Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

L'inter de cet année est vraiment en dessous de ce qu'elle etait l'année dernier pourtant on a gardé les memes joueurs en plus de quelques renforts , il faut le reconnaitre que meme en Champions on est aussi moins bon pourtant on a un groupe assez facile mais prendre 3 buts contre une equipe grec totalement inconnus avec mancini on a pas fait ca.

Murinho est un tres grand entraineur mais les stats le confirment jusqu'a mnt Mancini a ete bcp plus efficace .

Avec cette facon de jouer je crois qu'on ne va pas gagné ni la champions ni le calcio cet annee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca fait vibrer, mais je ne veux pas voir de ça toutes les semaines parce que bon ça ne marchera qu'un temps!

 

Ahhhh oui une chose est sûr, Y EN A MARRREEE DE VOIR IBRA EN POINTE. José, mets-le sur le côté ou alors en soutien de Cruz, mais le mets pas avec deux ailiers de me... qui servent à rien, Ibra est mauvais.

 

Quand on vient me dire, Ibra, Ballon d'or, je me marre, il doit mettre un but par match, pour pouvoir contester l'être une seule fois ou alors jouer à la Messi, il fait du grand n'importe quoi.

 

Quaresma, le flop du mercato, dire que j'ai sué même humilié pour voir cette cou... jouer, rendre à ta baraque, du porto t'attend.

 

Merci à notre défense, Merci Julio César, eux seule méritent vraiment nos félicitations, et je parle de la vrai défense pas de Burdisot, ou Matrix. Félicitations à Samuel et Cordoba + Maicon et Maxwell, le reste que du bidon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quaresma, le flop du mercato, dire que j'ai sué même humilié pour voir cette cou... jouer, rendre à ta baraque, du porto t'attend.

 

 

Justement y'a pas si longtemps et alors qu'il faisaient des performances bien pires tu étais le seul ici à le défendre. Maintenant qu'il fait de bonnes passes et quelques bons mouvement on veut vite le virer ? J'ai relevé 3 ou 4 centres et passes qui seraient dans les petits filets avec des avants centres un peu plus affutés, et certains bons mouvements.

 

Ok c'est pas étincelant loin de là, mais petit à petit il commence à sortir de sa boule, faudrait pas le casser tout de suite surtout qu'on a payé cher pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Tout a fait d'accord avec toi A-W-U

 

Il y a du mieux chez Quaresma ses centres sont de meilleurs qualité mais souvent les attaquant s ne se trouvent pas au bonne endroit

 

Mais aujourd'hui son match était pas fameu a part quelques centres ;)

 

En tout cas mention + à Vieira et Samuel :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, Mourinho a laissé 3 match à Quaresma pour faire ces preuves et il s'est un peu planté je crois donc il devrai plus le titulariser. Je peux me tromper mais je crois que j'ai compris ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ce que je trouve bizarre moi c'est le niveau de jeu de Mancini, quaresma et Ibra, ces trois là méritent la Primavera en ce moment !!! et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'est pas entrée en cours de jeu hier après-midi, mais de toute façon depuis le début de saison il est transparent, on ce demande même s'il fait partie du club.

 

Quaresma, j'ai souvent critiqué ses prestations depuis cette saison, cependant il donne des signes encourageants sur le terrain.

La plupart de ses interventions sont raté, mais il est présent et j'espère qu'il sera être plus décisif par la suite. (Il le faut même)

 

Par contre je critique pas Ibrahimovic, il joue dans un rôle extrêmement difficile.

Certe il marque plus en ce moment, mais il doit faire face à trois défenseurs à chaque fois qu'il touche la balle.

Il est complètement isolé en attaque, les trois milieux défensifs accompagne pas assez les attaques, et l'apport des ailiés est inexistant.

Je trouve qu'il ce débrouille vraiment bien moi, il y a pas beaucoup d'attaquant qui serait dangereux avec ce schéma de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense depuis très longtemps que si on met ibra et cruz devant c'est tout bénef....un joueur imprévisible et l'autre qui est très efficace.

 

Je pense que ibra est fatigué parce qu'il se tape le boulot devant tout seul pendant 60 minutes....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu Derlei et Drogba très efficaces dans ce shéma de jeu, mais eux savaient jouer à ce poste !!!

 

En faite je me suis pas bien exprimé, c'est pas forcément le schéma de jeu qui est mauvais, mais nous avons pas les joueurs appropriés pour évoluer de la sorte.

Avec cette tactique tu es obligé d'avoir un créateur parmis les trois du milieux, un joueur que Porto et Chelsea avait, et que l'Inter ne possède pas malheureusement.

