Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. MILAN 1-0 INTER : "RONALDINHO OFFRE LE DERBY A L’A.C."


Damien

Messages recommandés

Et dire qu'on ne pouvait pas compter sur Nesta, Pirlo, Alta tensione, Senderos et Borriello.... Dinho n'est pas encore à 100% car il hésite à aller provoquer en un contre un, chose qu'il affectionne d'habitude. Vite le match retour! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Comme je l'ai dit ailleurs, le problème pour vous c'est qu'il n' y avait pas Nesta, Senderos(on verra de quoi il est capable d'ici là),Pirlo, Pippo, et Borriello. D'autre part, R80 n'est pas encore à 100% , mais il y a du mieux. Vivement le retour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'y vas par la, chez nous il manquait Samuel, Cordoba, Maxwell et Muntari. Borrielo et Senderos ne sont même pas titulaire chez vous alors faut arrêter de dire n'importe quoi. Si Ronaldinho n'est pas encore à 100% demander à vos dirigeant de ne plus le faire sortir en boîte et qu'il reprenne une vie normal la sa ira et il retrouvera peut être son niveau d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi le rageux! Borriello sera bientot titulaire, il suffit de s'intéresser un peu, et Senderos, on verra car il n'a jamais joué avec nous. Mais bon ,c'est pas avec Samuel, Maxwell, Muntari, que vous nous auriez battu, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi le problème d'hier est le manque de vitesse de transmission au milieu de terrain et c'est surtout Ibra qui m'apparait nullissime, quelle pauvreté dans le jeu, franchement il a l'air d'un gros con sur le terrain, il ne construit rien avec ses coéquipiers, mais alors rien de bon !!!

 

Ibrahimovic qui redescend au milieu pour chercher le ballon, il y a qui devant les barres, dégun!!!, il a été combatif, il a tenté, mais n'a pas été inspiré, les ailiers ne l'ont que trés peu aidé et n'ont que trés peu apporter de solutions, il a du tirer 3 fois aux buts, pour un attaquant c'est trop peu pour pouvoir marquer.

 

J'avais dit que j'attendrais la 5ème journée pour tirer un premier bilan sur l'Inter version Mourinho, et je dois dire que je suis plutôt déçu dans l'ensemble. 10 points en 5 journées c'est le minimum, n'importe quel entraîneur de série A aurait été capable de le faire, surtout au vu du calendrier qui était selon moi loin d'être difficile.

Le 4-3-3, j'en veux pu, c'est simple il ya aucune animation sur le plan offensif, on peut même dire qu'on s'emm..de. Il faut revenir avec un 4-4-2 avec Adri et Zlatan en pointe. Milan sur ce match était largement prenable et un match nul aurait été plus logique.

Pour l'arbitrage Kaka était hors jeu et même si c'est que d'1 pied, il l'est quand même. Et j'ose même pas imaginer si ça avait été l'inverse comment la presse de ce matin aurait crié au scandale.

 

Juger un entraineur au bout de 5 journées, cela me parait un peu tôt, je pense pour ma part qu'il n'a pas trouvé encore sa formation type, il faut lui laisser un peu de temps, nous pourrons tirer un premier bilan à la tréve et nous ferons les comptes à la fin du championnat.

Ensuite l'arbitrage a été correct, combien de fois l'année derniére en avons nous bénéficié? beaucoup de fois alors se réfugier sur une demi longueur d'avance de chaussure de kaka, plutot fustiger chivu qui le laisse déposer tranquillement ce centre.

 

Un 4-3-3, ce n'est pas vrai, en réalité c'est un 4-5-1 avec deux milieux coulissants, un vrai 4-3-3 aurait vu adriano, cruz et ibrahimovic.

Pour jouer avec ce type de tactique, je pense qu'il faut mettre un milieu offensif, style figo, jimenez ou même stankovic, jouait a 2 milieux défensifs, et les deux ailiers, or là il y a une coupure entre l'attaque et le milieu dans la transmission du ballon, à moins qu'un milieu défensif ne fasse comme lampard à chelsea, apporte des solutions au niveau offensif, ce que ni vieira ni cambiasso ni zanetti n'ont réussi à faire hier dommage..

 

A signaler un bon état d'esprit sur le terrain, et je retiendrai que du coté du milan un sheva, qui ressemblait a un jeune loup ayant peur de tenter sa chance, il est trés trés loin de son niveau, il est devenu étrangement mauvais, vraiment méconnaissable, quant à ronaldinho que certains s'extasient parcequ'il a marqué, certes, il a transmis de bons ballons, mais il n'a plus ce coup de rein dans les 1 contre 1 a du mal à dribbler, de plus joue souvent arréter.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi le rageux! Borriello sera bientot titulaire, il suffit de s'intéresser un peu, et Senderos, on verra car il n'a jamais joué avec nous. Mais bon ,c'est pas avec Samuel, Maxwell, Muntari, que vous nous auriez battu, c'est une certitude.

