Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

Allez les gars, il faut sortir les trippes pour marquer et gagner à l'arraché.

 

Mourinho l'avait enseigné à Chelshit (qui vient de perdre à domicile pour la première fois depuis 2004) avec son boring Chelsea mais ça n'a pas l'air d'être encore le cas pour l'Inter.

 

Forza Inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

peut etre j'ai pas vu les choses sous cet angle, mais bon 0.4 contre nous, 3.0 contre udinese, 7.0 je crois aussi contre man u. je dois dire que quand ils perdent ils n'y vont pas de mains morte meme avec leur capitaine totti!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de louper autant de passes offensives et de frappes dans un seul match , on gere bien la partie , les joueurs arrivent a éliminer l'adversaire mais ca manque d'assurance dans les passes et les frappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune difference entre Quaresma sous nos couleur et le Stankovic de l'année derniere.

Quaresma ne joue pas blessé et on ne parle pas de l'éventualité d'une opération à ma connaissance.

Si Stankovic etait si blessé que ça, comment faissait t-il pour courir ?

 

1-0 pour Milan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma est titulaire le prochain match je me coupe une couille... :phear:

Il est vraiment faible, je préfère encore Mancini...

 

Super Mario marque nous un but stp !!!

Forza Inter !!!!!!

 

mdr :laugh:

 

Me******* milan a marqué :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple Deki était blessé et il quand il s'est remis de sa blessure Mancio l'a fait rejouer direct sans lui laisser le temps de récuperer, et il a enchainé les matchs à ce rythme en accumulant de la fatigue.

 

Mais même s'il n'était pas bon il se battait sur le terrain et faisait de son mieux.

 

Quaresma est à des années lumières de la combativité d'un guerrier comme Deki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...