Et les ailiés doivent être capable de débordé sur les cotés, joueur la encore que l'Inter ne possède pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de joueur en 4-4-2 puisque nous n'avons pas assez de VRAI milieux. Si tu met Mancini et Quaresma au milieu ils sont tout de suite attiré vers l'avant et ça te donne un 4-2-4 et donc on se prend 3 buts contre la modeste équipe de Famagouste.

 

Pour l'instant le système qui a le mieux marché c'est le 4-3-3 avec Cambiasso - Zanetti et Vieira ou Muntari ou Stankovic au milieu et Ibrahimovic - Balotelli et Quaresma ou Mancini ou Adriano ou Obbina ou Cruz ou Crespo en attaque

 

Nous avons vraiment trop de joueur. Il faut dégraisser et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-4-2 c'est possible, il faut juste mettre les joueurs capable d'attaquer et de défendre également.

Vieira et Cambiasso dans l'axe du terrain, Zanetti et Stankovic sur les ailes.

D'ailleurs je trouve Stankovic bien meilleur sur le cotée gauche, plutôt que dans l'axe du terrain ou il est très éffacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais comment avec Ibrahimovic, Balotelli, Cruz, Crespo, Obbina, Adriano, Quaresma, Mancini (... 8 joueurs)?

 

Tu fais un combat de boxe et les 2 derniers debout gagnent leur place de titulaire ? Avec éventuellement un 3ème en cas de blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon analyse du match:

 

Analyse collective:

En premiere mi-temps, on avait le monopole du ballon mais on était trop statique, on trouvait aucune solution vers l'avant et le peu de ballon joué dans la surface d'Udine, les défenseurs etaient plus prompt à intervenir de la ête, ou comme l'intervention d'un défenseur sur l'ouverture pour Zlatan. Quand à Udine, elle savauit quoi faire du ballon, elle allait de l'abvant en comptant notemment sur la vitesse de Pepe et Floro Flores tres bon sur les ailes qui ont causé pas mal de misere à nos latéraux d'ailleurs selon moi, ce sont à cause d'ux que l'on a pas vu Maicon et Maxwell en phase offensive car trop occupé à défendre devant 2 joueus qui m'ont plu. On s'est procuré une occasion et demi (Frappe de Vieira et de Quaresma) Si on n'a pas encaissé de buts durant cette période, on le doit a des décisions arbitrales litigieuses sur 2 Hors-jeux, car je ne comprends pas comment on peut jouer le Hors-jeux alors que l'on a une défense qui n'a pas joué depuis plusieurs mois ensemble (Absence de Samuel et aussi un retour de Maxwell) et qui doit retrouver ses automatismes.

 

En 2nde mi-temps, les 10 premieres minutes étaient difficile, Udine a prit le contrôle du ballon se procurant même une grosse occasion sur une percée de Floro Flores sauvé par l'incontournable J.César, puis ensuite l'Inter à assiégé le camp bianconero ne laissant aucune chance d'occasion pour Udine mis à part un corner. La sortie de Quaresma à fait du bien car elle a permis la rentrée de Cruz qui a apporté plus de spontanéité avec son jeu à une touche de balle. Nos millieux ne tiraient pas assez de loin, Cambiasso en est capable d'ailleur les 2/3 des occasions (hormis le but) que l'on a eu ce sont 2 frappes en dehors de la surface (Vieira en 1ere mi-temps et Zanetti sur le poteau). Puis eest enfin arrivé la élivarance de Cruz (Mr but décisif) sur... un coup de pied arrété.

 

Udine a jouer sans complexe, faisant un jeu plaisant et ne méritait pas de perdre, mais dans le football surtout italien, seul le résultat compte peu importe la maniere, l'Inter l'a démontré. Cette mentalité me correspond donc supporter l'Inter me correspond.

 

Conclusion:

Jouer en 4-3-3, faut arreter je trouve que notre millieu n'est pas assez fourni. On a 3 Millieux a vocations défensives mais nos trois offensifs ne bougent pas assez et quand ils ont le ballon, ils ne le donnent pas assez vite, à le garder faudrait éliminer son adversaire direct mais non. J'ai pour exemple en 1ere mi-temps un centre de quaresma qu'il pouvait faire en premiere intention, il préfere temporiser pourquoi je sais pas, et s'embarque dans des gris gris qui ont ralenti l'action tandis que quelques secondes apres Cambiasso reçoit un ballon coté gauche, il le centre en premiere intention et ça crée un danger dans la défense de Udine qui à du sur le coup défendre face à son but ce qui n'est jamais commode. Moi je préférerai pas un 4-5-1 mais un 4-4-2 avec un seul récupérateur et un N°10. Cruz en pointe et Zlatan qui tourne autour d'ailleurs on a ce qu'il faut en alternative (Crespo-Adriano). Sur les ailes Balotelli et Mancini, en 10 Jimenez ou Stankovic et en récupérateur Cambiasso. Vous allez me lyncher dans ce systeme je laisse Zanetti sur le banc. Ben ouais il fait son taf OK, mais je le trouve pas influent pour un capitaine. Aie, je sens qu'on va me jeter.

