Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Genoa


Mou-Inter

Messages recommandés

et juve63 tu te rappelle ce que tu avais sorti apres le match de l'Inter contre Cagliari??? "Votre Inter fait vraiment pas peur" ou un truc dans le genre? et bien laisse moi te rétorquer que votre Juve elle fait vraiment mais alors vraiment pas peur lorsque qu'on a regardé quelques matchs du futur champion 2009-2010, j'ai nommé l'INTERNAZIONALE FC

 

 

Allez Bisou ;)

Je me rapelle bien oui, et je confirme! ;)

 

Meme si vous etes champion a la fin de la saison, vous avez encore du boulot pour nous rattraper niveau palmares. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juve63 tu te rappelle ce que tu avais sorti apres le match de l'Inter contre Cagliari??? "Votre Inter fait vraiment pas peur" ou un truc dans le genre? et bien laisse moi te rétorquer que votre Juve elle fait vraiment mais alors vraiment pas peur lorsque qu'on a regardé quelques matchs du futur champion 2009-2010, j'ai nommé l'INTERNAZIONALE FC

 

 

Allez Bisou ;)

Je me rapelle bien oui, et je confirme! ;)

 

Meme si vous etes champion a la fin de la saison, vous avez encore du boulot pour nous rattraper niveau palmares. ;)

 

Quel palmarès ? On vous a enlevé que deux titres mais il y en a au bas mot une dizaine qui doivent être pourris et puant la magouille. Et en matière de coupe d'Europe on en parle pas. Il a fallut attendre 1985 avec une finale scandaleuse qui n'aurait dû jamais avoir lieu (sans parler du péno donné alors que la faute était en dehors de la surface) pour que vous arriviez enfin à en décrocher une. Juve plus grand club d'Italie... je me marre, j'ai bien plus de respect pour le Milan AC... c'est dire...

Modifié par Grand Frêne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alai on se degonfle ya 2 h d'ici tous disait on va avoir le scudetto depuis le debut du championnat, maintenant qu'on n'est 1er nous l'inter et ben on dit meme si vous etes champion en fin de saisons, vous avez encore du boulot pour nous rattraper niveau palmares!!!! pffff :nazz: forza inter !!!!!!!

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Genoa mais gare à cette équipe, on souffrira nous aussi contre eux. Déjà on doit aller à la Samp et ça va pas être du gâteau non plus. Gênes a vraiment deux super clubs en ce moment, ça remplace les deux romains qui ne sont plus du tout ce qu'ils étaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La Juve et l'Inter sont deux grands clubs tous comme le Milan Ac.

 

Malgré que nous n'ayons pas la même histoire et heureusement pour nous :bigrin: . J'ai appris à respecter cet Juve qui fait parti des grands clubs D'Italie avec magouilles ou sans.

 

Heureusement qu'ils sont là, sinon on en ferait quoi de notre Derby D'Italie, je me ferais chier si on ne jouerait que contre des équipes comme Sienne et cie qui joue le 11 en défense face à notre équipe.

 

J'adore les équipes comme Genoa et la Fiorentina qui sont des clubs dites un cran en dessous de nous mais qui savent nous foutre une sacré trouille quand on les rencontres.

 

 

Apprenez à respecter le championnat Italien, on en a bien besoin en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons les rappels désagréables sur les qualités professionnelles indéniables des dirigeants de la Juve par le passé ...

 

c'est pas très sportif, je trouve !!!

 

Sinon la semaine avant de rencontrer la Juve, vous pensez que Moratti va trouver une tête de cheval mort dans son lit ? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrons que nous sommes plus grand dans l'esprit comme l'Inter a toujours su le faire :nikel:

 

Avec des arguments comme celui-là, c'est sûr !!! :nikel:

 

Mais parfois, vu le nombre de fois où en tant qu'intériste on doit se coltiner des trucs à la c** sur notre équipe, ça démange ...

Modifié par iron.fist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montrons que nous sommes plus grand dans l'esprit comme l'Inter a toujours su le faire :nikel:

 

Avec des arguments comme celui-là, c'est sûr !!! :nikel:

 

Mais parfois, vu le nombre de fois où en tant qu'intériste on doit se coltiner des trucs à la c** sur notre équipe, ça démange ...

 

Voilà, de temps en temps ça fait plaisir de s'en faire un. :bigrin: S'ils sont respectueux, il y a pas de problème.

 

Faut s'adapter à l'autre et parler le même langage pour se faire comprendre. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Genoa

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...