Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 1-0 INTER : "RONALDINHO OFFRE LE DERBY A L’A.C."


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

MILAN - Le derby entre l'AC Milan et l'Inter a tourné à l'avantage des Rossoneri (1-0), dimanche soir à San Siro, en clôture de la cinquième journée de Serie A. C'est Ronaldinho qui a offert les trois points aux hommes de Carlo Ancelotti, privant au passage les Nerazzurri du fauteuil de leader. Pour la plus grande joie de la Lazio Rome, tombeuse du Tornio (3-1).

 

A Barcelone, Ronaldinho était parfois critiqué parce qu'il sélectionnait ses matches. Si possible les plus alléchants. A Milan, le Brésilien va connaître une semaine paisible justement parce qu'il a fait le bon choix. La différence est là.

 

Auteur de sa prestation la plus aboutie de la saison contre l'Inter, l'attaquant de l'AC Milan a donné la victoire aux Rossoneri (1-0), dimanche soir à San Siro, en clôture de la cinquième journée de Serie A. Un succès qui leur permet de revenir à une longueur de leur meilleur ennemi. De quoi faire oublier aux tifosi milanais le piètre début de parcours de leurs protégés.

 

Cette victoire offre aussi une bonne bouffée d'oxygène à Carlo Ancelotti, mis sous pression par ses dirigeants. L'entraîneur de l'AC Milan a prouvé qu'il savait composer avec les critiques en laissant Shevchenko sur le banc, au profit de Pato, dont la vivacité a considérablement gêné l'arrière-garde interiste.

 

Il a aussi assumé de nouveau l'expérience - la vieillesse diront ses détracteurs - de son milieu de terrain, en alignant Gattuso, Seedorf et Ambrosini. Des choix payants après dix minutes poussives, illustrées par de nombreuses pertes de balle dans l'entrejeu.

 

Face à la passivité de leurs adversaires, les Rossoneri ont ensuite mis le pied sur le ballon, ce qui a permis à Zambrotta d'allumer la première mèche, de loin (14e). Puis à Ronaldinho de mettre Julio Cesar à l'œuvre (26e), sur un centre de Kaka.

 

Le duo carioca a d'ailleurs été déterminant dans ce match puisque c'est l'ancien Blaugrana, servi une fois encore par son compatriote, qui a délivré les siens d'une tête puissante (1-0, 36e). Shevchenko, en fin de match, aurait même pu corser l'addition (89e).

 

L'Inter, venue pour ne pas prendre de risque, est sorti de ses bases à de trop rares occasions. Les plus abouties ont terminé dans les pieds d'Ibrahimovic (17e, 71e) et Stankovic (81e). Sans succès.

 

Contre toute attente, donc, la domination a été milanaise. La maîtrise tactique aussi. Au grand dam de José Mourinho qui, pour son premier grand rendez-vous depuis son arrivée en Lombardie, a dû se résoudre à la défaite.

 

Cambiasso et Vieira, comme l'ensemble de la défense nerazzurra d'ailleurs, l'ont pourtant satisfait en limitant bien limité la casse. Mais le mal était déjà fait.

 

Le manque de cohésion, l'imprécision des transmissions et le peu d'entrain de Mancini et Quaresma sur les ailes se sont chargés de couler les ambitions de l'Inter, réduite à dix après l'expulsion de Burdisso (77e).

 

Les entrées en jeu d'Adriano et Cruz n'ont pas non plus apporté l'allant escompté, hormis sur une ultime tentative du Brésilien (90e+2).

 

Au classement, les Interistes ne reviennent donc pas sur le leader, la Lazio Rome, qui s'est débarrassée du Torino (3-1), grâce à Pandev et Zarate, auteur d'un doublé.

 

Ils laissent même passer Naples, vainqueur de Bologne (1-0), sur un but signé Denis.

 

L'Udinese, qui a dominé Sienne (2-1), vient également jouer les trouble-fêtes dans le trio de tête.

 

Elle aussi malmenée depuis le début de saison, l'AS Roma s'est ressaisie en prenant le meilleur sur l'Atalanta Bergame (2-0), Panucci et Vucinic ayant remis la Louve sur le chemin de la rédemption.

 

Même sursaut d'orgueil pour la Fiorentina, tombeuse du Genoa (1-0).

