Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

A on est obligé de gagner ce match, depuis ce matin je suis au quartier et on fesait que parler de sa, j'ai trop parlé, il faut qu'on gagne sinon je vais passé pour un c***lleux, en plus tous les paris que j'ai pris :D , si on perd je vais jusqu'en Italie pour lui refaire le portrait a Mourinho :bigrin::D:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le télétexte de la Rai Uno :

 

INTER : Julio Cesar-Maicon-Cordoba-Chivu-Zanetti-Stankovic-Cambiasso-Muntari-Cruz-Ibra-Quaresma

 

Roma : Doni-Cicinho-Juan-Loria-Riise-De Rossi-Aquilani-Taddei-Perrotta-Vucinic-Totti

 

les formations que tu e mis sont confirmés par gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut absolument battre la roma se soir sa serai très bon pour le moral de léquipe, j'espere vraiment qu'on va les battres, ni balotelli ni adriano ne sont annoncé titulaire <_< j'esperai en voir au moins un se soir car ils peuvent apporté beaucoup a léquipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas trop la logique de Mourinho de mettre un pur buteur(Cruz) sur un côté, alors qu'il parait évident qu'Ibrahimovic a "plus" les qualités pour jouer à ce poste, c'est-à-dire vitesse et technique.

 

Ibra - Cruz - Quaresma me parait plus logique, compte tenu des qualités de chacun, si du moins "il mister" a décidé d'aligner ces trois joueurs.

 

Edit après avoir vu le message un tout petit peu plus haut :

 

Obinna n'a fait qu'un bout de match, même s'il a été bon, je comprend pas sa titularisation, il me semblait que dans la hiérarchie de Mourinho il y avait pas mal de monde devant...

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari risqué qu'il nous fait le Mourinho.

 

Quaresma n'a toujours rien prouvé à l'Inter et il n'est toujours pas à 100% je pense, vu son manque de préparation.

 

Obinna, avec les problèmes de clubs qu'il a eu, c'est un peu la même chose.

Il a joué 5 minutes la dernière fois :unsure:

 

Enfin, on fera un premier bilan à la mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi Mourinho persiste a jouer en 4-3-3, on est pas fait pour cette formation, avec le 4-4-2 c'est ce qui nous va le mieux, on l'a vu face a Bologne,

 

Pour Obi, je trouve sa bizzare qu'il commence titulaire, il n'a joué que 5min avec l'Inter et maintenant il est titulaire, comment il a fait? il a pris en otage la femme de Mourinho ou quoi xD:DxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même arreter de tester des joueurs lors des gros matchs, à chaque fois c'est la même chose et le résultat est jamais bon.

Je pense qu'on va être dans le dure pendant cette première période, et que Mourinho changera vite de système en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

C'est quoi la source toune s'il te plait?

 

Un peu toutes, je peux te l'assurer en tout cas.

 

Nan mais t'inquiètes j'ai confiance, c'était juste histoire de savoir. Un peu curieux le TanG.

En tout cas j'espère que cette formation nous surprendra parce que pour l'instant elle ne m'inspire pas trop confiance...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...