 

Sur quoi tu te bases pour dire qu'on vous aurait pas battu?

Ca sert a rien de parler des absents d'un coté comme de l'autre le match est fini Milan a gagné le match aller , on verra au retour et sur la saison entiere qui a la meilleure équipe parce que meme si Milan a gagné hier , il n'ont certainement pas prouvé leur supériorité loin de la , faut etre objectif de temps en temps :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi le rageux! Borriello sera bientot titulaire, il suffit de s'intéresser un peu, et Senderos, on verra car il n'a jamais joué avec nous. Mais bon ,c'est pas avec Samuel, Maxwell, Muntari, que vous nous auriez battu, c'est une certitude.

 

Déjà de un je ne suis pas un rageux, j'ai dit ce que je pensait sur le match, et ne vas pas me dire qu'il Milan a bien joué. Et maintenant tes voyants? qu'est ce que t'en sais que la match n'aurais pas changé? Samuel ou Cordoba sont plus rassurant qu'un Burdisso. Maxwell apporte beaucoup sur son côté gauche, Chivu est dix fois plus fort en tant que défenseur central et Muntari c'est pareil dans le milieu il apporte également. Mais bon y'a pas d'excuse y'avait des joueurs absents de chaque côtés mais bon vous n'avez pas mieu joué que nous faut l'avouer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But hors jeu, grande distribution de cartons aux joueurs de l'inter, aucune sanction des agressions commises par les joueurs de milan...

 

Le chèque qu'à fait Berlusconi à l'arbitre devait avoir beaucoup de zéros...

 

Milan me donne envie de vomir. Un club pourri de sales tricheurs, la même mer** que la juve.

 

Vite le match retour! :nikel:

 

Il sera de combien le chèque ? Vous gagnez encore avec un hors jeu, comme la juve.

Pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est qu'on mérite amplement cette victoire, car on a bien controlé le match. On a juste eu un peu peur en fin de match, mais rien de bien méchant. Après, je ne pense pas qu'on vous soit supérieur, de manière générale, mais on a montré plus de grinta. Muntari, pour ne citer que lui, n'aurait rien pu faire face aux monstres que sont Rino et Ambro, tu ne peux rien faire contre eux quand ils sont aussi déterminés. Après, c'est vrai que la paire Burdisso-Matrix n'est pas ce qui se fait de mieux, mais nous n'avions pas Nesta, qui est notre meilleur défenseur et même le meilleur au monde quand il est en forme, donc cela équilibre les choses. Et puis, tu as vu ton Chivu, comment il s'est fait déposé par Pato, qui était presque a l'arrêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan nous a pas été supérieure à la fin on dirait les papys ils en pouvait plus, ils n'ont pas de physique c'est impressionnant au niveaux physique en deuxième mi-temps rien à voir il procédait par contre d'ailleure leur but vient d'un contre.

Je comprend toujours pas pourquoi on critique Quaresma, les milanais le flinguait à chaque fois qu'il avait le ballon il à apporter de la vitesse et quelque bon centre, le problème ne venait pas de Quaresma le problème c'était Ibra il ne pressait pas attendait le ballon et quelques coups de génies par ci, par là.

Adriano est rentré pour une demie heure et c'est procurer plus d'action qu'ibra dans le match.

Il capitano n'a pas été mauvais quelques percés et présent défensivement, Vieira à perdue 60% de ces ballons.

Cambiasso et Maicon sont tout simplement monstrueux.

J'ai bien aimé moi la simulation de Maldini sur Adriano c'était bien marrant, le but pour moi était valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est qu'on mérite amplement cette victoire, car on a bien controlé le match.

 

:loool:

 

Après, je ne pense pas qu'on vous soit supérieur, de manière générale.

 

T'as trouvé ça tout seul ?

 

Muntari, pour ne citer que lui, n'aurait rien pu faire face aux monstres que sont Rino et Ambro, tu ne peux rien faire contre eux quand ils sont aussi déterminés.

 

C'est quoi ton problème avec Muntari au juste ?? Il a été méchant avec toi ??

 

Rino et Ambro... :laughing[2]: des sales bouchers, des mecs qui n'ont rien à faire sur un terrain et qui auraient mérités plus d'un rouge lors de ce match.

 

Moi je dis juste que quand ton club gagne 1-0 sur un but qui n'aurait jamais du être validé bah t'évite de te la raconter.