 

Preuve que rien ne sera facile pour l'Inter Milan.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

Buteur(s): 36' Ronaldinho

 

MILAN : 12 Abbiati; 15 Zambrotta, 4 Kaladze, 3 Maldini, 18 Jankulovski; 8 Gattuso (88' Bonera), 23 Ambrosini, 10 Seedorf; 22 Kaka, 7 Pato (73' Flamini), 80 Ronaldinho (84' Shevchenko)..

Entraineur: Carlo Ancelotti.

 

INTER : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi (59' Cruz), 26 Chivu; 14 Vieira (80' Stankovic), 19 Cambiasso, 4 Zanetti; 77 Quaresma, 8 Ibrahimovic, 33 Mancini (59' Adriano).

Entraineur: José Mourinho.

 

Arbitre: Emidio Morganti d’Ascoli Piceno.

 

Averti(s): Gattuso, Jankulovski; Burdisso, Vieira, Quaresma, Zanetti, Stankovic.

 

Expulsé(s): Burdisso, Materazzi

 

Par Randy (Sport.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Une première mi-temps indigne de notre rang, des joueurs comme Mancini et Quaresma doivent proposer beaucoup plus sur les ailes.

 

Le 4-3-3 avec Mancini-Ibra-Quaresma ne marche pas, ce soir nous l'avons encore vu.

Les entrées en jeu de Cruz et Adriano nous on fait du bien, l'Inter aurait peut être pu revenir au score sur une ou deux situations.

 

Une nouvelle fois Burdisso pénalise l'Inter avec un carton rouge, il choisit vraiment mal ces matchs pour être expulsé.

 

 

Certain parle d'un arbitrage en faveur du Milan AC, moi je suis pas d'accord.

J'ai trouver que l'arbitrage était bon, sur l'action du but Kaka à seulement une chaussure hors-jeu, place au jeu, cela aurait été nul d'arreter l'action là-dessus.

Sur le but refusé à Adriano la encore je suis d'accord avec l'arbitre, il pousse Maldini et le déséquilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez que Quaresma à fais un mauvais match pas moi, il a fais un travail défensif hors du commun et à chaque fois qu'il avait le ballon on lui cassait les deux jambes.

Le milan ac à frappait trois fois au cash, nous aussi ils ont marqués un but Kaka était hors jeux au départ de l'action.

Pour moi le virus était Vieira il à pas du tout été bon, on le connait bien meilleure beaucoup de déchet dans son jeux.

Ibra quelques coup de génie pas assez pour prouver qu'il mérite un ballon d'or. Mancini à fais un gros pressing sur les défenseurs adverses mais Zlatan ne suivait pas.

Physiquement en deuxième mi-temps on était bien meilleure qu'eux, sa c'est jouait pas à grand chose et pour moi le but qu'il met Adri aurait pue être validé, Maldini en rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu aujourdhui c etait plus un probleme d ' envie qu autre chose , nos joueurs etaient statiques sur le terrain et ne faisaient aucun effort ,ils manquaient de combativite (a part maicon ,cuchu ,et plus au moins zanetti ) , serieux quand on voit un joueur comme ambronsini dribler et passer facilement c est qu'il y avait des fantome devant lui :ermm: .

alors que les joueurs du milan etait pres a tout pour la victoire ,ils se sont comportes en vrais guerriers ,a chaque fois qu un de nos joueurs avait le ballon ,ils etaient au moins deux sur lui .

mediocre prestation d ibra et surtout viera :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue une fois de plus de voir Vieira se faire descendre par bons nombre de membres que ce soit dans ce topic ou dans le live. Ça a tout simplement été un de nerazzurri qui s'est le plus battu contre la furie rouge et noire, même si toutes ses passes n'étaient pas parfaitement ajustées ce soir c'est un fait.

 

A côté de ça, on a vu un fantomatique Zanetti mais monsieur bénéficie d'une mansuétude vraiment écœurante, et pourtant Dieu sait combien je l'aime notre capitaine. Mais on est là pour pondre un constat objectif, rangez vos sentiments dans vos poches messieurs SVP, ça me fait mal aux yeux de lire des éloges de la prestation de Zanetti sur un match comme celui-là et de voir que Vieira et Ibrahimovic en prennent pour leur grade dans quasiment chaque post.

 

Cambiasso énorme, enfin énorme, disons homme du match côté intériste dans une copie bien pâle de la part de toute l'équipe.

