Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

bon ce n'est pas la fin du monde! c'est fini...

par contre c'est symptomatique de notre impuissance , ou bien le championnat italien est tres fermé defensivement ou bien nous avons un vrai probleme avec nos attaquants , on a utilisé tous nos attaquants dans ce match (a part crespo :bigrin: )

 

et je crois que tous le monde pense a ce quo'n pourrait faire en champion's contre une barca, une man u ou un liverpool :phear:

 

mourinho pour l'instant n'a pas impressionné ni avec son recrutement ni avec la defaite du derby... on dirait que c'est l'inter de mancini, exactement les memes resultats...

 

maintenant on aura deux transferts et il faut se resaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine nous n'avons pas été bon, 1-0 en étant plus que poussif contre famagouste, aujourd'hui on a pas été bon,cette tactique lorsqu'elle est utilisée à bon escient peut etre efficace, sinon, nos attaquants n'arrivents pas à se trouver, trop de centres, qui n'arrivent jamais à destination, nous faisons que faire circuler le ballon, il n'y a que de rares fois ou l'on produit du jeu qui améne à des situations dangereuses.

 

Un 4-4-2 avec des ailliers et seulement 2 points me conviendrait mieux, car il y a un trou dans notre milieu de terrain lorsque nous jouons en 4-3-3, mourinho fait du bon travail certes mais l'ensemble à défaut d'être convaincant est poussif, il faut travailler encore encore, aprés il est sur qu'avec la moitié de notre milieu absent, il est difficile d'arriver à trouver la formule adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons même pas fait une occastion honorable pendant toutes les 90 minutes :huh:

 

Mourinho se met dans le caca tout seul. Il met Adriano et Quaresma alors que Cruz n'a jamais été titulaire une seule fois cette saison. Ça me donne mal à la tête.

 

C'est normal que Balotelli ne se donne pas à fond quand il rentre.

On a un petit problème de hiérarchie au niveau de l'attaque et il faut régler ça.

 

J'veux bien qu'il fasse du turn-over, mais rentrer Obinna avant Cruz et mettre Quaresma titulaire, ce n'est plus possible.

 

Avec la forme actuelle de nos attaquants, Quaresma est vraiment de loin la dernière carte à jouer.

Il passe, très loin, derrière TOUT le monde.

 

Pendant ce temps, Mancini qui a joué sept saisons dans le championnat italien regarde le match depuis le banc.

 

Encore une fois, pathétique le choix de titulariser Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Genoa qui nous permet de nous retrouver à un point de vous. :nikel: Même en faisant un match minable, on gagne ce qui est de bonne augure pour le scudetto.

 

Niark jme suis lever trop tard pour regarder le match ( ouai ouai 16h30 c'tard quand meme )... Bon bah match nul... J'ai pas rater grand chose au final :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait peu etre recruter lampard au mercato d'hiver :phear::phear::phear:

oublie lampard il a résigné un nouveau contrat

 

je sais plaisanterie de mauvais gout , je degage , a la prochaine les amis, avec un mourinho plus lucide j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aurai preferé que Quaresma ne joue pas titulaire, je respecte les choix de Mourinho. L'année derniere vous discutiez les choix de Mancini, maintenant ceux de Mourinho. Si vous croyez mieu faire allé prendre la place de José...

 

En France il y a 50 millions de selectionneurs, ben ici il y a 3000 entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aurai preferé que Quaresma ne joue pas titulaire, je respecte les choix de Mourinho. L'année derniere vous discutiez les choix de Mancini, maintenant ceux de Mourinho. Si vous croyez mieu faire allé prendre la place de José...

Avec plaisir, mais on n'est pas sur Fm, on ne peut prend pas sa place avec un clic. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "J'ai dit être toujours responsable de mon équipe, mais si mes joueurs ne font pas ce que je leur demande ... Peut-être qu'ils ne me connaissent pas encore alors ils seront surpris mardi lorsque je ferai l'équipe ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'aurai preferé que Quaresma ne joue pas titulaire, je respecte les choix de Mourinho. L'année derniere vous discutiez les choix de Mancini, maintenant ceux de Mourinho. Si vous croyez mieu faire allé prendre la place de José...

 

En France il y a 50 millions de selectionneurs, ben ici il y a 3000 entraineurs.

 

Des choix se discutent c'est tout à fait normal.

On propose pas tel joueur parce qu'il est plus sexy que l'autre.

On critique un choix parce qu'on pense logiquement que tel joueur va donner mieux que l'autre.

 

C'est le cas avec Quaresma qui même s'il joue mal est toujours titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas commencer à balancer 15000 critiques sur Mourinho à cause d'un match nul, qui plus est contre une équipe du niveau du Genoa...

 

On a attaqué pendant tout le match mais on a tous vu que le dernier geste manquait cruellement de lucidité...

 

Même chose pour le milieu de terrain, l'absence de Cambiasso se sent terriblement au niveau de la récupération et même de la relance. Aucun des trois cet après-midi n'est un véritable MDF de formation que ce soit Muntari Stankovic ou Zanetti...

 

Comme prévus en attaque c'est le grand bazard, entre Ibra Adri Cruz Quaresma Balotelli Obi et Mancini. Vous verrez quand Figo sera apte à jouer et qu'il commencera à grincer des dents ce que ça sera...

