Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 1-0 INTER : "RONALDINHO OFFRE LE DERBY A L’A.C."


Damien

Messages recommandés

Lol ,On a peut-être pas la même vision .Jamais je ne critique l'inter .Même en serie B je les critiquerais pas .On a pas la même passion je crois et ouais je vais souvent à milan .Mais t'inquiete la mentalité en curva ,c'est pas la même que vous .Parfois plus dur,mais n'importe quand n'importe ou ils seront toujours là.Moi c'est le même .et des vrais supporters ici il ne doit pas y en avoir beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Et tu te prend pour qui pour dire ca? Parce quon est pas abonné on a pas le droit de critiquer? Quand l'équipe est mauvaise on doit se taire et faire comme si c'était les meilleurs du monde.

Chacun sa vision des choses mais t'es personne pour porter un jugement sur les personnes de ce forum donc arrete de faire l'arrogant et le gars qui est plus haut que les autres :nikel:

Quel manque de repect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, Je deteste lorsque l'on emploi le terme vrai supporter sous de tels pretextes.

 

C'est trop facile d'employer ce genre de termes, oué je vais souvent au stade, pas toi alors je suis un vrai supporter et toi t'en est pas un !

 

Oué je vais dans la Curva et toi tu vas dans un club ou le mate chez toi, donc on est pas du même monde!

 

Et alors il est où le probleme ? Mais où vous croyez-vous ?

 

Il ne faut pas forcément être au stade tout les dimanche pour être un vrai tifoso.

 

Les vrais supporters sont ceux qui sont là dans la victoire comme dans la défaite, ceux qui ont connu les années de dissettes les années noires et qui sont toujours resté et qui ont toujours soutenu l'équipe (je parle pour ce qui est de récent de 1998, de 2002, de Tardelli et son coaching foireux) et qui ont comme couleur de peau le nerazzurro et leur ame nerazzurra.

 

Tout autre supporters qui se dit vrai supporter en argumentant sur d'autres termes n'est tout bonnement qu'un footix qu'il soit en tribune, en curva, ou bien devant sa télé ou dans un inter club.

 

Un vrai supporter l'est au fond de son coeur, et ne l'est pas au son des victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai vu les tifosi à Milan. De vrais connaisseurs xDxD

 

Des tifosi de joueurs plus que de l'équipe elle-même.

 

Tout ceux qui ont sifflé Vieri qui ont chacun un petit moineau dans la tête en ignorant même les causes de siffler. Siffler pour siffler, c'est à la mode quand un ex revient dans son ex stade.

Et après tout, chez l'Inter, un attaquant italien qui a marqué 124 buts en moins de 200 matchs, on en a tellement connu :rolleyes:

 

Mais bon, les vrais supporters, ceux qui sont toujours au stade donc, ont peut-être la mémoire un peu courte concernant ces histoires. Ils sont maintenant confrontés à une équipe qui a du mal à aligner + de 1 italien sur la pelouse du Giuseppe Meazza.

Mais c'est n'est pas très grave, Materazzi est notre Bandiera et Ibrahimovic notre marque de commerce.

 

:wub::wub: Ah qu'ils sont connaisseurs nos vrais supporters :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut applaudir un joueur qui est partie à l'Ac c'est logique. Meme si sa c'est mal fini, c'est le plus gros transfert de notre club et ils nous a pas déçue, mais partir chez les voisins c'est impardonnable.

 

Pour moi il faut recruter un dix un pure, ou tout simplement mettre Jimenez à ce poste, c'est pas le problème des ailliers mais de l'ensemble de l'équipe, on est tout simplement pas fait pour jouer avec des ailliers.

Je sais pas si vous avez remarquez mais à chaque fois qu'un aillier centre il trouve généralement qu'un de ces coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je les ai vu les tifosi à Milan. De vrais connaisseurs xDxD

 

Des tifosi de joueurs plus que de l'équipe elle-même.

