'est quand même, et ça tu ne peux pas le nier Matteo ;)

 

Sa je ne le nie pas il y a hors jeu mais d'une demi-chaussure et à la vitesse ou sava et dans l'action je ne pense pas que l'arbitre l'ai vu c'est tout même au ralentit il est pas évident a voir, ce sont des erreurs humaine si sa se trouve la semaine prochaine Cagliari nous claque un but sur un hors-jeu mais voilà au final c'est erreurs d'arbitrages sa s'équilibre !

 

Sinon Sasso je n'ai pas jouer le Chat noir mais comme je l'avais dis si on jouer avec un gros mental là on pourrait gagner mais cette constante là tu ne peux pas la prévoir.

 

Celà dis je reste persuader que l'inter sera champion cette année !

 

mais FORZAAA MILAAAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un beau derby, pas exceptionnel non plus.

Nous n'avons pas su convertir nos occasions. Dommage. Et vraiment désolant la fin de match qui finit en queue de boudin avec les expulsions-protestations... <_<

Il faut maintenant penser au prochain match. ;)

 

Bon le coup de tête de Ronaldinho est superbe faut avouer. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce forum, que je croyais fréquenté par des gens intelligentsn n'est en fait que parasité par des frustrés en tout genre. Apparemment, selon vous, notre victoire ne tient qu'a la chance. Bon et bien, on vous montrera au retour que nous ne sommes pas les champions du monde en titre par hasard. Pauvres perdazzuri, toujours dans l'ombre du grand Milan, qui attendent depuis des lustres une consécration européenne. :P

 

En tout cas, déçu par l'Inter hier soir, j'attendais une opposition plus forte, la scudetto ne sera plus qu'une formalité.

 

A ciao les frustrés.

 

 

Il n'a pas complètement tort.

 

En fait, c'est un peu honteux de perdre contre le Milan dans une telle période où tout semblait aller bien pour nous et où ils doutaient un peu quand même.

 

Encore une fois, on a montré qu'on est à des années lumières du Grand Milan AC. Que ce soit niveau club ou niveau équipe. En terme de recrutement ils sont toujours au top et ne prennent pas n'importe qui comme nous avec Quaresma, Mancini (lui pourait servir...) par exemple.

 

Une équipe, ça se crée de joueurs collectifs. C'est peut-être bête à dire, mais c'est vrai.

Tu ne peux pas te baser sur 3 joueurs si individuels que Ibra, Mancini et Quaresma.

 

Surtout quand t'as le premier qui ne fait pas grand chose sans avoir un joueur qui lui donne un ballon, le deuxième qui est très irrégulier et le troisième qui n'est pas si bon individuellement qu'on le pensait.

 

Les amis, les deux plus grandes équipe du monde, soit le Real et le Milan ont des MONSTRES du collectif.

l'Une a Van der Vaart, Robben, Sjneider, Guti, Raul. L'Autre a Pirlo, Seedorf, Kaka et Ronaldinho.

Excusez moi du peu !

 

Nous on a Figo et un fantome de Stankovic. Basta.

 

L'individualité est bonne quand elle vient complèter le collectif. Du genre Robinho au Real (même si on s'en est débarasser). Et les joueurs cités en haut sont aussi bon individuellement, mais monstrueux sur le plan collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on a montré qu'on est à des années lumières du Grand Milan AC. Que ce soit niveau club ou niveau équipe. En terme de recrutement ils sont toujours au top et ne prennent pas n'importe qui comme nous avec Quaresma, Mancini (lui pourait servir...) par exemple.

 

Faut arrêter de juger les recrues sur un mois (voir 2) de compétitions. -_-

C'est du grand n'importe quoi... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que 3 attaquants sont un luxe que on ne peut pas se permettre en Italie.

 

Plusieures choses me laisse "douteux" :

 

Contre l'AC milan nous jouons avec un milieu affaibli alors que leur milieu est le point fort ;

 

2 ailiers (Mancini, insuffisant, Quaresma, pas trop mal) avec Chivu et Maicon qui poussent en balançant des balles dans une surface defendu par 7/8 milanistes ;

 

Adriano, qui avez bien joué devant le milieu, cette saison, emprisonné devant par la defense rouge et noir et Cruz, plus rapîde et agile, derrière. Nous avons laissé "embrigadé" notre homme le plus puissant sur 20 mt. du front de l'attaque ;

 

Ibra est un formidable 2me attaquant de pointe. Seul devant ne fait pas ce dont il est capable. Je reste de l'opinion que lui, Cruz, A

 

...lui, Cruz, Adriano, peuvent s'alterner et un milieu de 4 (avec Quaresma o Mancini à tour de rôle, en particulier si les defanses adverses sont "prenables") est la meilleures salutions.