 

Enfin après ça c'est une question d'amour propre, de dignité et de modestie , mais tout le monde n'en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est qu'on mérite amplement cette victoire, car on a bien controlé le match. On a juste eu un peu peur en fin de match, mais rien de bien méchant. Après, je ne pense pas qu'on vous soit supérieur, de manière générale, mais on a montré plus de grinta. Muntari, pour ne citer que lui, n'aurait rien pu faire face aux monstres que sont Rino et Ambro, tu ne peux rien faire contre eux quand ils sont aussi déterminés. Après, c'est vrai que la paire Burdisso-Matrix n'est pas ce qui se fait de mieux, mais nous n'avions pas Nesta, qui est notre meilleur défenseur et même le meilleur au monde quand il est en forme, donc cela équilibre les choses. Et puis, tu as vu ton Chivu, comment il s'est fait déposé par Pato, qui était presque a l'arrêt....

 

Oula tu atteints des sommets la , deja avant ce match tes posts n'étaient guere objectifs quelquesoit le sujet mais la ca en devient pathétique désolé :debile1:

Je ne vais pas reprendre point par point ce que tu dis pour prouver que ton post n'est pas du tout objectif , je ne dis pas que Milan a été nul mais les encenser a ce point apres leur match d'hier c'est quand meme assez fort ;)

Enfin j'espere que tu dis tout ca par l'euphorie de votre victoire et qu'en relisant tes posts tu te rendras compte que certains de tes propos frisent le ridicule :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé ,mais quand vieira recule 3 metres devant r80 le laissant faire une longue passe a kaka puis marquer moi je dis que muntari ne l'aurai jamais laissé faire pendant ces 8 secondes ou vieira avait la tete ailleurs apparemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est qu'on mérite amplement cette victoire, car on a bien controlé le match.

 

:loool:

 

Après, je ne pense pas qu'on vous soit supérieur, de manière générale.

 

T'as trouvé ça tout seul ?

 

Muntari, pour ne citer que lui, n'aurait rien pu faire face aux monstres que sont Rino et Ambro, tu ne peux rien faire contre eux quand ils sont aussi déterminés.

 

C'est quoi ton problème avec Muntari au juste ?? Il a été méchant avec toi ??

 

Rino et Ambro... :laughing[2]: des sales bouchers, des mecs qui n'ont rien à faire sur un terrain et qui auraient mérités plus d'un rouge lors de ce match.

 

Moi je dis juste que quand ton club gagne 1-0 sur un but qui n'aurait jamais du être validé bah t'évite de te la raconter.

 

Enfin après ça c'est une question d'amour propre, de dignité et de modestie , mais tout le monde n'en a pas...

 

T'es assez comique de traiter Rino et Ambro de bouchers, quand tu as Matrix et Muntari dans ton équipe, qui n'ont pas vraiment de leçons à recevoir sur ce terrain là. Et puis, c'est marrant, mais aucun joueur de ton équipe n'est venu contester sur le soit disant hors jeu de Kakà...

Et puis, si c'est Zlatan à la place de Kakà, tu dirais oui mais dans le doute, l'arbitre a bien fait de laisser se poursuivre l'action.

 

Allons, un peu de fair play, mais tout le monde n'en a pas... :bigrin:

 

Stankovic aurait du être exclu pour cette vilaine faute sur Kakà. Au fait, Ibra a-t-il joué hier soir, je ne sais plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic aurait du être exclu pour cette vilaine faute sur Kakà

 

Comme Gattuso , Ambrosini , Jankulowski les casseurs de tibia (Quaresma en sait quelquechose) mais les arbitres n'osent jamais les exclure.

(attention je n'ai pas dit que les interistes exclus ne le méritaient pas , je prefere le préciser avant qu'on me traite de chauvin)

 

Au fait, Ibra a-t-il joué hier soir, je ne sais plus...

 

Super utile cette précision :rolleyes:

Dis nous plutot comment tu as trouver 1 par 1 les joueurs du Milan pour voir si tu as une petite parcelle d'objectivité je suis curieux de voir ca.

 

p-h08, je crains que, sous le coup de la déception, tu manques de lucidité, car que tu le veuilles ou non, on vous a tranquillement maitrisé, tout au long de cette rencontre.

 

Relis mon premier post ou tu verra que je n'ai jamais contesté cela , y'a une difference entre maitrisé un match et dominé un adversaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es assez comique de traiter Rino et Ambro de bouchers, quand tu as Matrix et Muntari dans ton équipe, qui n'ont pas vraiment de leçons à recevoir sur ce terrain là. Et puis, c'est marrant, mais aucun joueur de ton équipe n'est venu contester sur le soit disant hors jeu de Kakà...

