Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

Pour la 11e journée de Serie A, l'Inter affronte sa bête noire l'Udinese, qui réalise un superbe championnat et qui est a égalité de point avec l'Inter.

 

L'ultime question est :

 

Qui prendra la tête entre eu deux après cette journée ?

 

 

Bilan des cinqs derniers résultats :

 

- 2 Victoires, 2 nuls et 1 défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Les convoqués :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso est convoqué, il a suivit les instructions de Mourinho ça veut dire: à savoir offrir 2 buts a l'adversaire. :laughing[2]:

____________________

DIFESA - Molte le domande sulla difesa dopo i tre gol subito a Cipro: "Errori individuali sì, problemi difensivi no", ribatte . Nelle ultime due partite abbiamo commesso errori individuali, non abbiamo preso gol per il modulo sbagliato o per la presenza di troppi giocatori d'attacco. Il secondo gol della Reggina è arrivato su un bel tiro di Brienza. Le altre reti sono frutto di errori: nel calcio non si può scherzare col fuoco".

 

Déclaration de Mourinho (source: Gazzetta.it)

 

Traduction:

 

Défense: Beaucoup de questions sur la défense apres les 3 buts encaissés à Chypre: "Des erreurs individuelles oui, un probleme de défense non". Dans les deux derniers matchs, nous avons commis des erreurs individuelles, nous n'avons pas prit de buts par une erreur tactiques ou par le présence de trop d'attaquants. Le 2nd but de la Reggina est arrivé sur un beau tir de Brienza. Les autres buts sont le fruits d'erreurs: dans le football tu ne peux pas jouer avec le feu.

____________________

 

Faudrait lui dire a José qu'un but sur une erreur individuelle ou sur une erreur collective c'est un but quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être gagner, mais en tout cas vous allez souffrir, comme toutes les autres équipes qui affronteront ou ont déjà affrontés l'Udinese.

 

 

faudrait surveiller de très près INLER ... sinon je vois un NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être gagner, mais en tout cas vous allez souffrir, comme toutes les autres équipes qui affronteront ou ont déjà affrontés l'Udinese.

 

 

faudrait surveiller de très près INLER ... sinon je vois un NUL

Oui d'ailleurs ce suisse d'origine turque je crois est dans le viseur du Milan. A surveiller aussi l'excellent Quagliarella. Pepe, Sanchez et d'Agostino sont d'excellents joueurs également et leur portier, Handanovic est très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Quaresma, Ibrahimovic, Balotelli;

 

 

(Toldo, Burdisso, Samuel, Stankovic, Mancini, Obinna, Cruz, Crespo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale ne sera pas de la partie à Milan ;)

 

Bonne nouvelle, mais leur attaque reste dangeureuse avec Quag... Sanchez et Pepe

 

 

 

EDIT

 

 

Pour une fois la Gazzetta, Corriero dello sport et Tg com mettent la même formation et celel que j'avais prévue

 

JC

 

Maicon - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Vieira - Cuchu - Capitano

 

Quaresma - Ibra - Balotelli

 

 

J'espère que sa sera cette formation elle a une belle gueule et pressé de revoir Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'Adriano dans la liste, son absence en attaque se fait sentir, le duo Adri-Ibra était terrible dommage et tant mieux pour sa gueule a Adri

 

sinon pour la formation je vois qu'il ne lache pas le 4-3-3 il veut pas comprendre que c'est pas fait pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense devait être la défense type. Donc voyons voir ce que ça va donner sachant qu'on a 2 retours de blessures, on va être indulgent mais il me tarde de les voir à l'oeuvre. En sachant qu'on a aussi Matrix sur le banc, c'est tout bon.

 

Comme je pourrai voir le match sur Canal+ sport (merci ma soeur), je pourrai apporter mon analyse d'apres match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense devait être la défense type. Donc voyons voir ce que ça va donner sachant qu'on a 2 retours de blessures, on va être indulgent mais il me tarde de les voir à l'oeuvre. En sachant qu'on a aussi Matrix sur le banc, c'est tout bon.

 

Comme je pourrai voir le match sur Canal+ sport (merci ma soeur), je pourrai apporter mon analyse d'apres match.

hé t'oublie Chivu, c'est pas un joueur a chauffer le banc, moi je mettrai Chivu titulaire a la place de maxwell pour la défense type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Natale en moins c'est un beau cadeau déjà, le plus dangereux des feux follets en moins.

 

Il faudra une Inter beaucoup plus convaincante que celle qu'on a vu sur les autres matchs et une défense plus serrée parce que Quagliarella Pepe Floro Flores et compagnie ne nous ferons pas de cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Di Natale en moins pour eux c'est une bonne chose pour nous , mais on avait deja dit ca avec les absences de Gilardino et de Mutu quand on a joué contre la Fiorentina et on connait le résultat.

Mais bon cette fois on joue a domicile et on se doit de prendre les 3 points quelquesoit l'adversaire mais il va falloir que les joueurs se reprennent et jouent beaucoup mieux que lors des derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...