 

Hier j'ai vu ça mal parti. Une defense bloqué, un milieu de 4. 2 attaquants et peut_être le resultats aurait été différent...Mais ça on le saura jamais...

 

Maintenant il nous faut au moins huit points dans les 4 matchs qui suivent. Victoire contre Bologne et Genoa à domicile et deux ou 3 points dans les deplacement à Florence et contre la Rome.

 

Ave à tous les internazionale.fr.

 

Enrico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de juger les recrues sur un mois (voir 2) de compétitions. -_-

C'est du grand n'importe quoi... :bigrin:

 

C'est pas une question de juger, mais de se demander ce dont on a besoin.

C'est + le profil du joueur qu'on recrute que je critique.

 

Le grand n'importe quoi je l'ai vu hier soir pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la défaite me fait pas tant mal que ça, on en fait tout un raplapla... Quand comprendrez-vous qu'un derby n'est pas un match comme les autres, tout est dans le moral,Le forme de l'équipe n'influence pratiquement pas le score. Hier le Milan était chaud, et dans un grand jour.

 

Ensuite nous on a fait une première mi-temps vraiment mauvaise, surtout au niveau de l'envie... C'est un derby quand même! Ensuite le trio aligné est vraiment mauvais je trouve. On joue avec 3 attaquants mais pas un seul qui a une excellente finition, bizarre non? Et puis perso ce 4-3-3 je n'y crois pas du tout, surtout en l'absence de Muntari ou un Stankovic en forme au milieu. Et puis le 4-4-2 a à chaque fois porter ses fruits, donc je vois pas pourquoi il n'est pas utilisé.

 

Sinon je me réjouis du retour de Samuel et Cordoba à haut niveau et surtout Maxwell, ce mec est juste indispensable... Chivu à gauche n'amène rien devant. Burdisso faisait lui un bon match jusqu'à son expulsion. :bigrin:

 

Quant aux ailiers, c'était bof les deux. Quaresma ramenait beaucoup de coup-franc, Mancini lui réussissait plus dans le jeux, mais c'est pas terrible encore, mais j'y crois en ces deux bonshommes, surtout si on joue le 4-4-2...

La seule bonne note de la soirée, notre envie en fin de match. On a tout essayé et ça faisait plaisir. C'est ça aussi Mourinho, faire jouer 4 attaquants lors d'un derby. On est bien loin du Mancio ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est censé gagner la ligue des champions alor qu'on ne bat meme pas une equipe qui joue l'uefa :phear::bleee:

 

Je pense que Matrix et Burdisso font un concour du plus gran nombre de carton rouge ...j'vois vraiment pas d'autre explication... :phear:

Je me souvient l'année derniere , beaucoup penser que c'etait la faute a Mancini si ne joueur se prenaient beaucoup de carton rouge alor qu'on voit bien que meme avec José on s'en mange pas mal(Burdi,Matrix,Muntari)

Donc ma theorie du concour de carton rouge tien debout???!!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse,

 

On méritait pas de gagner, un nul serait plus logique mais malheureusement nos joueurs ont commencé à jouer à partir dela 75 minutes, un peu tard dans ce genre de match.

 

Beaucoup de critique sur Quaresma, arretez de vous focaliser sur lui, hier sur le terrain il y en avait DES biens plus mauvais (Vieira, Mancini, Cruz,Burdisso), il a pas été génial mais il était présent lors des phases défensifs et lors des offensives on le fauchait, match moyen de sa part

 

Plusieurs personnes disent qu'il n'apporte rien en 1 vs 1 sa me fait trop rire c'est bétises :laughing[2]: car à chaque fois il se fesait balayer c'est le joueur qui a subi le plus de faute dans le match. Mancini a été mauvais. Cuchu a été bon :nikel: Ibra pas fait grand chose car je pense qu'il était trop seul, mais on attend plus de lui lors de ses matchs.

