Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Une inter laborieuse, il faut combien de matchs avant de s'apercevoir que quaresma n'est pas à la hauteur, qu'ibrahimovic est fatigué et que cette tactique ne marche pas, c'est lent, peu de changement de rythme, beaucoup de centres mais peu de réceptionnaires, les milieux n'apportent pas les solutions, une copie encore nouvelle fois à revoir.

 

Il faut apporter du soutien, du nombre quant on attaque et malheureusement ce n'est jamais le cas, quant aux ailiers, je pense que de trop écarter le jeu quand le ballon est dans la surface il n'y aucune solution car il n'y qu'ibra ou balotelli dans la surface c'est trop juste.

 

A noter enfin une vraie défense, solide et un super retour de notre meilleur défenseur central à savoir samuel, vraiment rassurant.

 

Au mercato, je pense que nous avons un besoin urgent et cela ne date pas d'aujourd'hui, c'est un créateur style diego, pour avoir une équipe modulable et à mon avis plus adéquate aux profils de joueurs dont nos disposons.

 

Enfin, je si on continue avec ce 4-3-3 il est indipensable d'avoir soit cruz ou crespo dans le systéme, c'est à dire des tueurs dans la surface, un ballon qui traine et c'est but hors pour l'instant on l'a vu que par intermittence.

 

 

 

 

que dire de plus....t'as tout compris....je suis d'accord à 100% avec toi.....mais mou non....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il s'est fait allumer par la tribune rouge pendant tout le match, il s'est retourné après le but de cruz en faisant signe de la fermer....ça me rappelle quelqu'un.....en tout cas bienvenu à la pazza inter josé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'on as ètè faire en achetant quaresma , c'est pas possible , il fait pas un seul bon choix .

Ibra en 1ere mi-temps , rien , en 2eme il a jouer derriere les attaquants et il s'est sacrifier , et je trouve qu'avec sa taille , il apporte pas mal a se poste , manque juste de la reussite dans la derniere passe .

 

En 1ere mi-temps on as manquè d'envie , on en avait plus en 2eme , meme si j'ai l'impression qu'on se reiveille seulement dans le dernier 1/4 d'heure , genre on calcule que il est temps de se bouger .

 

Sinon un bon point , le retour de samuel , avec cordoba derriere , c'est du tout bon pour la suite

 

Il nous faut juste etre plus realiste devant et jouer un peu plus vite (obinha c'est du tout bon) , et c'est pas avec quaresma et c'est gri gri bidon qui servent a rien que ça va marcher .

 

Et ici , tout le monde casse mourinho , alors que tout le monde le voulais voir venir (quand je dis tout le monde , c'est quasi tout le monde) , moi je trouve que son systeme de jeu et pas mal , c'est les joueur qui par moment manque d'envie . Et son coaching rapporte en ce moment (cruz a famagouste , oggi obinha qui gagne le corner , cruz qui marque )

 

laisser lui le temps et vous verrez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est la deuxième fois que je me tire en fin de match sur un coup de gueule, et les deux fois on a fini par marqué en toute fin de match. Je crois que je vais faire ça à chaque fois désormais... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi si j'étais mourinho, je mettrais quaresma et Ibra sur le banc les prochains matchs, histoire de leur faire comprendre que pour jouer à un poste faut il encore prouver qu'on est le meilleur !!!

 

et je les ferai transpirer pour récupérer une place !!!

 

quaresma est l'ombre de lui-même, il ne fait rien de bon, n'importe quel ailier apporterait ce qu'il fait ! réveille-toi Cigano !!!

 

Ibra devient insupportablement quelconque, il rate toutes les occaz qui se présentent, se la joue star en plus alors qu'il joue comme un manche !!!

 

Cruz-Crespo, ou Cruz-Adriano, je trouve qu'ils méritent aussi qu'on leur donne leur opportunité en début de match soutenus par Balo !!!

 

les deux prima dona ils n'ont qu'à gagner du cal au fesses sur le banc pour leur remettre les idées en place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sur le plus petit des score mais victoire précieuse.

 

Quel match. J'ai vu une Inter assez ennuyeuse en 1ere mi-temps tout à l'heure. Peu d'envie, peu d'engagement...Certains joueurs tel que Ibra ont été phantomatique mais se sont par la suite légerement réveillés. J'en attendais beaucoup plus de leurs parts mais bon. Concernant Quaresma: j'attend toujours ses 90 de vitesse dans PES.

 

Dans la seconde période nous avons un peu plus été dans le match. Voyant que le score ne changerait pas Mourinho a bien fait de faire rentrer Cruz et Obinna. Ces 2 la nous ont offert la victoire. Encore une fois, Julio Cruz, "El Jardinero", mérite une place de titulaire contenu de son travail et de son engouement. Un grand merci à toi Julio !

 

Petite parenthèse sur notre défense. Le retour de Samuel a été très bon ! Il a fait un match correct. C'est un bon retour. Au côté de Cordoba j'ai vu une défense solide.

 

Encore bravo et merci à Cruz. L'homme de l'ombre nous a à nouveau donné la victoire ! Le joker de luxe n'est pas encore mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un gros problème de coordination devant, et effectivement le fait que certains semblent intouchables nous empêche de jouer à 100%; en plus j'imagine que ceux qui le méritent plus doivent mal apprécier.