 

Ce discours je le tiens maintenant mais je l'aurais aussi tenu si on avait planté dans cette partie, il y'a 2 voir trois joueurs en trop dans le secteur offensif et ça commence à peser sur le pauvre Mourinho.

 

Autre chose : Mourinho a à nouveau fait évoluer l'Inter dans un 4 2 4 pendant la deuxième période. Ce 4 2 4 pour n'a ni queue ni tête, c'est pas parce qu'on met 10 attaquants qu'on va réussir à marquer. Ou du moins pas contre une équipe comme le Genoa. Contre Lecce ça avait marché mais actuellement entre Lecce et Genoa il y a un monde.

 

Renforcer le milieu de terrain, passer en 4 4 2 ou 4 5 1 serait beaucoup plus profitable à la création de jeu à partir du milieu de terrain.

 

Mais je pense que Mourinho n'a pas la possibilité de jouer avec deux attaquants ou 1 seul vu qu'il est dans l'obligation de faire jouer l'effectif pléthorique qu'il a en sa disposition (et donc ses 7 attaquants/ailiers). Aussi je crois qu'en quelque sorte il est muselé par Moratti qui veut tout sauf laisser Balotelli s'échapper, ce qui fait que Mourinho a tendance à le faire jouer n'importe où (ailier voir milieu droit aujourd'hui) juste pour le faire jouer sachant qu'il est 10000 fois meilleur en pointe.

 

J'espère qu'il saura régler le problème et qu'on allégera un peu l'effectif en hiver parce que là franchement y'a de quoi chopper une grosse migraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour le moment Quaresma joue comme une quiche, ça je peux pas le nié. Je me rappelle que quand il avait aligné Obinna d'entré contre la Roma beaucoup (moi aussi) trouvai ça ******** (je trouve pas de mot) et resultat il nous a tous bluffé.

 

Il a tout fait pour l'avoir et l'a acheté 25M€ donc je comprend qu'il le fasse joué...

 

 

Bref... c'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas à marquer contre une équipe qui je crois option l'un de ces premiers points à l'extérieure, en plus il jouait à 10 à l'heure de jeux.

 

Et l'homme qui valait 12 millions il peut pas marquer? Et l'autre danseuse il me fait rire à chaque fois qu'il sort il boude, je crois qu'il a pas compris qu'il était méga nul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en gros, à chaque fois que Mourinho fait jouer Quaresma, il se dit vas-y mon grand, montre moi que Moratti n'a pas jeté 25M et qu'on n'a pas gaché la carrière intériste de Pelé.

 

C'est triste. Il suffit que Maicon et Ibra ne soient pas en forme qu'on n'arrive pas à planter.

 

Sinon c'est clair que comme l'a dit AWU, c'est le grand bordel et on le crie sur tous les toits depuis Juillet...mais non, non seulement on ne vend personne, mais on trouve le moyen de prendre Obinna qui n'a pas pu partir en Angleterre.

 

Résultats: gros bordel à l'attaque parce qu'ils sont 10, gros bordel maintenant en défense (centrale) vu que tout le monde revient... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense Nadjib la hiérarchie est claire depuis 1 ans déjà. Les meilleurs sont Chivu Cordoba et Samuel (quand ce dernier est en possession de ses moyens) point barre retour à la ligne :bigrin: Burdisso Materazzi et Rivas ne sont là qu'en cas de pépin et ils le savent pertinemment.

 

En attaque par contre, personne ne peut clairement hiérarchiser les joueurs même en se donnant le plus grand mal possible. Qui est meilleur entre Quaresma et Mancini ? Figo doit -il jouer et nous faire part de son expérience ou plutôt miser sur la vitesse d'un joueur comme Obinna qui est capable de prendre de vitesse n'importe quelle défense ? Qui est meilleur Balotelli ou Cruz ? Honnêtement pour moi toutes ces questions restent sans réponse et je vois pas comment on pourrait répondre vu la situation actuelle.

 

N'empêche Ibrahimovic et Adriano semblent sortir du lot tant ils apportent dans le jeu... Mais sont-ils fait pour évoluer ensemble dans un 4 3 3 ? Je pense que non.

 

Peut -on sacrifier 5 joueurs et passer en 4 4 2 avec Adri et Ibra en pointe ? Sa risque de grave grincer des dents chez les autres joueurs offensifs de l'équipe qui devront poser leurs fesses sur le banc ou dans les tribunes.

 

Reste le problème Balotelli, on ne lui permettra jamais de s'exprimer correctement si on persiste à le poser sur les côtés. Balotelli est un pur avant centre moderne avec des qualités en un contre un et une grosse puissance physique. Le problème que la seule pointe qu'utilise Mourinho s'appelle Zlatan et qu'elle est indéboulonable.

 

A Mourinho de trouver l'équipe la plus complémentaire possible, pour l'instant il se débrouille bien et à des résultats satisfaisants malgré les difficultés qu'il a au quotidien à gérer un effectif pareil :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que d'accord on est trop en attaque, mais qui vendre qui prêter ? bonne chance.

 

Peut-être remettre Obinna au Chievo en janvier ou en angleterre...mais Mourinho ne vendra jamais Adriano sachant que Mancini et Quaresma viennent de débarquer et avec le potentiel de Balotelli.

Reste pour moi que Crespo partira à coup sûr et Cruz qui ne représente rien aux yeux de Mourinho !? donc... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...