 

J'ai trop rigolé quand j'ai lu que Vieira a été bon, il a été bon lors des 20 premières minutes puis après plus rien, j'adore l'image sur le but il est tranquille le mec revient à l'aise et Maicon qui laisse Ronaldinho tranquille dans la surface

 

Matrix a été bon, son expultion est injuste, car d'après Mourinho il s'est aps énervé plus que Cordoba et CIe et bien évidement c'est lui qui doit sortir et puis comme l'a dit Mourinho depuis pas mal de temps on insultait Matrix et sa mère qui n'est plus là, et cet arbitre à pris une décision débi** ;)

 

Concernant l'arbitrage, le but est hors jeux mais sa reste limite, mais j'aurais bien voulu voir la presse si sa aurait été l'Inter qui aurait marqué ce genre de but, mais pour moi le plus garve c'est que gattuso avant d'obtenir son carton jaune fait 2 ou 3 agressions sa fait beaucoup quand même :rolleyes:

 

Puis kaka aurait mérité dés le début un carton tout comme Janku

 

Aussi non déçu du résultat, mais on méritait pas de gagner.

 

Aussi non bonne rentré d'Adriano qui a causé pas mal de problème dans la défense domage pour sa tête.

 

Pour moi le meilleur trio pour le moment est Adri - Ibra - Quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la pauvre prestation d'hier mais bon ça arrive à tout le monde d'être dans un jour sans. Dommage aussi pour moi y'avait péno sur Adri sur le coup de coude de Flamini qui pouvait nous permettre de revenir dans le match. L'AC a gagné tant mieux pour eux mais l'inter est plus forte selon moi quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match...

Que c'était tres moyen, l'honneur est sauf cependant, y a pas de honte a perdre le derby a l'exterieur sur un défaite étriquée.

Certains disent que nous n'avons pas de collectif, je ne suis pas d'accord, Mourinho essaye clairement d'apporter un nouveau souffle a l'équipe, tactiquement, on est excellent, maintenant, le comble, c'est qu'individuellement il nous manque désormais des joueurs pour faire la diffèrence.

Ceux qui ont surnager, ce sont encore une fois les memes: Cambiasso, Chivu qu'a essayé de tenir la baraque, Zanetti, Maicon, et pis c'est tout.

Zlatant a été transparent, mais peut-on lui repprocher quoi que ce soit ? Il était tellement esseulé qu'il ne pouvait rien faire.

 

Quant aux adorateurs de Quaresma je dis AH AH AH AH !!!

" C'était le seul a centré hu hu ", ben de ce point de vue avec mes deux pieds gauches j'aurais suffit alors !

Il a du centrer 5-6 fois a tout pété, et a chaque fois c'était cadeau.

Mancini pareil, je me méfiais au début tout en étant cependant content de l'avoir mais là...

Certes sur un match c'est un peu dure de juger etant donner que je n'ai pas le temps en ce moment de regarder l'Inter, il n'empeche qu'hier il était en dessous de tout, et je pèse mes mots....

 

Soit disant qu'on a deux dribbleurs sur les ailes...eh ben dites-donc...A part lire les panneaux publicitaires tout au long de la rencontre sur leur ligne de touches, qu'on me dise ce qu'ils ont foutu !?

 

Un jour faudra peut-etre sortir la tete de son c** et enfin avouer que Quaresma est un joueur de salon.

 

Un p'tit coucou a Patou Viera aussi, quel match grandiose ! Un régal, meme mauvais Cambiasso aurait briller hier soir a coté de lui, sauf que l'Argentin a tenu la baraque au milieu et que Viera sent plus la naphtaline qu'autre chose désormais, en plus d'etre nul il est insupportable, pire que Materazzi, d'ailleurs, merci aux Cugini pour leur chansonette hier soir.

 

Quel talent.

 

Une défaite qui ne signifie pas grand chose, mise a part qu'il ya -comme annoncé- quelques erreurs de casting et toujours les memes boulets.

 

Derniere chose, Adriano est désormais presque sorti de ce statut d'ailleurs, il vient de passer le torse, il y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chercher qui a été mauvais il faut voir qui a été bon et en face Ambrosini et surtout Seedorf ont été impeccables et face à un Vieira retraité c'était pitoyable de voir Vieira se faire passer comme un gosse et arrêter de jouer... Julio César a fait son boulot comme d'hab et Maldini un peu trop respecté par les arbitres sur le possible péno... La défense centrale n'a pas été mauvaise (j'adore quand Matrix se jette comme un barbare pour contre un tir de Kaka :bigrin: ) mais le côté gauche est trop léger sans Maxwell pour combiner je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...