 

Tout ceux qui ont sifflé Vieri qui ont chacun un petit moineau dans la tête en ignorant même les causes de siffler. Siffler pour siffler, c'est à la mode quand un ex revient dans son ex stade.

Et après tout, chez l'Inter, un attaquant italien qui a marqué 124 buts en moins de 200 matchs, on en a tellement connu :rolleyes:

 

Mais bon, les vrais supporters, ceux qui sont toujours au stade donc, ont peut-être la mémoire un peu courte concernant ces histoires. Ils sont maintenant confrontés à une équipe qui a du mal à aligner + de 1 italien sur la pelouse du Giuseppe Meazza.

Mais c'est n'est pas très grave, Materazzi est notre Bandiera et Ibrahimovic notre marque de commerce.

 

:wub::wub: Ah qu'ils sont connaisseurs nos vrais supporters :wub::wub:

 

Mouais mouais, je présente encore mes escuses en disant que c'est chacun sa façon de supporter comme il le préfère.

Un autre membre est d'accord sur mon point de vue, hop on se permet de le detruire et de le ridiculiser parce qu'il pense autrement, je suis surpris de la maturité des gens, bon bhen si je comprends bien pour être accepter sur ce forum et qu'on ne se moque pas de lui, il faut penser droit sinon au revoir tout le monde. C'est loin d'être insultant mon message, mais j'aimerai un peu plus de respect car nous aussi petit du forum avons le droit de dire nos pensées aussi non, où est la démocratie de ce forum comme certaines personnes le prétendent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es d'accord avec le post de matrix's tifoso

 

Entre le post que Arbitro a fait et le post de matrix's tifoso , Arbitro est plus respectueu que lui car il n'a en aucun cas manquer de respect envers tout les membres du forum en se pronant être un " Vrai supporter "

 

Car si pour toi un Vrai supporter c'est ceux qui vont au stade, je préfère être le soit disant faux supporter. Car scander des banderoles honteuses envers une partie du sud de l'Italie, faire des cries de singes envers certains joueurs j'appelle pas sa des supporters mais des co** :smile:

 

Les personnes qui ne veulent pas emettre des critiques, vous avez libre choix de pas le faire :smile:

 

Mais les personnes qui veulent emettre des critiques constructives, on le même droit que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bhen si je comprends bien pour être accepter sur ce forum et qu'on ne se moque pas de lui, il faut penser droit sinon au revoir tout le monde.

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et est accepté sur le Forum.

 

Néanmoins lorsqu'une personne se permet de prendre le Big Melon en se la jouant et en se disant mieux que les autres, il va de soit qu'on lui remette les pieds sur terre.

 

Personne n'est mieux qu'un autre ici, qu'on soit riche ou pauvre, qu'on habite Milan ou de l'autre coté de l'Atlantique, on est tous sur le même pied d'égalité.

 

Pourquoi ceux qui iraient au stade plus souvent que d'autres devraient-ils être logé à une meilleure enseigne que celui qui a beaucoup plus de mérite de suivre son équipe en étant à l'étranger voir sur le continent américain par exemple ?

 

Que cela vous plaise ou pas, le Respect est de mise sur le forum, tout le monde est logé à la même enseigne, et ceux qui manquent de respects à d'autres membres se voient notifié une remarque, voir sanctionné si les propos tenus s'averent très graves.

 

 

C'est loin d'être insultant mon message, mais j'aimerai un peu plus de respect car nous aussi petit du forum avons le droit de dire nos pensées aussi non, où est la démocratie de ce forum comme certaines personnes le prétendent !!!!

 

Respecte correctement les autres et tu te verras aussi correctement respecté :nikel:

 

Comme je l'ai dit toute personne est libre de penser, d'agir, mais si elle manque de respect, elle se verra notifié une remarque, car le point commun de la plus majorité de nos membres, c'est qu'ils sont tous respectueux les uns envers les autres, alors forcément quand un membre débarque en se disant mieux qu'un autre, il se prend des réactions similaire à celles que tu as lu et peut-être déjà reçu dans le passé.