 

Concernant Cordoba, pour ceux qui remettent en question le choix de Mourinho de ne pas le titulariser, sachez qu'il s'est blessé lors de l'échauffement. Voilà pourquoi il n'était pas titulaire malheureusement. C'est une info que nous a révélé Mourad Zeghidi sur Canal + Sport au coup d'envoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va qu'on peut pas critiquer Mancini, car il a vite fait (mais quand même) montré un petit semblant de qualité dans certains matchs en début de saison.

 

MAIS Le Quaresma :unsure:, faut pas m'envouloir, mais il me donne envie de gerber : NUL

 

Il a clairement montré ses limites. Il ne peut même pas faire la différence en 1 vs 1 bordel !

Faut arrêter là les mecs. Devant des Seedorfs, Kaka et Ronaldinho...j'avais envie de pleurer en voyant ce Quaresma.

 

Hop à la poubelle moi je te le mets le portuguesh !

 

Débourser des millions pour un clown comme ça, vraiment génial ! et donner pelé comme ça...non mais on touche le fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un meneur de jeu un pur 10.

 

C'est clair le 4-3-3 ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais avec l'Inter. Jouer avec une seule pointe en attaque (Ibra) c'est un peu bizarre. J'aurai aimé voir des changements, au moins un, dès la première mi-temps.

 

Une claque qui est venu tôt dans la saison, tant mieux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas contre le Milan.

 

On fait pas le poids contre eux individuellement (qualités offensives). Ils nous bouffe, car ils ont trop de talent offensif.

Nous on achete Quaresma et Mancini, des joueurs à 90 dans Fifa mais 60 dans la vraie vie et surtout dans les big rendez-vous.

 

Peut-être que je critique très tôt, mais j'en ai marre que ça soit toujours nous qui tombons sur des boulets comme joueur pendant ques d'autres prennent des Snejider, Van der Vaart, Ronaldinho et Robinho.

 

Quaresma, ça sentait l'arnaque de Montréal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma on le sent limité. Il est censé être bon techniquement et il n'est pas capable de faire la différence 1 vs 1.

 

Mancini je m'inquiète pas pour lui, au pire on le laisse pour la Serie A...au moins il est bon 1 match sur 2 lui.

J'insiste que le recrutemetn du portugais est une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que jusqu'à maintenant il n'a pas montré grand chose mais bon il est encore tôt on ne sait jamais.

 

De toute façon toute l'équipe mis à part cambiasso et Maicon n'a pas montré grand chose ce soir.

 

La première chose à faire selon moi est de retourner au vieux 4-4-2 de Mancio qui fonctionnait si bien du moins en ce qui concerne le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain parle d'un arbitrage en faveur du Milan AC, moi je suis pas d'accord.

J'ai trouver que l'arbitrage était bon, sur l'action du but Kaka à seulement une chaussure hors-jeu, place au jeu, cela aurait été nul d'arreter l'action là-dessus.

 

D'accord, il est hors jeu que d'un pas .

Sauf que quand t'es attaquant, t'es lancé dans l'action ..tandis que le défenseur est dos au but.

Ce n'est donc pas qu'un pas de pris mais plusieurs mètres d'avance sur le défenseur grâce à cet hors-jeu.

 

Que tu me dises que c'était difficile pour l'arbitre de voir cet hors jeu, d'accord, mais pour que tu dises cela aurait été nul d'arrêter l'action à cause d'un pied...ben c'est le réglement de la FIFA.

 

C'est clair que jusqu'à maintenant il n'a pas montré grand chose mais bon il est encore tôt on ne sait jamais.

 

De toute façon toute l'équipe mis à part cambiasso et Maicon n'a pas montré grand chose ce soir.

 

La première chose à faire selon moi est de retourner au vieux 4-4-2 de Mancio qui fonctionnait si bien du moins en ce qui concerne le championnat.

 

Donner la chance à Balotelli et Cruz à mon avis qui méritent de jouer ces temps ci 10 fois plus que Quaresma et Mancini.

 

J'avais prévenu pour le 4-3-3 qui ne marcherait pas à long terme. J'avais dis à long terme parce que je pensais que Quaresma était très fort techniquement, mais finalement on se cassera la gueule face au grosses écuries avec des joueurs faible tant individuellement que collectivement.

 

On a peut-être acheter des milieux offensifs, mais on a acheté des milieux offensifs individualistes.

