Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

Les nerazzurri accueillent le Genoa au Meazza ce dimanche à 15, match comptant pour la huitième journée de Serie A.

 

Voici les résultats de la saison passée:

  • Inter 4-1 Genoa (8' Cordoba, 50' Cambiasso, 74' Suazo, 88' Cruz (P) et 73' Konko)
  • Genoa 1-1 Inter (11' Suazo, 86' Borriello)

Genoa se classe 9ème avec 4 victoires et 3 défaites cette saison.

 

 

FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Chivu;

 

J.Zanetti, Stankovic, Muntari;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Balotelli;

 

 

(Toldo, Burdisso, Maxwell, Dacourt, Mancini, Cruz, Adriano, Obinna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a gauche je ne suis pas du tout fan , il est clairement meilleur dans l'axe de la défense et il forme une bonne paire avec Cordoba en plus. J'espere voir Balotelli titulaire car il lui faut quand meme un minimum de temps de jeu si on ne veut pas le démobiliser mais j'aimerais aussi voir Cruz en pointe.

Il faudra faire attention a cette équipe du Genoa qui a deja battu la Roma et Milan , meme si c'était chez eux et qu'ils ont un peu plus de mal a l'exterieur. Ils ont notamment des attaquants qui ont deja prouvé leur valeur donc il faudra etre vigileant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins p-h08, Chivu côté gauche c'est pas la meilleure position que l'on pourrait lui attribuer. Néanmoins Maxwell est absent, donc il faut faire avec.

 

Quant à la formation probable postée par Reco20 où nous retrouvons en attaque Quaresma - Balotelli - Ibra. Personnellement, j'aimerai aussi voir Balotelli sur le terrain (mais je ne suis pas du tout sûr de sa titularisation) et j'aimerai également pouvoir admirer "El Jardinero" (j'ai nommé Mr Julio Cruz) en action. il est trop écarté des terrains alors que cet homme est opérationnel. La formation offensive qui me plairait assez serait la suivante: Ibrahimovic - Cruz - Balotelli.

 

Nous vérrons bien ce que décidera "Special One". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu est plus à l'aise au centre de la défense c'est une certitude, mais il faut pas oublier Materazzi qui apporte une grande sécuritée dans le jeu aérien.

Donc Chivu devrait être défenseur gauche demain, c'est une bonne chose pour Zanetti qui est plutôt discret à gauche, il est bien plus utile au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Genoa: 20 convoqués

 

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

source: inter.it

 

Grand retour de Maxwell, plus de Samuel <_<

Obiwan Kenobi est bien là, ainsi que Amra Letale, José en a surement marre qu'on le fasse chier avec le cas Crespo, donc seule solution le convoqué.

 

Grand Absent de cette listre mon Cher Chuchu, ce n'etait plus arrivé depuis un siècle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je vais mettre ce genre de compo pour ce match, la voilà:

 

Gardiens: Julio César

Défenseurs: Maicon-Cordoba-Chivu-Burdisso

Milieux de terrains: Zanetti-Stankovic-Muntari

Attaquants:Quaresma-Adriano-Balotelli

 

Il est temps de faire souffler Ibra, grand temps, même Maicon pour moi il faut le laisser souffler mais personne pour ce post à l'heure actuelle, pour le reste c'est un turn-over ou beaucoup de retour de bléssé donc ca ne devrait pas leur faire du mal!!

 

Pour ce qui est de Zanetti, on ne peut se passer d'un capitano !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au match à 15 heures aujourd'hui pour nous, je trouve ça plutôt bien.

Je m'attend à un match assez tendu avec pas mal de suspense jusqu'au bout de la partie, avec pourquoi pas une victoire obtenu en toute fin de rencontre.

Il faut mettre un gros impact sur cette équipe du Genoa et notamment sur leur défense, pour y arriver, un 4-4-2 serait la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ou tu as vu ça Robbiano?

Sur la Gazzetta, c'est en 4-3-3 et sur la Corriere, c'est pareil avec un ou deux changements en attaque de comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Je me demande bien quelle formation finale sera élaborée par Mourinho. Balotelli encore sur le banc ? Autant dire tout de suite qu'il va sûrement s'en plaindre une nouvelle fois (mais cette fois-ci je le comprend, je pensais vraiment le voir titulaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Genoa:les formations officiels.

 

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 16 Burdisso, 26 Chivu; 4 Zanetti, 5 Stankovic, 20 Muntari; 77 Quaresma, 8 Ibrahimovic, 10 Adriano.

Remplacements: 1 Toldo, 6 Maxwell, 9 Cruz, 21 Obinna, 23 Materazzi, 33 Mancini, 45 Balotelli.

Allenatore: José Mourinho.

 

Genoa: 83 Rubinho; 15 Papastathopoulos, 25 Biava, 13 Ferrari; 20 Mesto, 88 Motta, 28 Juric, 4 Criscito; 7 Rossi, 22 Milito, 14 Sculli.

Remplacements: 73 Scarpi, 3 Potenza, 8 Roman, 17 Jankovic, 26 Bocchetti, 29 Brivio, 68 Vanden Borre.

Allenatore: Gian Piero Gasperini.

 

Arbitre: Daniele Orsato (Schio).

 

source inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne pas laisser Ibra sur le banc aujourd'hui et faire commencer Balotelli???!!!

 

J'aurai cru qu'il commencerai aujourd'hui dommage j'aurai bien voulu le voir en action.

 

Sinon la formation me plais.

 

Bien vite le match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca reste un 4-3-3 habituel, et oui José à ses préférences, dommage pour certains, maintenant si il gagne, je vois pas ou est le soucis ???

 

Ah si, il faut du spectacle, attends je mets Obinna-Balotelli et Mancini comme ça tous le monde est heureux et on en reparle après le match :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...