Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 1-0 INTER : "RONALDINHO OFFRE LE DERBY A L’A.C."


Damien

Messages recommandés

Qu'est qui faut pas entendre xDxD dans ce cas la j'espère qu'on aura éliminé Burdisso :rolleyes:

 

 

je préfère encore un mec comme burdisso mauvais mais qui mouille le maillot plutot qu'un branl....comme quaresma....encore une fois mou a fait un beau cadeau au milan en jouant petit bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Effectivement, ce forum, que je croyais fréquenté par des gens intelligentsn n'est en fait que parasité par des frustrés en tout genre. Apparemment, selon vous, notre victoire ne tient qu'a la chance. Bon et bien, on vous montrera au retour que nous ne sommes pas les champions du monde en titre par hasard. Pauvres perdazzuri, toujours dans l'ombre du grand Milan, qui attendent depuis des lustres une consécration européenne. :P

 

En tout cas, déçu par l'Inter hier soir, j'attendais une opposition plus forte, la scudetto ne sera plus qu'une formalité.

 

A ciao les frustrés.

 

Edit_Didju222: Une semaine aussi pour toi, tu iras insulter l'ensemble des membres d'un forum ailleurs pendant ce temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo il est content bravo un derby coté milanais sa fait plaisir, un but hors jeux sa fais encore plus plaisir et un but enlevé à l'inter pace que papys simule un peux trop.

A te lire on a perdus 3-0. Le Milan a frappés trois fois au but dont un but, on a tiré autent que vous si ce n'est plus, deuxième mi-temps un tir de fille de sheva stop sa va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce forum, que je croyais fréquenté par des gens intelligentsn n'est en fait que parasité par des frustrés en tout genre. Apparemment, selon vous, notre victoire ne tient qu'a la chance. Bon et bien, on vous montrera au retour que nous ne sommes pas les champions du monde en titre par hasard. Pauvres perdazzuri, toujours dans l'ombre du grand Milan, qui attendent depuis des lustres une consécration européenne. :P

 

En tout cas, déçu par l'Inter hier soir, j'attendais une opposition plus forte, la scudetto ne sera plus qu'une formalité.

 

A ciao les frustrés.

 

Pathétique est le seul mot qui me vient a l'esprit en lisant ca ...

En plus tu n'es meme pas capable de nous donner ta version complete du match c'est peut-etre trop t'en demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu sois énervé mais moi j'ai pas vu de match arrangé où quoi que ce soit, moi je dégouté de voir comment on a joué 70 minutes pour pas gagner un derby....

 

première erreur de josé, j'espère que c'est la dernière... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce forum, que je croyais fréquenté par des gens intelligentsn n'est en fait que parasité par des frustrés en tout genre. Apparemment, selon vous, notre victoire ne tient qu'a la chance. Bon et bien, on vous montrera au retour que nous ne sommes pas les champions du monde en titre par hasard. Pauvres perdazzuri, toujours dans l'ombre du grand Milan, qui attendent depuis des lustres une consécration européenne. :P

 

En tout cas, déçu par l'Inter hier soir, j'attendais une opposition plus forte, la scudetto ne sera plus qu'une formalité.

A ciao les frustrés.

 

C'est vrai que quand on perd le match d'ouverture contre un promu, on peut se permettre de dire que le Scudetto sera une formalitée, là je suis mort de rire.La saison est loin d'être finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce forum, que je croyais fréquenté par des gens intelligentsn n'est en fait que parasité par des frustrés en tout genre. Apparemment, selon vous, notre victoire ne tient qu'a la chance. Bon et bien, on vous montrera au retour que nous ne sommes pas les champions du monde en titre par hasard. Pauvres perdazzuri, toujours dans l'ombre du grand Milan, qui attendent depuis des lustres une consécration européenne. :P

 

En tout cas, déçu par l'Inter hier soir, j'attendais une opposition plus forte, la scudetto ne sera plus qu'une formalité.

 

A ciao les frustrés.

 

Ouai bon débarra le milaniste :smile:

 

Sur ce forum il y a des milanistes nottament Matteo et des Juventines qui respectent. Mais malheuresement toi ta un problème tu te crois supérieur ici.

 

Dans l'ombre du grand milan??? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va jouer l'UEFA xD . Sa fais trois ans qu'on prouve qu'on est les meilleurs en Italie et arrêter de parler de votre Champions on a compris hein :rolleyes:

 

Bonne chance et j'éspère pour vous que vous n'aller pas affronter le Standard il seront capable de vous mettre une raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce forum, que je croyais fréquenté par des gens intelligentsn n'est en fait que parasité par des frustrés en tout genre.