 

Aussi, l'irrégularité du groupe est angoissante: j'ai l'impression qu'on arrive jamais à avoir une équipe cohérente et homogène, dès que quelqu'un joue bien c'est son coéquipier qui flanche et hop vice-versa le match d'après. Ca doit être un vrai casse-tête pour le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sur le plus petit des score mais victoire précieuse.

 

Quel match. J'ai vu une Inter assez ennuyeuse en 1ere mi-temps tout à l'heure. Peu d'envie, peu d'engagement...Certains joueurs tel que Ibra ont été phantomatique mais se sont par la suite légerement réveillés. J'en attendais beaucoup plus de leurs parts mais bon. Concernant Quaresma: j'attend toujours ses 90 de vitesse dans PES.

 

Dans la seconde période nous avons un peu plus été dans le match. Voyant que le score ne changerait pas Mourinho a bien fait de faire rentrer Cruz et Obinna. Ces 2 la nous ont offert la victoire. Encore une fois, Julio Cruz, "El Jardinero", mérite une place de titulaire contenu de son travail et de son engouement. Un grand merci à toi Julio !

 

Petite parenthèse sur notre défense. Le retour de Samuel a été très bon ! Il a fait un match correct. C'est un bon retour. Au côté de Cordoba j'ai vu une défense solide.

 

Encore bravo et merci à Cruz. L'homme de l'ombre nous a à nouveau donné la victoire ! Le joker de luxe n'est pas encore mort.

Oui mais cette défense n'a pas été mise beaucoup à contribution non plus, avec le seul Quagliarella tout seul devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été très content de revoir Samuel rejoué meme si il est pas a son niveau mais c'est normal, ca fais près d'un an qu'il a pas joué. Je pense qu'avec Cordoba, c'est la meilleure charnière possible avec Chivu en arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match soporifique à part que bien évidement je suis très heureux de retrouver Samuel dans la charnière centrale défensive.

 

Pour le reste, c'était à mourir d'ennui. Quaresmoi toujours aussi inutile, il n'est pas fait pour l'Inter et encore moins pour le Calcio.

 

Ibra, il fait un truc sur 5 de bon...chère payer pour le joueur le mieux payer dans l'équipe.

 

Encore une fois, le 4-3-3 montre qu'il n'est pas adapté à cette équipe.

 

Il a encore fallut un exploit à la 92' pour décrocher les 3 points, certe ca nous manquait de revoir l'Inter qui rame pendant tout le match. Et même si Monsieur Mourinho a fait ce geste de se taire après le but, il a intérêt à remonter la barre parce que le miracle ne va pas se faire chaque week end.

 

Surtout quand on voit l'Inter jouer comme si elle était menait sur son terrain alors qu'elle a tout pour s'imposer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part un grand merci à Cruz il nous sauve encore une fois la mise même si cela ne doit pas cacher les gros problèmes de l'équipe au niveau de l'animation offensive ou de l'attaque tout court!

 

JC a été bon sur les rares ballons où il a eu à s'employer. Toujours aussi précieux!

 

La défense a été très solide malgré un début de match assez approximatif avec des alignements très risqués! Mais Samuel a montré qu'il est toujours aussi bon malgré une absence de presqu'un an! Le maillon faible de la défense aujourd'hui c'était Maxwell qui n'a pas eu le même rendement que Maicon! Il ne s'est pas montré très disponible pour apporter le surnombre et n'a pas été très tranchant lors de ses rares montées même si cela lui a permis de faire un bon match défensivement.

 

Au milieu de terrain rien à dire Cuchu a été monstrueux Capitano de même et Vieira a apporté le surnombre en attaque quand il le fallait et a été solide dans son duel avec Inler.

 

Quant à l'attaque bah comme d'habitude en ce moment: Quaresma généreux mais très limité; Ibra je ne sais pas si c'est du à un manque de motivation ou si c'est physiquement que ca coince mais il mérite un séjour longue durée sur le banc de touche. Balo ne m'a pas convaincu mais a réalisé un match sérieux tout comme Obinna mais à leur décharge on pourra dire qu'ils ont manqué de soutien et tout cela me conforte dans l'idée d'une rentrée de Jimmy et de Adriano qui ont les capacités physiques et techniques pour apporter un plus dans l'animation offensive à mon avis.

 

Tout de même bon résultat qui nous permet de rester près de la première place mais qui n'enlève en rien les inquiétudes concernant nos aptitudes à réaliser une bonne campagne européenne et à reconquérir le scudetto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on n'a pas les joueurs pour jouer en 4-3-3 !

 

du moins à la vue des derniers matchs, il me semble qu'avec un 4-4-2 l'équipe tourne bien mieux !!! :nikel:

 

il me semble que Mourinho a dit qu'il voulait reproduire la stratégie de son Porto à l'Inter, sauf que ce qui me gêne c'est qu'à Porto il avait Deco en créatif et Derlei qui se régalait quand il jouait seul en pointe !

 

à l'inter au milieu, il n'y a pas l'équivalent de Deco, donc autant y mettre deux joueurs à vocation défensive, et devant une association avec deux attaquants complémentaires, il me semble vraiment que notre effectif est bati pour un bon 4-4-2 avec ou sans ailiers ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer le 4-4-2 avec Ibra-Cruz devant, et Mancini-Balotelli sur l'aile. Mario tient très bien le rôle d'ailier je trouve, en tout cas plus que Quaresma. Bientôt le retour de Figo et de Jimmy feront du bien à ce secteur. Deki peut également évoluer à ce poste, bref on a beaucoup plus de solutions pour le 4-4-2 plutôt que le 4-3-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...