Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

On a plus d'excuses pour ne pas gagner ce match.

 

Pour le moment l'inter sont deuxième et l'udinese première avec une différence de 2 but de plus pour l'udinese (udinese gagne 3-0 la rome avec un triplé de di natale :o)

 

Le deuxième c'est Floro Flores qui l'a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvetage de JC.

 

Rouge pour Genoa sur une faute contre Mario.

 

Il faut espèrer que ce ne soit pas grave pour Sulley :ermm:

 

Cuchu fera son retour normalement face à la Viola :nikel:

 

Et pis on a Bolzoni en stock et Dacourt. Même si j'aurai préféré avoir Pelè à disposition -_-

 

quaresma est pour mourinho le stankovic de mancini...

 

A la différence que Stankovic est un grand joueur et qu'il se mouille le maillot, même quand Mancio s'entêtait à le faire jouer alors qu'il n'était pas apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvetage de JC.

 

Rouge pour Genoa sur une faute contre Mario.

 

Il faut espèrer que ce ne soit pas grave pour Sulley :ermm:

 

Cuchu fera son retour normalement face à la Viola :nikel:

 

Et pis on a Bolzoni en stock et Dacourt. Même si j'aurai préféré avoir Pelè à disposition -_-

 

quaresma est pour mourinho le stankovic de mancini...

 

A la différence que Stankovic est un grand joueur et qu'il se mouille le maillot, même quand Mancio s'entêtait à le faire jouer alors qu'il n'était pas apte.

 

tout a fait d'accord avec toi sauf que le pauvre a eu toutes les critiques du mondes et je m'en rappelle encore sur ce forum l'année dernière.... ca promet d'etre pareil (ou pire pour quaresma) a suivre...

 

quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe pour la roma?? du jamais vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à des tifosi romanistes... Ils ont perdu Mancini et Giuly et se sont renforcés avec Baptista, Menez :ermm: et Riise...

 

Ils ne sont pas aidés par les blessures mais bon, nous avons ce problème pour la 3e année conséqutive et la juve connait les mêmes déboires et la situation n'est pas comparable...

 

Peut-être que quelque chose s'est brisé psychologiquement la saison dernière quand ils ont cru l'espace de 45 minutes au titre et qu'on a repris notre bien en fin de match...

 

Il n'y a aucune difference entre Quaresma sous nos couleur et le Stankovic de l'année derniere.

 

Quaresma ne joue pas blessé et on ne parle pas de l'éventualité d'une opération à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite c'est du 11 vs 11 là on voit aucune différence même après expulsion. Genoa est vraiment une équipe qui fait mal à l'adversaire.

 

Autant la semaine passé on fait la bonne opération, qu'aujourd'hui on annule tout et on recommence et on se tape la Viola en milieu de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus d'excuses pour ne pas gagner ce match.

 

Pour le moment l'inter sont deuxième et l'udinese première avec une différence de 2 but de plus pour l'udinese (udinese gagne 3-0 la rome avec un triplé de di natale :o)

 

Le deuxième c'est Floro Flores qui l'a marqué.

 

Oui ta raison je me suis trompé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...