Et des milieux individualistes qui ne peuvent même pas faire la différence 1 vs 1 dans un match, dites moi à quoi peuvent-ils servir...

 

Bref, retomber à la case départ : à la recherche d'un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas péril en la demeure, certe on a perdu et personne ne l'a bon et c'est normal, au vue de notre prestation, on aurait pu faire largement mieux.

 

Mais je le repete, il valait mieux perdre maintenant que de s'en tirer in-extremis et continuer dans nos travers en remportant des matches limites.

 

Je fais confiance à Mourinho, il est pas c*n, et il sait et il va remettre en question ce qu'il n'a pas été et les joueurs qui n'ont rien foutu hier auront des comptes à lui rendre.

 

L'année passé on a perdu à l'A.C. 2-1 et pris que 1 point sur 6 sur la Juve, est-ce pour autant que nous n'avons pas été Champions ?

 

La route est encore longue et c'est très certainement un Mal pour un Bien cette défaite ;)

 

De plus pour ceux qui critique le hors-jeu, il n'est visible que sur le Ralenti, à vitesse réelle, impossible de le voir, ce n'est pas la peine de se défouler dessus, ce n'est pas comme Camoranesi l'année passé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite méritée, on a été frileux pendant une heure et puis qu'on arrête de délirer: NO QUARESMA :vnr:

Ce type est pas fait pour jouer chez nous, plus grave : mou qui le met titulaire dans un derby ( josé tu sais que cruz a mis trois buts dans les derneirs derby...): coach indéfendable!!!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'est trouvé être une belle guerre tactique et dont le rythme ne s'est élevé que lors de quelques moments, mais cela était voulu pas l'AC Milan. (Ancelotti l'a dit après la rencontre)

 

Pour moi la déception vient surtout des 2 "ailiers". S'ils ne sont pas bons, ce qui était le cas, le système est trop limité. Ok faut laisser du temps à Ricardo qui est nouveau mais il a pas été bon comme Mancini. Et pour celui qui dit qu'il fait un énorme travail défensif...peut-être mais quand j'ai 4 defenseurs et 3 milieus à la récupération je lui demande pas ça!!!

 

Ca me soule qu'une nouvelle le match se joue sur une erreur d'aritrage. Hors jeu d'une chaussure ou de 10m c'est hors jeu sinon y a plus de régle.

 

J'ai trouvé le Milan surtout costaud en arrière et au milieu, bien organisé. On sentait que le match était plus important pour eux que pour les notres...en tout c'est l'impression que ça donnait!

 

Pour l'Inter c'est en effet peut-être un mal pour un bien mais il faudra que le projet de jeu soit un peu plus abouti que jusqu'ici et faire jouer d'autres joueurs.

 

Bon match de Cambiasso, Viera, Maicon et j'ai beaucoup aimé l'entrée d'Adriano...ha et j'allais oublié Julio C. évidemment irréprochable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nelinhosantos

hé les mecs vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ???

 

vous êtes là en train de flinguer Quaresma mais c'est de sa faute si dès qu'il se positionne en position offensive sur son aile, la balle met trois mois à arriver, enfin quand elle arrive ???

 

le milieu de terrain porte trop la balle, ça ne circule pas assez vite !!!

 

désolé mais c'est le seul qui a réalisé des vrais centres !

 

et c'est le seul qui se faisait arrêter à la irrégulière alors que les autres se faisaient piquer la balle, hein mancini et ibra par exemple !

 

en plus je pense même qu'il faut lui laisser tirer les coup francs sur les côtés et les corners parce que mancini ou chivu c'est pas ça !

 

non pour moi le problème d'hier est le manque de vitesse de transmission au milieu de terrain et c'est surtout Ibra qui m'apparait nullissime, quelle pauvreté dans le jeu, franchement il a l'air d'un gros con sur le terrain, il ne construit rien avec ses coéquipiers, mais alors rien de bon !!!

 

Edit R_69: Perso, j'en ai pas, ça te fera une semaine de repos aussi ;) Tu as des notes qui sont inscrites, tu as des membres qui ont été sanctionné et tu te permets d'employer de tes termes ? Reviens-nous la semaine prochaine dans de meilleurs dispositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les mots pour commenter mon point de vue sur le match.