 

Alors pense peut-être a mieux interpreter tes paroles et tu verras que les autres ne réagiront plus de la même façon. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne critique l'inter .Même en serie B je les critiquerais pas .On a pas la même passion je crois et ouais je vais souvent à milan . n'importe quand n'importe ou ils seront toujours là.Moi c'est le même .et des vrais supporters ici il ne doit pas y en avoir beaucoup.

 

Tu critiques jamais l'Inter et ça fait de toi un vrai supporter ??

Nan juste quelqu'un qui n'a pas d'opinion et aucun regard footballistique... La critique et l'autocritique sont des choses qui font avancer dans la vie. La béatitude avec le fil de bave qui coule ne mène à rien.

 

Etre tifoso c'est pas être un légume qui regarde un match.

 

Qu'est ce qui te permet d'oser prétendre qu'il n'y a pas beaucoup de vrai supporter ici ?? Et qu'ils n'ont pas toujours été, et qu'ils ne seront pas toujours derrière le club ??

 

C'est pas parce que tout le monde n'a pas l'occasion, le temps ou l'argent pour aller 10 fois par an à san siro que c'est pas un supporter.

Depuis quand dire que l'Inter a fait un match pourri, et que tel joueur n'a pas sa place sur le terrain c'est pas être supporter .????

 

Oui Stankovic il faut respecter les avis de chacun mais je constate que vous êtes 2 à avoir une vision fermée de la conception d'un supporter et que vous venez ici pour traiter tout le monde de faux supporters, à votre place je me poserai des questions.

 

Tu parles de respect ?? mais venir ici pour dire: "ceux qui critique le club c'est des faux supporters"

déjà c'est complétement faux et ridicule, il faut que vous le sachiez pour votre bien, et c'est un manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ,On a peut-être pas la même vision .Jamais je ne critique l'inter .Même en serie B je les critiquerais pas .On a pas la même passion je crois et ouais je vais souvent à milan .Mais t'inquiete la mentalité en curva ,c'est pas la même que vous .Parfois plus dur,mais n'importe quand n'importe ou ils seront toujours là.Moi c'est le même .et des vrais supporters ici il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Ton poste est TOTALEMENT contradictoire!

C'est exactement ce que je t'expliquais, vu que tu prends l'exemple de la Curva prenons le vu que pour toi les vrais supporters sont en Curva et ne critiquent jamais le club! (Je ne nie pas que les vrais supporters sont en Curva, mais il y en a aussi ailleurs, par contre qu'il ne critiquent jamais le club c'est archi faux)

 

Non seulement ils critiquent le club (ce qui est normal) mais en plus ils ont déjà fait des grèves etc... (ce que l'on peut considérer comme normal ).

 

Donc ils insultent et ils ne sont pas toujours là.

 

Tu vois pas où est l'incohérence dans ton post?

 

Ils sont donc par conséquents de faux supporters selon ta vision mais en même temps ta vision dit que les vrais supporters sont en Curva. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et même nous quand on est allé au match de Sienne (ou on a pas été champions à cause d'un 2-2) et ben la curva elle était pas contente. Et en 04, je suis allé voir: inter-chievo, c'était pendant la période ou l'inter était 10ème du championnat eh ben la curva est arrivée avec 20 minutes de retard et ils ont insulté et sifflé les joueurs pendant le match.

 

Alors arrete de dire n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et vous trouvez ça beau d'etre comme ça, je critique mon club, je le répète depuis le début mais pas pour une défaite et pas un acharnement face à un ou deux joueurs!

Insultez les joueurs un jour et puis les encensez un autre jour, on se demande c'est qui le primate ???

Pour moi ce sont des supporters qui ne meritent pas de se definir tifosi de l'Inter !!!

Maintenant c'est tout, on a pas la même physionomie de supporter une équipe !!!!

Mais ne me dites jamais que je ne suis pas un supporter de l'inter parce que j'approuve pas votre façon de penser, ca me va loin ça !!!

 

Derniere chose pour le kid, jamais je ne vous ai traité de faux supporter ou essayer de le faire penser, j'ai tout de suite dit par la suite que chacun sa façon de penser !!!