C'est bien que tu te rende compte de ta vrai nature.

 

Bon et bien, on vous montrera au retour que nous ne sommes pas les champions du monde en titre par hasard.

 

Oui bah les champions du monde, juste après leur titre l'an dernier on leur a mis 2-1 au derby di natale.

Et ils sont en uefa cette année.

 

Pauvres perdazzuri, toujours dans l'ombre du grand Milan, qui attendent depuis des lustres une consécration européenne. :P

 

A ciao les frustrés.

 

Je te reconnais maintenant. Ce genre de propos je les lis à chaque fois qu'il y a un article sur goal.com :laughing[2]: toujours les mêmes footix complément abru*** qui se défoulent de leur frustration sur l'inter :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors monsieur Kaparo, on vous entend plus... :laughing[2]:

Tu vois avec Matteo, on peut dialoguer même si il supporte notre ennemi juré, mais avec des blaireaux dans ton genre, c'est pas possible.Tu devrais prendre exemple de la bonne ambiance et du respect que les Nerazzurris et Rossonerris se portaient lors du derby.Toi, t'es loin du compte -_-

 

Edit_Didju222: 20% d'avertissement, tu as de la chance d'avoir utilisé le mot blaireau et pas un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend je vais te cité quelques exemples Zanetti,Cambiasso,Ibra tu crois qu'ils sont venus comme ça en s'imposant directement au club non il ont eu du temps pour s'adapter au club, c'est sur je suis d'accord qu'il a pas fait un grand match mais de la a le cartonner de la sorte puis c'est pas avec 2,3 matchs dans les jambes qu'il peut s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir distribuer 2 semaines de suspension et quelques dizaines de %, je tiens à avertir l'ensemble du forum que nous ne tolérerons plus de tels comportements.

 

Si de tels propos réapparaissent après un match, nous prendrons les sanctions nécessaires: elle peuvent aller jusqu'au banissement suivant la gravité des dires, si tout le monde s'y met nous fermerons aussi le topic.

 

Ceci est valable pour tous les membres.

 

Merci d'en prendre note ;)

 

 

Les réponses à ce message et aux messages hors sujets seront supprimés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet: je m'excuse notamment aupres de Didju, pour mes commentaires déplacés :unsure::smile:

 

Retour au sujet: De toute maniere, ce n'est pas la fin du monde, perdre des matchs c'est logique, mais c'est juste que ça fait plus mal contre le Milan.Moi je dis rendez-vous au match retour pour une revanche :nikel:

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la on peut dire la même chose pour Mancini ;) , a mon avis Mourinho a choisi de joué la carte rapidités sur les côtés mais sa nous a été fatal mais bon sache comme mourinho l'a dis ce n'est pas la faute que d'un joueur en particulier mais de toute l'équipe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But hors jeu, grande distribution de cartons aux joueurs de l'inter, aucune sanction des agressions commises par les joueurs de milan...

 

Le chèque qu'à fait Berlusconi à l'arbitre devait avoir beaucoup de zéros...

 

Milan me donne envie de vomir. Un club pourri de sales tricheurs, la même mer** que la juve.

 

Vite le match retour! :nikel:

 

Il sera de combien le chèque ? Vous gagnez encore avec un hors jeu, comme la juve.

Pathétique...

 

Alors celle là elle est collector :laugh::laugh::laugh:

 

L'inter perd --> Enfoiré de tricheur de Milan qui on on payé l'arbitre :laugh::laugh::laugh:

 

C'est d'un ridicule ! :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite logique on y était pas du tout en 1ère mi-temps ! je pense que avoir titularisé quaresma était une erreur -_- il y a un gars comme cruz sur le banc qui aurait mérité 100 x plus de jouer mais bon mourinho fait ses choix et vu que on l'a tant voulu ( mourinho ) on doit les respecter .

esperons que cette défaite ne nous affectent pas trop mentalement car mercredi il y a un match important contre le werder breme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que meme en ayant eté mauvais contre un grand Milan combatif, on aurrait du ramené le match nul. ILs faut leur laissé du temp et que la sauce prenne, on aura notre revanche et j ne m inquiet pas pour la suite du championnat, pour la CL on verra ca na rien a voir! sinon c vrai, je trouve aussi qu il nous manque un bon meneur de jeu( deco ca aurait eté bien ) , pour quaresma j ai vraiment des doutes! mais je crois quand meme qu il va apporté beaucoup dans les "petit match" lol! 30 millions!! Pinta da costa t es trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la feuille de match, je me suis du houla.... Burdisso défenseur central dans un match important on sait comment ça fini à chaque fois (Carton Rouge). Quaresma est bien trop tendre pour faire face à un tel évènement (Le match de ce soir la prouvé).

