Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Je pensais qu'on allait voir un gros Quaresma en voyant le début , bon bien tant pis , ça sent vraiament la mauvaise recrue à plein nez , mais enfin... Espérons que...

 

Sinon le match est ennuyeux je trouve , j'espère que Cruz entra tôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avait dit que battre le Genoa ne serait pas une partie de plaisir. Nous de notre côté on laisse la possession à l'Atalanta qui n'a pas été dangereuse mais on se fait peur tout seul avec des mauvais renvois etc... On a pas eu de véritable occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment pas terrible avec des joueurs qui font beaucoup trop de mauvais choix de passes et ratent des gestes techniques inhabituels. Quaresma et Muntari ne sont pas du tout dans leur match et il va falloir montrer beaucoup plus en seconde période face a une Genoa bien en place et qui a eu des opportunités pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est monstrueux, tout ce qu'il fait c'est mauvais, impressionnant !

Nos attaquants sont livrés à eux même comme à chaque fois, le milieu de terrain est mauvais pour mené le jeu vers l'avant, seul Maicon est susceptible d'apporter quelque chose.

 

Des mecs comme Crespo, Cruz qui joue jamais doivent en avoir marre de voir un Quaresma bon à rien titulaire à chaque fois.

 

Impeccable le recrutement cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas florissante cette journée de championnat.

 

A part l'Udinese qui se promène face à la Roma et Acquafresca qui donne l'avantage à Cagliari, que du 0-0.

 

En ce qui nous concerne, on est en manque de vitesse devant, et puis Quaresma qui sert toujours à rien dans cette équipe et qui confirme que ses détraqueurs ont raison. Allé Obinna et Balotelli pour mettre du sang jeune et frais et prendre les 3 points importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à bien faire la titularisation à outrance de Quaresma.

Si au moins il apportait un minimum...mais non RIEN.

Une feinte et un bon centre en 45 minutes :huh:

 

Mancini et lui ne sont pas en état de grâce, mais l'avantage du Brésilien est qu'il connait la Serie A.

Donc, ma question est pourquoi préférer Quaresma à Mancini.

 

Bref, sinon pour le match Cambiasso nous manque vraiment au milieu.

Sur le banc nous n'avons aucun milieu défensif. Si par malheur Muntari sort avec une expulsion (ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il a déja un jaune et il continue à faire des conneries), nous serons obligés de monter Chivu...

 

J'espère qu'il y aura ces changements là pour la suite :

 

Mancini (Quaresma), Balotelli (Adriano) et la troisième peut-être forcée à cause d'une éventuelle blessure ou expulsion..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant Quaresma... :nazz: Je crois qu'il n'a pas compris qu'on drible pas un defenseur italien comme un defenseur du championnat portugais... :debile1: c'est pas gagné ! si il devient bon un jour je serait surpris xD

 

Heuresement que Maicon est la, a chaque fois qu'il monte il ammène des situations dangereuses. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini et lui ne sont pas en état de grâce, mais l'avantage du Brésilien est qu'il connait la Serie A.

Donc, ma question est pourquoi préférer Quaresma à Mancini.

 

Solidarité portugaise ? :rolleyes:

 

Lamentablement déçu de la prestation de Quaresma. Il a un gros problème d'adptation avec le championnat. Cela en devient agaçant.

 

Il faut se resaisir au plus vite. Ce match est a notre portée. Gêne joue un jeu fermé et contre plutôt bien nos offensives ainsi que nos passes. J'en attand beaucoup de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit que le recrutement de Quaresma était une erreur... Il est plus que temps qu'il se bouge.

 

Et dire qu'on a viré Pelè pour lui :rolleyes:

 

Je préfère voir Mancini titulaire que lui, au moins Mancini connait la serie A et les joueurs en face.

 

Q77 est en train de nous faire une Solari -_-

 

J'espère qu'Obinna et Mario vont saisir cette opportunité pour réaliser de belles choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...