Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

On a vraiment fait un mauvais match offensivement , les centres étaient des passes au gardien ou au 3eme poteau ; les passes étaient trop imprécises dans les derniers metres ; les tirs n'étaient pas dangereux. L'équipe a su se créer des actions offensives mais le probleme a été les erreurs techniques sur les derniers gestes (passes décisives et tirs)

Le Genoa nous a bien bougé par moment mais plus sur des périodes de quelques minutes par-ci par-la , le reste du temps on a (trop) géré le match. C'est bien d'éliminer les adversaires par des dribbles qui passaient la plupart du temps , mais apres faut assurer la derniere passe ou la frappe et ca n'a pas été fait.

Quaresma a été clairement mauvais , sa chance il l'a assez eue pour moi , maintenant il est temps de le laisser sur le banc , Adriano a été transparent aussi et d'ailleurs ils ont été tous les 2 remplacés a la mi-temps par Balotelli (pas vraiment tranchant) et par Obinna (plein de bonne volonté mais beaucoup trop maladroit) ; Zlatan a fait un match a la Zlatan , super protection de balle , super technique , mais des mauvais choix a répétition mais bon il faut dire qu'il a pas été beaucoup aidé par ses coéquipiers.

Bref un match a oublier , tant mieux qu'il y ait deja un match en semaine ca va permettre de passer a autre chose tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Logiquement la solution serait de prêter Obinna, de vendre Crespo.

 

Mais dans l'absolue et aux vus des performances, Obinna ne vaut pas moins que Quaresma et Mancini. Le joueur qui n'est là que par malchance vaut autant sur le terrain que les deux joueurs qui nous ont coutés la bagatelle de 28 + 16 M c'est à dire 44 M. Si c'est pas du mauvais recrutement je sais pas ce que c'est :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu du stade: sentiment d'impuissance et beaucoup d'incompréhensions sur la tactique de josé.

 

Adriano se bat mais il est partout sauf devant le but, au milieu pas une idée, pas un ballon potable.

 

 

Quaresma ça fait un moment que je le descends mais là y a plus de circonstances aténuantes: ce type est bon pour le cirque et c'est tout.

 

meme zanetti avait du mal à donner plus de rythme au milieu...et cette fois on a joué contre une équipe qui n'a pas fermé le jeu, il y avait donc la place de mettre un but mais on a pas de fond de jeu et ça c'est Le gros problème.....

 

Je suis sceptique sur la suite de la saison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match absolument horrible à suivre, pas une occasion, même à dix contre onze pendant au moins une demi heure.

Lamentable c'est le mot pour ce match, c'était encore pire que celui de Ligue des champions contre Famagouste qui pourtant était vraiment moche.

 

Quand Ibrahimovic et Maicon ne sont pas dans leur meilleur jour, personne n'est capable de faire basculer la partie, mais c'est quoi cette prestation, elle est ou l'équipe ?

 

Frustrant ces deux dernières sorties de l'Inter à San Siro, notre fond de jeu est inéxistant.

 

Nos recrues sont lamentables, Quaresma est médiocre depuis le début de saison, Muntari beaucoup trop imprécis et Mancini extrêmement irrégulier.

Belle pioche les gars.

 

Recruté plus la, arreter le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'un recrutement...moi je pense qu'on a de quoi mieux faire avec les éléments de l'an passé: cruz et balotelli mais à condition qu'ils aient plus de temps de jeu et se sentent plus en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu stress comme ça pour des points égarés contre le Genoa je me demande ton état lors de la défaite contre le Milan :blink:

Je stresse pas tsé, si tu veux savoir je regarde meme pas le match, je parle avec des chattes filles sur msn, et de temp en temp je clique sur cette page pour voir si a mis un but

 

 

Edit_Didju222: Gros manque de respect envers les femmes. Je t'avertis.

pfff <_< c'est comme sa qu'on parle tous en Belgique (Bruxelles) mais ok je respecte les règles je ferai attention de parler le français parfait la prochaine fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quelle déception pour ce match mais je pense que le premier déçu est bien Mourinho, et à mon avis lui quand il geule, il doit pas être commode!!!

 

Je sens que mercredi, on va avoir des surprises, mais si ses surpirses savères payantes alors fonce mon gars et fait nous une équipe de rêve, décu par Quaresma, je m'attendais à mieux de lui

 

 

Hs: Désolé, t'es seul à parler comme ça aux femmes en Belgique Rbar, nous fait pas passer pour des machos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match c'est plutôt l'équipe de Gênes qui joue merveilleusement le coup, tactiquement ils ont été superbes et nous ont créé beaucoup de problèmes à la relance en bloquant les côtés et en nous menant la vie dure au milieu de terrain. On a recherché trop vite les attaquants et du coup on a pas su poser notre jeu ils nous ont fait déjoué durant toute la première mi-temps! Malgré les changements de système de jeu ils se sont adaptés à chaque fois. Ce genre de matchs on l'aurait sûrement perdu l'an dernier pis je pense pas qu'il y ait plein de cadors qui les battront déjà une victoire contre le Bbilan et un nul contre l'Inter. Cette année le championnat sera très très relevé car ce sera super galère de s'imposer même contre les équipes réputées plus faibles. Aller gagner à Gènes Naples Catane ou encore à la Lazio était peut être une formalité l'an dernier mais surement pas chose aisée cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quaresma ha saltato poche volte l'uomo e ha regalato solo un vero cross assist, quindi si può chiaramente dire che non ha giocato bene, però è stato disciplinato e io, per questo motivo, lo proteggrò."