Et puis, si c'est Zlatan à la place de Kakà, tu dirais oui mais dans le doute, l'arbitre a bien fait de laisser se poursuivre l'action.

 

Allons, un peu de fair play, mais tout le monde n'en a pas... :bigrin:

 

Stankovic aurait du être exclu pour cette vilaine faute sur Kakà. Au fait, Ibra a-t-il joué hier soir, je ne sais plus... :D

 

allez va fermer ta grande gu*** , personne ne t'a rien demandé ici je crois meme que tu t'es trompé de forum!!! c'est pas parceque vous avez gagné sur un but en hors jeu que tu va manquer de respect a notre GRAND club, personne ne tolère tes propos alors vas voir ailleurs si j'y suis et surtout ferme ta grande bouche !! ici tu es a casa dei campione d'italia in titolo et vous vous etes 5emes de seria a.

 

Edit_Didju222: Et toi tu viendras nous revoir dans une semaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique. Le Milan était meilleur. Ils ont fait le match quasi-parfait tactiquement parlant. Chapeau.

 

Et nous, que d'éléments décevants...

 

Burdisso, chaque fois qu'il y a un gros match, il se fait sortir, le gars, dès qu'il a un jaune il réfléchit pas je pense. Car c'est chaque fois pareil. Chaque un gros tacle irréfléchi (comme Inter-Liverpool...)

 

Ibrahimovic : un ou deux matchs sur le banc, ca lui ferait du bien. Adriano (c'est dire...) en 20min s'est montré plus dangereux que lui en 90... Ibra ne travaille pas pour l'équipe, il marche plus que ce qu'il court. Enfin, on connaît le joueur. Mais hier soir, il m'a particulièrement soulé...

 

Mancini - Quaresma : difficile de dire lequel a été le plus transparent...

 

 

Tout de mêmes quelques satisfactions :

 

J. Cesar : la classe, comme d'habitude. Ne peut rien sur le goal (magnifique d'ailleurs). Fait un arrêt déterminant sur Ronnie peu avant.

 

Matrix : a bien tenu Pato. Il était dans le match. Le Matrix de cette saison fait plaisir (je ne veux pas parler de son expulsion... depuis le banc)

 

Cambiasso - Vieira - Zanetti : vraiment un bon match. Beaucoup de ballons récupérés. N'ont pas été aidé par Quaresma (qui s'est tout de même bien battu pour récupérer les ballons qu'il perdait) et Mancini. Mais le Milan a fait un gros match au milieu.

 

Adriano - Cruz : deux bonnes rentrées. J'ai apprécié, particulièrement Adriano, qui ont contraire de Ibra, se bat lui au moins...

 

 

 

Bref. Un bon match a regarder. Avec de la tension, des duels, un match tendu, un vrai derby quoi. Mais le Milan voulait plus les 3 points hier soir. J'espère que Mourinho va voir qu'avec Ibra seul en pointe on va jamais marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme pour nous?? xD

Bon c'est pas la peine de continuer a argumenter quand on lit des trucs comme ca , bravo pour votre victoire on ne méritait pas mieux hier de toute facon , bonne chance cette semaine en ligue des ch... euh en coupe de l'UEFA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense il faut que mourinho change de tactique car le 4 3 3 ne marche pas en italie car tous les équipes qui jouent contre nous font le bloque car dans les 2 derniers matchs on a trouvé beaucoup de problémes pour penetre à la surface adverse et marqué des buts.j'espere que dans les prochaines rencontre on trouvera nos repére FORZA INTER :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin tous mes amis milanistes esquissent un pas de samba en me voyant et que dois-je répondre.... :(

 

 

On a été frileux, moi j'en ai après mou d'avoir titularisé quaresma, quoi qu'on en dise, y a des types plus expérimentés que lui pour jouer un derby, des gars décisifs sur le banc.

 

Ce 4-3-3 n'est pas cohérent, pas de centre et personne devant le but....on va où?? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, un peu de fair play, mais tout le monde n'en a pas... :bigrin:

 

Tu parles de fair-play alors que tu te vantes de la victoire de ton club qui est dûe a un but qui n'existe pas.

Laisse moi rire.

 

Les bilaniste vous êtes tous les même.

 

Toujours plein de haine et de jalousie contre l'Inter et après quand vous gagnez vous n'avez aucune humilité et aucune dignité, à l'image de vos banderoles quand vous avez gagné la LDC.

 

Cette victoire sur hors jeu ne fait que confirmer ce que vous êtes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...