 

Je vais retirer peut être le côté positif de la chose : Un match très fair play entre les cousins. A la moindre faute un petit geste d'excuse.

 

Pour le reste, le match s'est joué sur une action pour le BBmilan. Le match nul, pour moi, était plus logique mais bon ca reste un derby.

 

A mon avis, la seule erreur de coaching fut de ne pas titulariser Adriano et Cruz et de mettre Ibra et Quaresma sur le banc.

 

L'arbitrage, un peu dûr et illogique par moment mais voilà quoi c'est un derby et avec l'arbitrage il se passe toujours un truc spécial.

 

L'exclusion de Burdisso + Matrix aussi alors qu'il était sur le banc xD.

 

Enfin voilà quoi, les Cugini font la fête mais on les attendra au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçevant.Quand on se met à jouer qu'au bout d'une heure de jeu, ça pardonne pas surtout dans un match comme ça.

Les point positifs, sont que Vieira est bel et bien de retour, et c'est une bonne nouvelle.Capitano et Cambiasso ont été impériaux et Ibra s'est très bien impliquer dans le travail défensif, même si offensivement il était en manque d'inspiration, sans doute parce qu'il était trop seul sur le front de l'attaque.Une formation d'entrée à deux attaquants aurait été je pense plus appropriée.

Après pour Mancini...voilà tout est dit.Transparent, invisible, bref une catastrophe, un match à oublier pour lui.Pour finir en beauté Quaresma.Combien on l'a acheter déjà...ah oui 30 millions plus un talent en le personne de Pelé.C'est Porto qui se frotte les mains et pas nous.Au vu de sa prestation d'hier et même des precedentes, il vaut tout sauf 30 millions.On aurait pu avoir mieux à moins cher.Je n'ai rien contre ce joueur, mais force est de constater qu'il n'est pas au niveua de la Série A.Après je sais qu'il faut lui laisser du temps, donc on vera, mais pour le moment c'est une immense déception.Et dire qu'il est considerer comme le digne succeseur de Figo -_-

 

Bon pour revenir au match, c'est toujours ragent de perdre un derby, mais hier soir on ne mérite pas de gagner.On est rentrer dans le match beaucoup trop tard, au contraire des Milanais.

Mais ce n'est que partie remise.La saison ne fait que commencer, et on est toujours devant, mais il faudra éviter de reproduire ce genre de performances à l'avenir si on veut gagner un 17eme titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que j'attendrais la 5ème journée pour tirer un premier bilan sur l'Inter version Mourinho, et je dois dire que je suis plutôt déçu dans l'ensemble. 10 points en 5 journées c'est le minimum, n'importe quel entraîneur de série A aurait été capable de le faire, surtout au vu du calendrier qui était selon moi loin d'être difficile.

 

Ca m'embête d'autant plus car je pense que Mourinho est le meilleur entraîneur du moment. Et c'est pas dans son habitude de laisser son adversaire du jour à 1 point, alors qu'on aurait pu mettre le Milan à 7 points, sur un match comme ça du temps où il était à Chelsea, il se serait pas fait prier pour mettre un premier coup sur la tête à ses adversaires.

 

Le 4-3-3, j'en veux pu, c'est simple il ya aucune animation sur le plan offensif, on peut même dire qu'on s'emm..de. Il faut revenir avec un 4-4-2 avec Adri et Zlatan en pointe. Milan sur ce match était largement prenable et un match nul aurait été plus logique.

 

Pour l'arbitrage Kaka était hors jeu et même si c'est que d'1 pied, il l'est quand même. Et j'ose même pas imaginer si ça avait été l'inverse comment la presse de ce matin aurait crié au scandale.

 

Autrement on a encore vu la bétise humaine dans la Curva Sud du Milan, où des pseudo tifosi ont une nouvelle fois insulté la mère de Materazzi. C'est scandaleux, et je tenais à le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je pense du match.

 

Collectivement en premiere mi-temps on a rien fait. Milan avait le monopole du ballon, savait jouer en attaque placé ou en contre attaque tres rapide.

 

En 2nde mi-temps on s'est ressaisi malgré l'expulsion de Burdisso, le fait de mettre Adriano et Cruz nous a fait jouer plus haut et on a jamais été aussi proche du but d'Abbiati qui a pu compter sur une défense héroique et vaillante. Nottemment Ambrosini et Zambrotta. J'ai jamais vu l'Inter jouait sur le coté gauche alors qu'il y avait des possibilités a exploité.