 

Je préfère un commentaire comme Randy qui explique bien les choses, d'ailleurs j'allais m'arreter la dans mes posts mais je ne pouvais pas faire sans !!!

 

Lisez bien mes posts avant de pouvoir ne cesse dire que j'ai insulter ou autres choses!!!!

 

Maintenant je vais conclure, chacun sa manière de supporter une équipe, je ne sais pas qui a raison ou tord mais c'est sur, j'accepte plus vite les pensées contraires aux miennes que certains ne le font pas avec moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stankovic, pour ma part je n'ai jaamais dit que tu était un faux supporter c'est plutot matrix's tifoso qui l'a dit et comme dans ton post tu laisse croire que tu est d'accord avec matrix's tifoso cela voulait dire que tu nous disais qu'on était pas de vrai supporter ;)

 

 

Mais maintenant tout est plus claire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne me dites jamais que je ne suis pas un supporter de l'inter parce que j'approuve pas votre façon de penser, ca me va loin ça !!!

Ou quelqu'un a-t-il dit ca?

 

Stankovic tu devrais relire les posts parce que ce n'est pas vers toi qu'allaient les critiques mais vers matrix tifoso qui manque de respect envers la communauté de ce forum donc arrete de te sentir visé , certes on a pas la meme facon de voir les choses mais on ne t'as jamais traité de faux-supporter.

 

Insultez les joueurs un jour et puis les encensez un autre jour, on se demande c'est qui le primate ???

Pour moi ce sont des supporters qui ne meritent pas de se definir tifosi de l'Inter !!!

 

Ce genre de phrase par contre tu te les garde , y'en a marre de se faire traiter de faux-supporters et maintenant de "primate" comme ca , chacun sa facon de voir les choses point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas que vous êtes des vrais supporters ou ou des vrais .L'inter c'est une famille,il y a en a qui sont peut-être plus passionés que d'autres mais c'est juste que quand je viens ici je vois quasimet ou presque quasiment que des critiques.Et pour la curva j'ai dit que c'est les plus fous supporters,qu'ils seront toujours la,mais que quand ça ne va pas ils le font savoir.Ils ne les abandonneront pourtant jamais.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, les posts sont plus clair matrix, on comprends mieux le sens de ta phrase, car sur ton post précédent, on pouvait interpreter de n'importe quel manière.

 

Maintenant Stankovic, critiquez un joueur car il a fait vraiment un match pourri est nullement une insulte, le nombre de fois que j'ai critiqué Adriano par exemple, cependant je l'encense aussi quand il réalise une très belle prestation.

 

Ceux qui insultent les joueurs, les membres ou même un club, c'est pas compliqué, la modération se montrera impitoyable envers eux, cela pourrait même aller jusqu'au bannisement

 

Genre dire qu'Ibra a fait le "con" sur une action ce n'est pas l'insuter, mais dire que Matrix (le joueur, pas le membre :bigrin: ) est un fils de p*** là par contre c'est une insulte et cela devient sanctionnable.

 

On est tous des passionnés et on aime tous l'Inter, parfois le plus simple c'est d'expliquer clairement le fond de sa pensée comme celle de Matrix sur son dernier post plutot que de poster quelques lignes qui peuvent être au final bien ou mal interprété :nikel:

 

Je prie maintenant tout le monde de tirer un trait sur ces derniers fait et de revenir sur le match en lui-même.

 

Tout post qui ne correspond en rien avec le match se verra supprimmé sur le champs.

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez me contacter par mp et je vous répondrais :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les encense quand ils font du bon boulot et on les critique quand ça va pas. Les critiques permettent d'avancer, si on est toujours là à dire que tout est beau tout est joli, je sais pas moi on ferme le forum, on ouvre une page web avec écrit en géant : INTER EST LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE DE 1908 A 2008 avec tout pleins de photos en notre honneur.

 

Bref débat stérile et malheureusement il y'en a de plus en plus ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...