 

En gros Mourinho protège Quaresma malgrés son match fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aps vue tout le match et pas vue encore le résumé, mais si je me fie à ce qu'à dit Mourinho, Balotelli, Cruz et Obinna ont joué pour leur tronche et non pour l'équipe.

 

Ils n'ont pas suivi les consignes de Mourinho

 

 

"Quaresma ha saltato poche volte l'uomo e ha regalato solo un vero cross assist, quindi si può chiaramente dire che non ha giocato bene, però è stato disciplinato e io, per questo motivo, lo proteggrò."

 

Mourinho déclare sur Quaresma :

 

Il est passée quelques fois sur les coté et a donné qu'une belle balle, on peut dire clairement qu'il a mal joué, mais cependant lui il a respecté les consignes, et pour ce motif je le défends

 

Et quand vous aures lu ITW de Mourinho, il défend toujours ses joueurs saus ceux qui resoecte pas ses consignes.

 

Si on a perdu deux points c'est la faute à ses trois joueurs, Obinna, Balotelli et Cruz qui ont joué que pour eux et n'ont pas respecté les consignes.

 

 

Puis sa ne sert a rien de s'allarmer car c'est que le début, et je l'ai dit avant que le championnat commence Napoli et Genoa sont des équipes très fortes et faut pas les sous-estimers, pour moi se seront les deux révélations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais souligné les entrées pas terribles de Balotelli mais surtout d'Obinna qui malgré son apport au niveau de l'envie et de la combativité , a été tres mauvais dans les passes ou les frappes.

Par contre j'ai vraiment pas fait attention a Cruz , enfin il faut dire qu'on l'a peu vu a son avantage apres son entrée en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il arrête pas de se faire lincher depuis qu'il est arrivé -_-

 

Mais y as de quoi le lyncher!!!! Quand on dépense autant d'argent pour un joueurs la moindre des choses c'est qu'il montre quelque chose de bon sur le terrain. Mais la rien a part faire son beau avec ses "splendides" extérieure du pied, nous montrer qu'il n'as pas de pied gauche, ne pas réussir a passer en 1vs1 (alors que c'est ce qu'on demande à un ailier), et tout le temps (ou presque) faire le mauvais choix. Il me semble qu'il as déja eu quelque match pour qu'on puisse voir quelque signe de progression mais RIEN. Je lui demande pas de jouer comme un ballon d'or juste de montrer qu'il est digne de porter ce maillot et pour le moment c'est loin d'être le cas. Et après y en as encore qu'il le défende. Mais ou va le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, reproche au attaquant rentré leur position et leur envie de jouer pour l'équipe ;)

 

Je n'ai pas su voir le match, mais je fais totalement confiance à Mourinho, il sait ce qu'il fait et il est plus apte que nous tous

 

De tout façon ce résultat je m'y attendait car cette équipe de Gênes me plais beaucoup et a fait un excellent recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, et je suis assez deçu du resultat, mais plus encore de ce que je lis, c'était apperement une inter pas très agréable à regarder...

 

En ce qui concerne des bides d'hier, apperement personne n'a vraiment bien joué. Je me fie à ce que dit Mourinho, Obinna, Bato Quaresma, et Cruz auraient été à chier xD... Quaresma aurait respecté les consignes (Ce qui est en soit une bonne chose, tôt ou tard si il suit les instructions de Mourinho, il finira pas progressé... Esperons).

 

Les trois autres auraient joué pour leur gueule (ça me surprends de la part de Cruz). Malgrès ça, tous le monde lynch Quaresma, d'accord il a absolument rien fait de bon depuis le debut de la saison, mais j'trouve qu'on est dur avec lui.

 

De manière general, il faudra pas faire de match comme ça en ligue de champion, parce que ça ne pardonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai vu tout le match genoa a dominé toute la 1er mi-temps je pense qu'en 2iéme mitemps J.mourinho a fait le bon choix de sortir quaresma et adriano et faire entré obinna et bollotelli qui on fait leurs boulot ibracadabra a été moyen ni plus ni moins

 

j'espere qu'on va se ratrappé contre la fiorentina :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal il arrête pas de se faire lincher depuis qu'il est arrivé -_-

 

Mais y as de quoi le lyncher!!!! Quand on dépense autant d'argent pour un joueurs la moindre des choses c'est qu'il montre quelque chose de bon sur le terrain. Mais la rien a part faire son beau avec ses "splendides" extérieure du pied, nous montrer qu'il n'as pas de pied gauche, ne pas réussir a passer en 1vs1 (alors que c'est ce qu'on demande à un ailier), et tout le temps (ou presque) faire le mauvais choix. Il me semble qu'il as déja eu quelque match pour qu'on puisse voir quelque signe de progression mais RIEN. Je lui demande pas de jouer comme un ballon d'or juste de montrer qu'il est digne de porter ce maillot et pour le moment c'est loin d'être le cas. Et après y en as encore qu'il le défende. Mais ou va le monde?

 

Justement on peut en dire autant sur d'autres joueurs qui ont fait un match fantôme comme Cruz ou Adri, bref je vais pas épilogué mille ans sur le cas de Quaresma car sinon en fini plus ce que je veux dire en gros, c'est juste c'est que je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il a fait un match vraiment pourri mais bon il n'y a que lui qui doit se faire lyncher comme un dog :bigrin: !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...