 

Apres niveau individuel,

 

J.César fidele a lui même, il n'a pas eu beaucoup d'intervention a faire mais les 2 ou 3, il les a faite a merveille. Sur le but il ne peut rien faire.

 

Matrix, bon match de sa part, me^me si sur une action litigieuse y'aurait pu avoir penalty sur Kaka. Il a fait 2 magnifiques transversales dont une qui aurait pu etre décisive. Imprenable dans le domaine aérien.

 

Burdisso, superbe match, plein de bonne volonté, trop même ce qui lui a valu une expulsion.

 

Chivu coté gauche je persiste et je signe que c'est pas sa place. Défensivement il est tres fort mais offensivement il n'apporte rien.

 

Cambiasso..... :nikel: GRAZIE D'ESSERE INTERISTA!!!!!!

 

Quaresma, la seule chose positive que je retiendrais de lui c'est qu'il a du à lui seul provoquer plus de fautes que tous les joueurs réunis. Sinon il n'arrive pas a faire la difference. Inefficace.

 

Mancini, INVISIBLE. Je comprends ceux qui disent de lui qu'il est irrégulier.

 

Ibra, il avait la volonté mais tarde trop a lacher le ballon et s'engouffre dans la défense milanaise qui était tres solidaire.

 

Adriano, dommage qu'il gache 2 occasions mais est bien rentré dans le match. Il fait plaisir.

 

Cruz, bon match, a su occuper l'espace.

 

Sinon je voudrai signaler le fait que des joueurs offensifs comme Adri, Ibra ou Quaresma ont fait des efforts pour défendre.

 

On méritait sur la fin d'égaliser mais sur l'ensemble du match faut reconnaitre que Milan a eu a maitrise.

 

 

 

 

 

Pour moi la déception vient surtout des 2 "ailiers". S'ils ne sont pas bons, ce qui était le cas, le système est trop limité. Ok faut laisser du temps à Ricardo qui est nouveau mais il a pas été bon comme Mancini. Et pour celui qui dit qu'il fait un énorme travail défensif...peut-être mais quand j'ai 4 defenseurs et 3 milieus à la récupération je lui demande pas ça!!!

 

 

C'est toi qui donne les consignes? :huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé du match.

Je remets mon sentiment sur le match que j'avais écrit sur le live :

 

Le Milan a gagné mais n'a pas montré grand chose offensivement , ils ont été solides et ont gagné sur un but discutable.

L'Inter a été nulle pendant 75 minutes et s'est timidement reveillée dans le dernier quart d'heure mais ca reste tres insuffisant. Quaresma a été nullissime (beaucoup le defendent parce qu'il revient bien defendre mais c'est pas pour ca qu'il a été recruté je crois , s'il est pas capable de faire la difference sur son coté ca sert a rien :blink: ), Mancini guere mieux , Vieira pas terrible (bon par intermittence et tres mauvais dans les transmissions de balle) , Zlatan trop esseulé et faisant les mauvais choix la plupart du temps (il cherche trop l'exploit pour se la raconter mais ca ne marche pas vraiment depuis le debut de saison :rolleyes: ) .

J'ai pas compris pourquoi Mourinho a fait sortir Materazzi qui prenait tous les ballons alors que Burdisso nous tue encore le match avec son rouge (meme s'il a fait un match correct avant ca) . Chivu n'apporte rien sur le coté gauche (d'ailleurs sur le but il laisse carrément Kaka prendre son temps pour centrer , il m'a fait rire a rester statique avec ses mains dans le dos la xD )

Les bons ont été Maicon , Zanetti (pour ceux qui le critiquent faudrait que vous revoyer le match en regardant bien la difference entre ceux qui donnent tout pendant 90 minutes et ceux qui glandent pendant la moitié du match) , Cambiasso (énorme) , Julio Cesar meme s'il n'a pas eu grand chose a faire , Materazzi (a part son rouge débile alors qu'il était sur le banc)

Les remplacants ont apportés un peu notamment Adriano meme s'il mange la feuille a la fin , Cruz a pas trop été en vue et Stankovic a fait une bonne frappe.

L'enseignement que je tire de ce match , c'est que je ne suis pas du tout fan de ce 4-3-3 qui a montré ses limites quand les joueurs ne se donnent pas a fond comme ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...