 

Analyse individuelle:

 

J.César: Rien à dire, il a eu 3 interventions a faire, il nous a sauvé la mise en début de 2nde mi-temps. Fidele à lui même. 7/10

 

Maicon: Rares ont été ses courses vers l'avant (je pense qu'il avait à s'occuper de Floro Flores qui a était énorme => meilleur de Udine). Défensivement je l'ai trouvé en difficulté. 5/10

 

Cordoba: Bon match, il a failli nous faire une Burdissso, il a répondu présent dans les duels. Tellement présent qu'il aurait mérité le rouge sur son intervention sur Inler. 6.5/10

 

Samuel: Sachant qu'il revanait d'une tres longue indisponibilité fallait pas s'attendre à monts et merveilles mais il a fait son match, de tres bion augure pour les prochains moi. 7/10

 

Maxwell: Idem que Maicon mais lui revanait de blessure. 6/10

 

J.Zanetti: il capitano fait son match, à faillir marquer un but sur une des rares frappes lointaines. 6/10

 

Cambiasso: N'a pas récupéré énormémént de ballon. Mais a répondu présent dans le jeu, la relance. Nous a gratifié d'un superbe geste technisue alors que l'inter traversé une phase négative dans la 1ere mi-temps qui s'est avéré efficace car point de départ d'une contre-attaque. 6.5/10

 

Vieira: Tres bon match, physiquement il est au point, défensivement il est là, offensivement il apporte, seul ballon mal négocié, le 1er ou il rate son contrôle et le donne a l'adversaire sinon apres rien a lui reproché, auteur de la 1ere farppe a la 9eme minute. 8/10

 

Quaresma: Bon lui je vais me répéter, il sert à rien, oui seul truc que j'ai trouvé de positif sa trivella qui s'est avéré dangeureuse mais c'est tout donc ça fait peu.. sinon il est bien revenu défendre 4.5/10

 

Balotelli: Pas d'influence su son cioté, on l'a vu souvent permuté avec Quresma, mais lui aussi n'a pas apporté garnd chose dans l'animation offensive. Seul domaine ou il avait l'occasion de se faire remarquer les coupd de pieds arrétés. 5/10

 

Ibrahimovic: N'a pas fait la difference pourtant en 2nde mi-temps il a pesé un peu plus sur la défense adverse nottement sur l'occasion de but ou il affole la défense. 5.5/10

 

Obinna: Trensparent sur son coté droit, a bien été bloqué par les defensurs d'Udine.4.5/10

 

Stankovic: Je peux pas le juger.

 

Cruz: Sa rentré m'a rassuré, il a apporté sa spontaneïté en jouant à une touche de balle (contrairement à Quaresma) et en plus s'est montré décisif comme d'habitude. On l'a vu revenir chercher des ballons. Superbe joueur. 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe de savoir quel joueur sera en tribune, le principal c'est que l'équipe tourne à plein régime.

Les joueurs qui sont pas content tampis pour eux, que les deux meilleurs attaquants jouent.

Quaresma, Mancini, Balotelli, Obinna montre rien, Crespo joue très peu, et Adriano cherche toujours les problèmes, le choix est vite fait.

Les quattres premiers joueurs cités je trouve qu'on devrait s'en séparer, et enfin acheter un ou deux joueurs capable de mené le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Liri qu'on peut faire un 4-4-2, on doit même le faire.

 

Sur les ailes? Deki d'un côté et Mancini ou Quaresma de l'autre, je ne vois pas le problème! Deki ne sera pas trop attiré vers le but, ça fait un côté défenssif et un autre un peu plus offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe de savoir quel joueur sera en tribune, le principal c'est que l'équipe tourne à plein régime.

Les joueurs qui sont pas content tampis pour eux, que les deux meilleurs attaquants jouent.

Quaresma, Mancini, Balotelli, Obinna montre rien, Crespo joue très peu, et Adriano cherche toujours les problèmes, le choix est vite fait.

Les quattres premiers joueurs cités je trouve qu'on devrait s'en séparer, et enfin acheter un ou deux joueurs capable de mené le jeu.

C'est vrai qu'on avait perdu cette réputation d'agence temporaire où les transferts de l'Inter se font à coups de dizaines de millions pour un résultat ... nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...