Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'Inter Championne D'Italie en titre et Co-Leader de la Serie A se déplace ce dimahce à la Roma.

 

Les Giallorossi qui ont fini la saison passée à la seconde place éprouvent actuellement les pires difficultés pour remonter la pente, mais un sursaut d'orgueil est toujours possible.

 

Tout est possible dans ce match, le premier round de la saison ayant été remporté aux tirs but par l'Inter à l'occassion de la Super Coupe D'Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Aaaaaaaaahhhhhhhh Merci Anthony, tu as bien voulu exaucer mon souhait. :bigrin:

 

Match pas si simple a abordé, malgré une défense inexpérimente coté romain, quand on voit le milieu, ce sera un vrai morceau à croquer qu'on aura à faire là !!!

 

Maintenant je pense que la victoire est possible et que nous devrions tout faire en marche pour continuer notre chemin vers le scudetto et éloigné encore plus la Juve et surtout tuer un canditat à la victoire tel que la Roma, ne jamais perdre le bon wagon est signe de victoire final. :nikel:

 

Notre disposisitif revient tout petit tout doucement voici les convoqués:

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon.

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma.

 

Attaquantsi: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

 

source: inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Chivu, J.Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

(Toldo, Samuel, Bolzoni, Obinna, Cruz, Adriano, Balotelli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a suivi un entrainement individuel composé d'exercices de renforcement musculaire.

 

(Toldo, Samuel, Bolzoni, Obinna, Cruz, Adriano, Balotelli).

 

Bolzoni n'est pas convoqué, il a intégré l'effectif de la primavera pour leur match contre le Chievo.

 

La formation que je souhaite voir sur le terrain:

 

---------------Julio César-------------

 

-Maicon, Cordobà, Chivu, Zanetti-

 

--Stankovic, Muntari, Cambiasso--

 

--Balotelli, Ibrahimovic, Adriano--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

INTER (4-3-3)

 

Quaresma, Ibrahimovic, Mancini;

 

 

Avec ce système en 4-3-3, et ces trois attaquants nous sommes pas éfficace.

Je serais surpris, voir même déçu que Mourinho relance ce trio en attaque, surtout pour un gros match comme celui qui nous attend demain soir.

 

Il faut le gagner ce match, le premier test de la saison nous l'avons perdu (face au Milan), en voici un deuxième, cette fois il faudra être à la hauteur de l'évènement.

Le match de SuperCoppa face à cette même équipe avait été extrêmement pénible à remporter, et comme souvent la Roma nous avait mis en difficulter dans le jeu.

Si les joueurs romains veulent croire au titre, ils savent que le match de ce soir est primordial pour la suite de leurs saison.

Autant dire qu'une si l'Inter venait à l'emporter lors de ce choc, derrière ça serait très dure pour les romains de revenir au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation que je souhaite voir aligné sur le terrrain par Mourinho.

 

-------------------- Julio César ---------------

 

--Maicon --- Cordobà --- Chivu ---- Zanetti -

 

- Quaresma - Muntari - Cambiasso - Mancini -

 

------- Ibrahimovic ------ Adriano/Cruz ------

 

En 4-3-3, le trio est se comporte pas comme un vrai equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La non convocation de Crespo est le signe qu'il est indésirable.

 

Je ne comprends pas pourquoi il est resté. Il avait même dit: "Mourinho me connait de Chelsea"...

 

Ben oué il te faisait pas jouer et t'a envoyer à l'Inter.

 

Même si on joue en 4-4-2. Formation dans laquelle on est le plus efficace il ne jouera pas: Ibra, Adri, Cruz et Mario passeront toujours avant.

 

Espèrons juste qu'on l'envoi pas chez un concurent direct comme on sait si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match contre la Roma me fait toujours peur, j'espère que nos joueurs me rassureront d'entrée, avec du beau jeu et une bonne maîtrise du ballon.

J'aimerai bien voir Balotelli à l'oeuvre mais bon cela semble peu probable.

 

Forza Inter en tout cas, une victoire pour suivre le rythme du Napoli.

 

Pour Crespo, je verrai bien un retour au pays mais jamais à la Roma ou à la Sampdoria, on l'a eu gratuit donc à la limite on s'en fout que la Roma ou la Sampdoria offrent plus qu'un autre club. Autant le laisser partir gratuitement à l'étranger que de le vendre à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha toujours les mêmes question ... (va là: http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=6388 )

 

Pis pour Crespo c'est triste je trouve, je me rapelle de il y a à pein une année et demi quand on avait peur que Chelsea le reprenne et que lui avait dit qu'il allait se cacher pour rester chez nous :cry: c'est triste que ça finisse comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MAis quelle concurence, il a aussi devant lui, quand tu vois Ibra le magnifique, Adriano le retour, Cruz l'opportuniste, Ballotelli jeune talent, Obinna espoir.

Le pauvre Crespo buteur doit montrer pendant les seuls minutes qui joue un but qui pourrait lui faire changer de statut, il a très peu d'occassion de le montrer sous l'ère Mourinho, un peu plus avec Mancini, mais au fil du temps, quand la confiance se perd parce qu'on atteint pas ces objectifs, il est plus difficile de montre ces vraies valeurs, quand on a UNE seule occasion !!!

Pauvre Crespo, vivement son retour à la Lazio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, même un doublé de Julio César me conviendrait :D

 

J'espère vraiment voir Balotelli sur le terrain, car avec ses buts avec les azzurini il est en bonne condition psychologique pour réaliser une belle partie.

 

Il faut donc qu'il reste sur sa lancée en jouant avec continuité. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chiffre : Ce soir, Zanetti aura joué 75 matchs de Serie A consécutivement. La dernière fois que Javier n'a pas disputer un match de Championnat, il faut remonter en Octobre 2006 lors du match : Inter-Livourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a notre capitaine B)

Une victoire ce soir et on prendrait seul la tete et surtout on écarterait quasiment définitivement la Roma de la course. Vu la défense décimée de la Roma ce soir , il y a assurément un coup a faire mais il va falloir faire attention a ne pas se faire surprendre derriere car offensivement ils ont un gros potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...