Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

A noter qu'Obinna a fait une bonne entrée (c'est d'ailleurs lui qui obtient le corner et le tire). Voilà la principale raison du pourquoi il ne fallait pas recruter Quaresma ...

 

Enfin bon victoire contre notre bête noir, même si ce fut laborieux ca fait du bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'Obinna a fait une bonne entrée (c'est d'ailleurs lui qui obtient le corner et le tire). Voilà la principale raison du pourquoi il ne fallait pas recruter Quaresma ...

 

Enfin bon victoire contre notre bête noir, même si ce fut laborieux ca fait du bien :smile:

 

oui tu as peut etre raison , mais avec mancini il ne jouait meme pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement encore une fois on s'arrache dans les arrets de jeu pour gagner. Certes l'Inter a encore été assez mauvaise mais au moins on a pas déjoué comme l'Udinese qui était censée etre l'équipe avec le plus beau jeu en Serie A , ben ca s'est pas vu cet apres-midi moi j'ai vu une équipe qui jouait a 9 derriere et qui attendait pour contrer.

La plus grande satisfaction de ce match c'est la paire Cordoba-Samuel quelle solidité derriere , ya rien qui passe avec eux B)

Les gros points négatifs : Quaresma , Zlatan et l'animation offensive qui laisse encore a désirer.

 

La copie conforme de Milan-Napoli. Victoire ô combien méritée, il faut l'avouer, n'est ce pas Ph08 qui avait du mal à avouer qu'on avait dominé Napoli.

Juste pour rectifier je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas dominer Napoli mais que vous aviez profitez de leur infériorité numerique pour commencer vraiment a dominer car avant l'expulsion le match était équilibré. Et au final vous avez marquer a la fin. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, ouais Victoire -_- Elle est mérité néanmoins, si on veut conquérir l'Europe et même le calcio, va falloir passer une vitesse parce que quand je vois un match pareil....

 

Merci Cruz, il restera chez nous jusque à la fin de sa carrière.

 

Si vous me dite qu'Ibra est le meilleur joueur du monde, je ne sais plus quoi dire. Ce mec à du talent et est un très grand Attaquant, néanmoins, il ne fait pas partie de la crème de la planète foot pour moi. Qu'il s'améliore en constance, après on pourra en parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'améliore en combativité aussi... et en mentalité !

 

Il procure plus d'énervement qu'autre chose en tout cas...

 

 

Sinon, gros match de Vieira (je me demande pourquoi Mou l'a sorti). J.Cesar toujours présent même s'il a eu peu de boulot. Charnière centrale rassurante. Il Capitano qui a retrouvé quelques couleurs par rapport à ses derniers matchs.

 

Espérons un exploit de Lecce ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une inter laborieuse, il faut combien de matchs avant de s'apercevoir que quaresma n'est pas à la hauteur, qu'ibrahimovic est fatigué et que cette tactique ne marche pas, c'est lent, peu de changement de rythme, beaucoup de centres mais peu de réceptionnaires, les milieux n'apportent pas les solutions, une copie encore nouvelle fois à revoir.

 

Il faut apporter du soutien, du nombre quant on attaque et malheureusement ce n'est jamais le cas, quant aux ailiers, je pense que de trop écarter le jeu quand le ballon est dans la surface il n'y aucune solution car il n'y qu'ibra ou balotelli dans la surface c'est trop juste.

 

A noter enfin une vraie défense, solide et un super retour de notre meilleur défenseur central à savoir samuel, vraiment rassurant.

 

Au mercato, je pense que nous avons un besoin urgent et cela ne date pas d'aujourd'hui, c'est un créateur style diego, pour avoir une équipe modulable et à mon avis plus adéquate aux profils de joueurs dont nos disposons.

 

Enfin, je si on continue avec ce 4-3-3 il est indipensable d'avoir soit cruz ou crespo dans le systéme, c'est à dire des tueurs dans la surface, un ballon qui traine et c'est but hors pour l'instant on l'a vu que par intermittence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cruz !!!

Quel soulagement...

Je commence à penser qu'on s'est fait carotte en recrutant Quaresma...

Il y a plus d'un mois, il etait etait transparent. Lors des deux derniere matchs, il a fait quelques truc, donc je pense qu'il est comme le bojolais, il s'ameliore en age. xD

 

Je suis persuadé que vers mars/avril il jouera beaucoup mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idée pour mourinho:

 

au lieu d'acheter un diego ou un deco, et vu la superbe efficacité d'ibra, pourquoi on ne le ferai pas evoluer au poste de créateur :phear::debile1:

bin peut etre que je ne comprend rien au foot mais faisant le jouer en arriere et cruz qui prend sa place !! c'est pas mieux?? :phear::blink::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...