 

A rajouter à tous ça une tactique de jeu en 4-3-3 qui dans les grands rendez-vous ce transforme à chaque fois en 7----2------1.

Nous sommes trop sur la défensif lors des gros matchs, notre manque de joueur offensif nous coûtent le match à chaque fois.

 

Le problème avec Mancini et Quaresma c'est qu'ils sont ni au milieu de terrain pour aider à la récupération, ni en soutient d'Ibrahimovic en attaque.

Ils ce sont complètement embourbé dans le schéma Milanais, résultat des courses leurs performances individuel est beaucoup trop faible pour un derby.

 

J'étais dans les starting bloc dans le dernier quart d'heure, car avec Cruz et Adriano venu épaulé Ibrahimovic en attaque, je sentais l'Inter capable de revenir au score à tout moment, même réduit à 10.

 

Malheureusement pour nous, nous avons pas réussi à égaliser. Mais malgré ça j'ai vraiment apprécier les ressources de l'équipe pour essayer de marquer ce but.

 

Je suis pas inquiet pour la suite, nous allons reprendre notre chemin en route vers un 17 scudetto.

Avant de penser au championnat ce profil le Werder en Champions, il faudra tout de suite remettre les choses en ordre et ainsi remporter la victoire.

J'espère juste ne plus jamais revoir une attaque Mancini-Ibra-Quaresma lors d'un gros évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce Derby ? :bigrin:

 

Bon déjà MILANO SIAMOOOO NOIIIIII :bleee:

 

Et ensuite concernant l'analyse :

 

Ce match s'est jouer au niveau du mental d'un côté un Milan au dent trèèès longue de l'autre un inter qui semblait sur de sa victoire ou je sais pas quoi mais j'ai pas vu 1 seule joueur de l'inter avoir la rage ou l'energie d'un gattuso ou seedorf. A partir de là Milan avait déjà un avantage certain.

 

Ensuite malgrès l'absence de Nesta en défense nous avons été solide et sa c'est vraiment bien car on l'a bien vu c'est là que s'est jouer ce derby. Rien à dire sur Monsieur Maldini, Zambrotta très bon aussi, Kaladze a fait son boulot également et Marek aussi ! Et une toute grosse mention pour Abbiati Vraiment excellent comme quoi un Derby avec un bon gardien sa change tout ! :bigrin:

 

Le milieu de terrain lui a été enorme !!! Gattuso dans une rage incroyable quel plaisir de le revoir ainsi ! Seedorf excellent aussi comme depuis 4 matchs, un kakà ballon d'or :bigrin: et un Ronaldinho :wub: D'ailleurs c'est de ces 4 hommes qu'est venu le but ( superbe) un centre de kakà millimétré et une tête de ronnie ou julio cesar n'a rien pu faire !!! Ensuite je sais pas toi Kaparo mais la ptite Samba de Dinho devant la Curva j'ai kiffer. :bigrin:

 

Concernant notre attaque j'ai trouver Pato un peu tendre physiquement mais par contre côté vitesse il en a fait voir de toute les couleurs !

 

Ensuite pour revenir au but, Hors-jeu ? C'est quand même bizarre comme certains membre ici ( pas tout le monde !!!!)change de version en fonction du côté ou le but est marqué. :rolleyes:

 

Franchement ne soyez pas mauvais joueur Combien d'entre vous aurez dis quelque chose si sa avait été Ibra qui serait parti à la place de Kakà rien je pense donc voilà.

 

Ensuite beaucoup de faute dans ce match c'est sur mais c'est un derby ! Quand je lis que Gattuso et Ambrosini là je me marre pcq la faute de stankovic elle était vraiment grosse comme une maison et je vois personne ajouter quelque chose la dessus ...

 

Materazzi a été pas mal également et Burdisso a été exclu.

 

Content aussi pour Ancelotti qui en changeant le 4-5-1 exploite enfin notre effectif mettre à mal mourinho c'est quand même pas rien !

 

Conclusion : j'estime que c'est une victoire mérité des notres qui on gagner ce derby en jouant avec le coeur et en ne calculant pas leurs efforts ! GRAZIE MILAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi de quoi ??

 

De remarquer qu'on a pris un but pas valable et que les bbilanistes se complaisent dans le dénis ???

 

ça ne fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé sur Berlu et sa clique.

 

Si je suis le grand gagnant de la mauvaise fois alors t'es sûrement le grand gagnant des hypocrites de ne pas reconnaitre que ce but est un vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...