Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

ca fait longtemps qu on n a pas vu une inter aussi bonne :nikel:

un victoire avec l art et la maniere , merci a tout les joueurs , merci morinho :nikel:

on prend la tete du championnat seul , j espere qu on la lachera plus jusqu a la fin B)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Image IPB

 

:phear::phear::phear:

 

 

Quatro gol e basta Totti !!!! :bigrin::bleee:

 

Dejannnnn Stankovvviiiicccc lallalalalala

hey Dejannnn Stannnnnnnkooociiiiiiiccccc lallalalallalala

 

Grazzziiieee MOurinhooooo, Graziiieee per tutti la squadraaa !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie quel match énorme de la part de l'équipe entiere , la Roma s'est fait bouffer tout cru y'a rien d'autre a dire B)

Moi qui n'aime pas trop ce 4-3-3 , ce soir il a tres bien fonctionné car les joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts et ils ont bien été recompensé avec cette éclatante victoire.

J'ai adoré les tronches tirées par De Rossi et Totti , ils ont rien a redire sur cette victoire ils ne trouveront aucune excuse de m*rde cette fois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter, Mourinho a totalement mangé Spaletti.

 

Personnellement quand je vois Obinna titulaire au coup d'envoi je me dis, mais c'est quoi cette blague ??? (mettre Adriano Mancini et Balotelli derrière faut oser le faire) D'ailleurs c'est marrant, même Cesare Maldini aux commentaires de JSC Sport a dit après avoir vu la formation a dit que c'était une faute de la part des producteurs :bigrin:

 

Puis le bougre nous montre tout son talent, sa pointe de vitesse phénoménale, sa technique, sa vista, sa frappe, il marque un but superbe qui se loge dans la lucarne du pauvre Doni, il entreprend les fameuses cabrioles nigérianes. Ces dernières m'ont remplis de joie, ça m'a rappelé l'époque où j'étais bouche bée devant Obafemi Martins :cry:

 

Bref une démonstration face à une défense stérile. Quaresma et Obinna les joueurs les plus rapides de l'effectif ont déroutés un duo Loria Juan des plus lents.

 

En 90 min aujourd'hui + 5 la semaine dernière, le nigérian a prouvé qu'il méritait autant que des joueurs comme Mancini ou Quaresma (même si aujourd'hui il n'a pas été mauvais à l'image de toute l'équipe) de jouer. Je me fais des soucis pour le temps de jeu de Balotelli par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya hors-jeu non? c'est vraiment très limite, on va pas s'en plaindre mais ça serait dommage qu'il y ait vraiment hors-jeu, dans ce cas là on va se faire allumer dans la presse et Totti va encre faire des siennes...

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand même arreter de tester des joueurs lors des gros matchs, à chaque fois c'est la même chose et le résultat est jamais bon.

Je pense qu'on va être dans le dure pendant cette première période, et que Mourinho changera vite de système en seconde période.

 

Cela nous a réussi ce soir, il fallait un peu du temps et le travail de mourinho commence à payer.

Il responsabilise les joueurs, et récompense les meilleurs, au milieu notre densité de jeu est impressionnante.

Ensuite au rayon des déceptions je nomme quaresma qui a du mal à trouver ses partenaires et a faire les bons choix dommage meme si je n'aime pas ce joueur, je reste persuader qu'il va faire une bien meilleure seconde partie de saison.

 

Au rayon des satisfactions, je nomme Maicon pour moi le meilleur intériste depuis le début de saison, il est en confiance, en forme et cela se voit, quand à Zlatan, il se rapprochde de jour en jour du top niveau vraiment exceptionnel, je pense que cette année sera l'année de la consécration pour lui en tout cas je l'espére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Depuis tantôt, je saute partout là, si on confirme contre les Chypriotes et Genoa, la machine INTERMINATOR est relancé, quel plaisir de voir ça, quelle plaisir de voir qu'on fait peur à nouveau à l'Italie.

 

Pauvre Spalletti, qui me semblait complétement désabusé de voir son équipe prendre un veritable bateau en pleine tronche. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors ! Je venais plus trop par içi en ces temps studieux mais les bougres m'ont bien régalé dites donc.

 

J'était en train de disserter jusqu'au 2e but et là je pouvais décemment plus manqué la suite ! xD

Donc voila je suis en retard sur mon boulot.

Mais non d'un chien quel match épique, grazie ragazzi ! :D

 

Et merci Mourinho de m'avoir ramené mon Deki chéri :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réveille ce matin encore dans la brume....j'ai encore du mal à croire ce que j'ai vu hier soir...je sors, je prends tous les gratuits à la station de métro: :debile1: tous avec ibra en première page :bigrin: .....c'est une excellente semaine qui commence :bigrin: ....je crois que j'entendrai pas trop les cugini me gaver avec leur numéro 80....

 

 

en tout cas: j'ai jamais été un fan mais le dejan vu hier soir m'a vraiment impressionné....son meilleur match depuis qu'il est chez nous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...